[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Pourquoi pas?

Pourquoi pas?

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Malex54 » 21 Jan 2007, 04:40

Merci Thomate pour tout ces renseignement tu me remonte le morale :lol: En faite voila je vais bientot avoir ma polo 1l4 tdi pour moi et je recherche une cox (meme s'il faut la retapper) pour uniquement drifter :drunken: Jai ai meme trouver des sympas sur e-bay pour presque rien :wink: J'ai tout a disposition, un oncle qui a son propre garage de carrosserie avec la ptite piece pour la peinture comme y fo 8) et un tres bon preparateur auto a 1km de chez mois. Il ne me manque plus que.... la voiture :?
Malex54
Newbie

Message(s) : 5

Message par shad0w » 21 Jan 2007, 13:04

si vraiment tu reste sur ta cox et que tu voi que le chassis tient pas il y a pas mal de monde dans l'univers des anciennes qui refond des chassis sur solide, et niveau cox il y a pas mal de monde, je dit sa parceque je retappe la 4cv a mon pere avec lui en attendant d'avoir mon bolide et serrieux meme d'origine tu peu trouver des chassis franchement sein et propre sur cox donc regarde bien tout sa avant d'acheter ^^.

Et pi bon courage pour ton projet hate de voir tout sa ^^.
Nicolas
shad0w
Newbie

Message(s) : 122

Message par Malex54 » 21 Jan 2007, 20:30

Merci du conseil je vous tien au courant :wink: Des que sa sera fait vous n'ore plus qu'a allez voir tout sa dans la
rubrique projet :P 8) :wink: :roll:
Malex54
Newbie

Message(s) : 5

Message par letigrou68 » 21 Jan 2007, 23:52

avec une 1303 tu peux super bien drifter avec la proximite de l allemagne ca ne coute pas des masses mais tu ne pourras que drifter dans des petites courbes oublie les longues paraboles :roll:
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
letigrou68
Glisser tu dois

Message(s) : 1167

Message par shad0w » 22 Jan 2007, 00:22

moi je pense que si sont chassis est sein et franchement bien renforcer comme il faut.
I peut les envisager si il a equipe un des moteur porche + boite 5 vitesses.
Nicolas
shad0w
Newbie

Message(s) : 122

Message par LRD » 22 Jan 2007, 00:41

shad0w a écrit :moi je pense que si sont chassis est sein et franchement bien renforcer comme il faut.
I peut les envisager si il a equipe un des moteur porche + boite 5 vitesses.

bas non car les cox on un empatement vachement cour, et le moteur a l'arriere...
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Yoda » 22 Jan 2007, 00:51

une cox c'est pas adapter pour le drift, c'est mieux pour les runs meme ci moi je prefere celle pour le cruising :drunken:
Yoda
Glisser tu dois

Message(s) : 1302

Message par LRD » 22 Jan 2007, 00:54

Yoda a écrit :une cox c'est pas adapter pour le drift, c'est mieux pour les runs meme ci moi je prefere celle pour le cruising :drunken:

+1000 une cox c'est dementiel pour le cruising :D
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Nounours 51 » 22 Jan 2007, 09:40

Bienvenue à  toi
Sur le forum des fele du drift
Amuse toi bien parmis nous
Amicalement Kevin
Nounours 51
Newbie

Message(s) : 14