[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Kingdom ...

Kingdom ...

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Kingdom » 08 Mars 2007, 18:48

Bon tant pis, au moins j'aurai essaye de m'integrer ...

:arrow: :arrow: :arrow:
Kingdom
Newbie

Message(s) : 31

Message par dorikin » 08 Mars 2007, 18:52

encore une page, please.........

Sinon tu as choisis ta base pour drifter??
DRIFT.FR
dorikin
Newbie

Message(s) : 194

Message par grelon » 08 Mars 2007, 19:31

c est bon la pk vous voulez tous fermer ce genre de truc ;ca arrive une fois a l exception donc pour une fois qu on rigole un peu il n y a rien de mal et de deplace dedans :wink:

et pis 91 reponses tout de meme pour une page de presentation faut le faire quand meme :lol: :lol:
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

Message par TherealstarX26 MJL » 08 Mars 2007, 19:36

Kingdom a écrit :Bon tant pis, au moins j'aurai essaye de m'integrer ...

:arrow: :arrow: :arrow:

:lol: :lol: :lol:

C'est vrai d'un cote reste, je retire ce que j'ai dit :)
Image
[Vds] 4 Jantes S13 7.5x16" ET35 4x114.3 320€ livrees - 4 Jantes BMW 8.5x17 ET34 5x120 390€ livrees
TherealstarX26 MJL
Newbie

Message(s) : 116

Message par wan » 08 Mars 2007, 20:27

grelon a écrit :c est bon la pk vous voulez tous fermer ce genre de truc ;ca arrive une fois a l exception donc pour une fois qu on rigole un peu il n y a rien de mal et de deplace dedans :wink:

et pis 91 reponses tout de meme pour une page de presentation faut le faire quand meme :lol: :lol:

C'est le record?
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par Tony » 08 Mars 2007, 22:25

je crois oui :roll:
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par LRD » 08 Mars 2007, 22:39

c'est pas le record sur le nombre, mais en si peu temps il gagne haut la main :lol:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par GRM » 08 Mars 2007, 23:02

Eh faut pas locker oh, me suis fait un pote là  moi :D
Brule la gomme, pas ta vie !!!
GRM
Newbie

Message(s) : 66

Message par japan_power69 » 08 Mars 2007, 23:21

Merci de pas verouiller le post, j'ai jamais autant rigoler sur une presentation :lol: :lol: :lol:

Bienvenue a toi quand meme
Image
japan_power69
Drifter du dimanche

Message(s) : 336

Message par GRM » 09 Mars 2007, 01:19

Sinon Kingdom, t'as reflechis au financement de la caisse, tu compte faire comment ?
GRM
Newbie

Message par vincicator » 09 Mars 2007, 01:27

en vendant les beteraves des ses ami les fermiers ou en faisant du methanol avec mdr!!

sinon pour ta voiture tu as reflechis a ta base peut etre une mazda 3 swapee rb26 quadriturbo de 1900chevaux?? XD
vincicator
Newbie

Message(s) : 28

Message par Kingdom » 09 Mars 2007, 01:30

Bof je me la paye en 9 mois sans crediter, voiture, kit carrosserie comprise, mais bon vaut mieux attendre d'avoir un bon metier ...

Au moins on se souviendra de moi ici, et ne vous la ramenez pas si vous voyez une belle caissse avec marque kingdom dessus ...

Pas la peine de rà¢ler apres ...

Sinon j'habite pas à  angerville c'est loin mais cherche pres de Etampes moi je passe par Pithiviers et je prends la A7 pour aller à  nevers ...

Pffff, franchement en terme d'acceuil c'est plutôt decevant ...

Vous supprimmez un post au bistrot alors que je n'ai enfreint aucun code illegal, si bien qu'est ce qui est marque au bistrot?
Pour parler de tout?
On dirait pas ...

Je prefere partir ...

Bye! :wink:
Kingdom
Newbie

Message(s) : 31

Message par vincicator » 09 Mars 2007, 01:32

au ba non reste on s'amuse bien nous c'est le principal...
vincicator
Newbie

Message(s) : 28

Message par GRM » 09 Mars 2007, 01:40

Eh Kingdom, le prend pas mal, c'est pas mechant, ce sont des grands taquins ici.

Faut dire que pour nous qui galerons dans la vie pour nous payer la moindre piece c'est pas courant de discuter avec un mec qui se paye une voiture qui coute les yeux de la tete ( et encore sans les pupilles) sans faire de credit et peut preparer la caisse ensuite. :shock:

Mais bon t'inquiete on peut discuter de plein de choses, faut pas partir pour si peu. :cry:

Reste allez, chui sur que les autre veulent pas que tu parte non plus, hein les gars ? :lol:
GRM
Newbie

Message par grelon » 09 Mars 2007, 01:43

GRM a écrit :Eh Kingdom, le prend pas mal, c'est pas mechant, ce sont des grands taquins ici.

Faut dire que pour nous qui galerons dans la vie pour nous payer la moindre piece c'est pas courant de discuter avec un mec qui se paye une voiture qui coute les yeux de la tete ( et encore sans les pupilles) sans faire de credit et peut preparer la caisse ensuite. :shock:

Mais bon t'inquiete on peut discuter de plein de choses, faut pas partir pour si peu. :cry:

Reste allez, chui sur que les autre veulent pas que tu parte non plus, hein les gars ? :lol:

rooooooooooooo ca non moi jveux pas qu il parte ce chtit gors,j laime bien mouahh :D ,allez reste bon diou ,on va speter une chopine stu veux :wink:
ImageImage
grelon
Drifter du dimanche

Message(s) : 481

PrécédentSuivant

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX