tous d abords bonjour a tous
- alors voila un peu plus d un an que je suis inscrit sur le forum
- je le suis tres regulierement et j ai donc penser qu il serait tant de me presenter et de participer plus activement a la vie du forum (je suis beaucoup les topic mais ne poste pas de "peur" de les blinder de chose inutile car pas encore assez d experience pour repondre efficacement)
- je pense bien devenir membre de la ff-d dans un futur proche si biensur vous accepter mon inscription
- alors qui suis je ?
je m apelle aurelien, j ai 20 ans, je suis fan de jap depuis toujours, j habite vers auxerre dans l yonne, je suis etudiant en bts maintenance (voila pour la paperasse lol)
- je possede une rs13 blanche phase 1 (1989) acquise il y a 8 moi
j ai commencer de la "preparer" pour le drift et compte bien participer au session ff-d
pour le moment mes rentrer d argent me serve surtout a financer ma voiture car je prefere commencer a drifter avec une voiture equiper un minimum plutot que de depenser mes maigre revenu dans les session et me retrouver avec un paquebot qui flotte de droite a gauche sur la piste
- cela ma permis de participer a deux session en tant que spectateur "actif" puisque je suis monter avec plusieur membre (merci principalement a thot et mabuse pour le temps qu il m on consacrer)
- cela ma permis aussi d apprendre un minimum a connaitre ma voiture et c est reactions avant de me lancer sur la piste au milieu de vous tous
- je vous detaillerai mon vehicule et l evolution de ma "prepa" sous peu dans la section approprier
je tenais a vous dire que c est un grand plaisir de partager ce forum avec vous et que j espere etre a la hauteur
driftement votre
.......................................................................................................................................................................................street-racer..............