[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Get nouveau membre ^^

Get nouveau membre ^^

C'est ici qu'on se presente apres l'inscription.

Modérateur: Bureau FDC

Message par LRD » 02 Jan 2007, 19:18

Y a de plus en plus d'electronique, donc de plus en plus de cable dans les voitures. Sa me parait etre une bonne voie, mainteant je sais pas du tout ce qu'il y a comme debouche....
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Get » 02 Jan 2007, 19:43

c'est surtout la montee en grade meme si je ne vise pas le plus haut car sa ne me plairais pas trop !!!
juste evoluer pour faire evoluer le salaire :)
et sa peut etre une bonne approche pour les prepas drift de travailler dans le monde de l'automobile ?!
Get
Newbie

Message(s) : 16

Message par LRD » 02 Jan 2007, 19:51

dans tout les cas que ce soit elec ou meca, faire des etudes dans le monde auto t'aportera bocoup de chose ;)
mais comme je le disai plus haut, faut voir ce qu'il y a comme debouche, car sans debouche pas de travail donc pas de montee en grade ect... :lol: Apres si il y a des deboucher faut voir si le job et "evolutif". Moi je suis encore etudiant donc pour ce qui est du monde de l'entreprise, y en a plein qui doivent etre plus calle que moi :lol:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par japan_power69 » 02 Jan 2007, 19:55

Bienvenue a toi
27 ou 31, le get???

Japan :drunken:
Image
japan_power69
Drifter du dimanche

Message(s) : 336

Message par Get » 02 Jan 2007, 19:56

bah lequel preferes tu cher ami ?!
je te laisse le choix :):)
Get
Newbie

Message par japan_power69 » 02 Jan 2007, 19:57

le 58... :drunken:

Japan
Image
japan_power69
Drifter du dimanche

Message(s) : 336

Message par Get » 02 Jan 2007, 20:16

merci projet D moi c'est pareil mais bon je ne veux pas faire d'etudes pousse j'en ai un peu mare :$
deja que mon bac pro je souhaite le faire en alternance ... :)
sinon j'essayerais de me renseigner au pres de certains garages assez importants dans ma region ( domage qu'il n'y est pas beaucoup de jap mais bon on peut pas tout avoir :d )
Get
Newbie

Message par Get » 14 Mars 2007, 23:25

He He les gars bientot je vous rejoins ( enfin uniquement dans le monde des conducteurs !!! )

je passe mon code dans 1 semaine peut etre cet ete avec de la chance je pourrais venir à  une session j'aimerais bien !!!

Bon je ne serais pas sur la piste ( je vais roule en 205 sa drift ?! Ok je n'ai rien dis :) )

dans quelque annees ( peut etre avant qui sait ?! ) soyons patient :)

de toute maniere pas le choix il faut attendre :)

en attendant bon courage a vous tous :)
Get
Newbie

Précédent

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX