[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Vincicator

Vincicator

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par wan » 19 Fév 2007, 17:04

Salut à  toi! :wink:

vincicator a écrit :Merci pour cette accueil!!
C'est enervant ca qu'ils ne fassent pas confiance au jeunes permis lool

J'ai plein de potes fanas de voitures qui sont des A... et je regrette de voir leur debilite sur route additionne à  leur manque d'experience. Heureusement qu'ils roulent en C15 plutôt qu'en VR6 (et encore c'est pas une propu), car sinon j'aurais eu pas mal d'enterrement auquels assister.

Je te donne donc un seul conseil: evite d'arsouiller sur route, ne fais pas comme eux (et moi à  l'epoque), et reste en vie pour faire du circuit avec ta future drifteuse! Pourquoi? Car meme Tsuchiya plante des caisses! Seulement sur route, les bacs à  sables et pneus sont remplaces par des fosses arbres et poteaux, et que certaines voitures roulent dans le sens oppose. Et dans ce genre d'accident, la vie ne tiens qu'à  un poil de couille fourchu perdu dans une foule de ciseaux et lames de rasoir...

Finit la morale (je me sentais oblige, je sais pas pourquoi, mais je te sens bouillant :wink: ). Sur ce je te souhaite de reussir ton permis, avoir ton AE86, et longue vie!
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par LearnerD » 19 Fév 2007, 19:27

hello :alien:
LearnerD
Glisser tu dois

Message(s) : 812

Message par shad0w » 19 Fév 2007, 19:40

bienvenu, et bonne chance pour l'AE
Nicolas
shad0w
Newbie

Message(s) : 122

Message par vincicator » 19 Fév 2007, 22:00

Mer ci a tous et merci pour la moral je m'en souviendrais!!

Je ne compte pas me taper l'arsouille sur route ouverte car cela releve plus de l'imbecilite que de la conduite en elle meme

Ma passion etant l'automobile je veu que ce sois une passion plaisir et non danger...
vincicator
Newbie

Message(s) : 28

Message par wan » 20 Fév 2007, 12:11

vincicator a écrit :Merci a tous et merci pour la moral je m'en souviendrais!!

Je ne compte pas me taper l'arsouille sur route ouverte car cela releve plus de l'imbecilite que de la conduite en elle meme

Ma passion etant l'automobile je veu que ce sois une passion plaisir et non danger...

Tu sais que tu me plais toi alors? :love7:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Message par igor34 » 20 Fév 2007, 15:29

Bienvenue ;)

et en effet pour les assurances c'est chaud 9 cv fiscaux ... moi j'avais conduite accompagnee et moins de 2 ans de permis pour assurer une avec 7cv j'ai galere .... bon j'ai trouver et maintenant fini jeune conducteur donc c'est niquel :p
igor34
Newbie

Message(s) : 2

Message par vincicator » 20 Fév 2007, 17:03

ok merci pour les conseils je vais bien me renseigner avant et de toutes facon je vous tiens au courant
vincicator
Newbie

Message par m-technik » 20 Fév 2007, 18:58

Salut à  toi et bienvenue :drunken: moi aussi je suis nouveau.bon courage pour la suite
m-technik
Newbie

Message(s) : 12

Message par vincicator » 20 Fév 2007, 20:08

merci :drunken:
vincicator
Newbie

Message par vincicator » 31 Mars 2007, 16:51

Bon juste une tite question strictement inutile mais qui est formule par simple curiosite!!

Est il possible de passe une FF en 4x4 en mettant un bon ptit DGL et un arbre de transmission qui va bien??

Autre question du meme genre!!

Est ce qu'une boite de S2000 serai adaptable sur une civic EG6??

Meri de me repondre pour ma curiosite personnel lol :bounce:
vincicator
Newbie

Message par Averell » 31 Mars 2007, 18:17

Transformer une traction en 4x4 ? Oublie... Techniquement, c'est possible, mais tu vas bien te compliquer la vie pour pas grand chose.

Pour l'adaptation d'une boà®te de S2000 sur une EG6, ca doit pas etre possible. Ces deux blocs sont totalement differents, et en plus, la boà®te de S2000 doit etre plus longue que celle de l'EG6, du fait que le moteur est monte en position longitudinale et non transversale comme sur la Civic. :wink:
Averell
Drifter du dimanche

Message(s) : 279

Message par vincicator » 02 Avr 2007, 07:08

Merci bien c'etait juste pour nourrir ma curiosite debordante de jeune voulant faire des transformation dantesque lol
vincicator
Newbie

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX