marpi a écrit :Voila une copie du post.
Je te laisserais le mettre en ligne car n’étant pas membre je ne peut pas poster dans le section training FDC.
Bonjour à tous,
L'association JDM project en partenariat avec la FDC et moi même voudrions organiser une sortie initiation drift pour débutant et confirmé sur la piste sécurité du circuit de BRESSE ( Frontenaud 71). http://www.circuitdebresse.fr/site/inde ... 5&Itemid=1
La pratique du drift sur cette piste est autorisée car elle est continuellement arrosée pour éviter les nuisances sonores et donc d'économiser des consommables en ce qui nous concerne.
La sortie se déroulerais sur une demi journée voir une journée si cela intéresse beaucoup de monde, il n'y a pour le moment aucune date de fixé car ceci est juste un post afin de sonder l'assemblée et chiffrer le nombre de personne intéressées.
Il nous faudrait un minimum de 5 inscrits pour que cela soit intéressant niveau tarif.
Cette manifestation aura pour but de permettre à des débutants comme moi, qui commence avec un niveau 0, de prendre leurs repères et de tester les réactions de leur auto. Si bien sûr des personnes avec un niveau confirmé souhaitent se joindre à nous cela permettra d’échanger des conseils qui je le pense seront les bienvenus.
Donc je le dit bien cette sortie est ouverte à TOUT LE MONDE.
Sortie Ideal pour apprendre la glisse en sécurité, il n'y a rien de mieu qu'une piste mouillé pour apprendre la glisse.