[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Training piste securité mouillée BRESSE

Training piste securité mouillée BRESSE

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par nico38 » 18 Mai 2011, 20:07

cool alors, mais pas en meme temps que le bourget SVP lol
Image
nico38
Amateur de plots
 
Message(s) : 532
Inscription : 23 Mars 2007, 19:12
Localisation : 38 le cheylas

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par marpi » 19 Mai 2011, 12:32

C'est quel date?
marpi
Newbie
 
Message(s) : 175
Inscription : 13 Avr 2009, 19:37
Localisation : Entre lyon et Valence

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par php » 21 Mai 2011, 21:35

+1 moi je suis partant, faut voire la date ?
Avatar de l’utilisateur
php
Newbie
 
Message(s) : 23
Inscription : 17 Oct 2010, 16:04
Localisation : suresnes

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par marpi » 22 Mai 2011, 16:37

Mise a jour de la liste

Performance silvia:
Marpi S13
Morov and tata andy S13
Nitrous S13
Sellasse S13
Pimous 73
Romain 012
DriFstY S13
Maxime 200sx( en s13 si finit sinon en mr2)
Denver69
Redman RBS13
Benrico RS13

Forum Drift:
nico 38
Php

Photographe: welcometohell38 :doigt:

La date sera poser courant de semaine :wink:
marpi
Newbie
 
Message(s) : 175
Inscription : 13 Avr 2009, 19:37
Localisation : Entre lyon et Valence

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par -Max- » 24 Mai 2011, 14:48

Ca pourrait m'interesser aussi suivant la date... :D Vous acceptez les s2000 ??? :mrgreen:
-Max-
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 17 Mai 2011, 13:29

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par Brun0 » 24 Mai 2011, 18:48

ça me tente bien aussi même si ça me fais un bout de route comme même, reste a voir la date et le prix de la journée :D
Avatar de l’utilisateur
Brun0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 462
Inscription : 01 Jan 2011, 20:39
Localisation : Moi je sais!!!!

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par marpi » 24 Mai 2011, 20:57

Bon après avoir eu la mauvaise surprise lors de mon appelle de lundi a la responsable de la piste sécurité, que le tarif que l'on m'avait communiquer par mail ne correspond pas du tout a ma demande.
Après avoir refait le compte le prix n'est plus du tout le même pour le groupe avec la location de tous les plateaux et le surplus pour l'arrosage. :neutral: :roll:

Donc après avoir digéré la nouvelle :evil: j'ai essayé de faire mon possible pour négocier les tarifs.

Voila ce que cela donne:

Pour un nombre maximum de 12 personnes le prix serait de 130€/personne pour une après-midi (soit un peut plus de 3h de roulage)
On aura a notre disposition l'aire plane sur laquel on pourra simulé un tracé avec des cônes ainsi que le rond point au bout du plateau.

Pour la date j'ai poser une option sur le samedi 23/07.

Comme le tarif ne correspond plus du tout au tarif annoncé je ne blâmerais vraiment personne de se rétracter sur sa pré-inscription

Pour ceux qui serait toujours intéressé je vous laisse ré-édité un liste d'inscription (officiel cette fois ci) .
Et pour les autres encore désoler pour le désagrément :sad: :oops:
marpi
Newbie
 
Message(s) : 175
Inscription : 13 Avr 2009, 19:37
Localisation : Entre lyon et Valence

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par Brun0 » 24 Mai 2011, 23:30

arf pour moi ça va pas le faire désoler.ça me fais faire trop de route pour peut de roulage c'est dommage car j’étais chaud mais bon ce sera pour une autre fois. bonne chance a toi
Avatar de l’utilisateur
Brun0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 462
Inscription : 01 Jan 2011, 20:39
Localisation : Moi je sais!!!!

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par marpi » 25 Mai 2011, 20:35

Pas de souci je comprend tout a fait. :wink:
marpi
Newbie
 
Message(s) : 175
Inscription : 13 Avr 2009, 19:37
Localisation : Entre lyon et Valence

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par nico38 » 25 Mai 2011, 21:52

pour moi pas possible 1 semaine apres le bourget, le budget va pas le faire desoler
Image
nico38
Amateur de plots
 
Message(s) : 532
Inscription : 23 Mars 2007, 19:12
Localisation : 38 le cheylas

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par max s14 » 26 Mai 2011, 17:59

salut tout le monde
dites vous bien que sur cette piste vous n'aurez le droit de rouler que sur les plates formes detrempees (et le mot et faible ) c'est à dire que les partie en fonçés sur la vue aerienne ( j'ai roule la bas il y a 1an et demi seul toute une journée du temps de l'ancien responsable du site je pouvais roule partout pour 280 euros ht la journée et depuis le changement de direction on ne peut plus rouler que sur les aires avec 2 cm de flotte c'est bien quand tu as 100 ch mais passer 200 c 'est la cata!! ) C'est une piste de stage de sécuritée donc quand il mouille il mouille !!! Comme quand tu te prends un mega orage et que meme avec une voiture de serie tu maitrise pas grand chose
Voila c'etait juste pour vous informer car je sais que certains viennent de loin !

PS à moins que les responsables du circuit est changes de mentalitee et que vous puissiez drifter partout, la oui c'est top et surtout sans dangers
à plus
Avatar de l’utilisateur
max s14
Amateur de plots
 
Message(s) : 535
Inscription : 18 Oct 2009, 00:00
Localisation : Haute Saone

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par php » 27 Mai 2011, 01:17

autant de route et de preparatifs pour 3h de roulage!!! pfff :| je ne sais pas trop !!!
Avatar de l’utilisateur
php
Newbie
 
Message(s) : 23
Inscription : 17 Oct 2010, 16:04
Localisation : suresnes

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par Kenta » 27 Mai 2011, 04:48

trop loin :cry:
___________________________________________________________________________________________________________
Avatar de l’utilisateur
Kenta
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 269
Inscription : 02 Déc 2009, 20:01

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par Pseudo » 30 Mai 2011, 23:38

Kenta56 a écrit :humm

ca ca m'interesse :D

yaura du taraud :lol:

cest ou bresse ?




DORISHA
Pseudo
Newbie
 
Message(s) : 8
Inscription : 05 Août 2010, 01:00

Re: Training piste securité mouillée BRESSE

Message par marpi » 06 Juin 2011, 22:14

Bon comme vous vous en doutez la sortie ne pourra pas avoir lieu avec seulement 4 inscrits nous n'avons pas pu maintenir la réservation
je répète que je ne blâme personne pour avoir annuler son inscription en vu des circonstances ceci est compréhensible. :wink:

J'ai essayer de trouver une solution de secoure en trouvant une autre aire dans le même genre qui accepte ce genre de manifestation mais hélas je n'ai rien trouvé :?
marpi
Newbie
 
Message(s) : 175
Inscription : 13 Avr 2009, 19:37
Localisation : Entre lyon et Valence

Précédent

Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron