[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Alors 2011 ou pas?

Alors 2011 ou pas?

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

Alors 2011 ou pas?

Message par MikT2 » 13 Jan 2011, 20:49

Salut les Gards
Voila on est en inter-saison, et je voit toujours rien sur une compet. pour 2011.
je pensse ne pas etre le seul pilote a se poser cette question,
Pour le moment, on est dans le flou, je critique pas, mais bon je vais pas faire le meme travail et investire
les meme frais dans l auto, si je fais quelques training, ou si il y a une compete.
En fait j aimerai avoir un oui ou un non, dans l immediat, car pour moi ca change pas mal de chose.
J ai environ 2000euros a mettre dans l auto pour qu elle soit , on va dire competitive,cet sommes pour moi c est enorme a sortir, ca sera meme un emprunt, voila pourquoi j ai besoin d une reponce, si c est pour faire
qq training, elle aura un embraye d origine et non remforce, et elle restera en pont soudee et non autobloc.lol
Merci de "nous" eclairer a se sujet les Gards.
En esperant a+ les circuits.
Drifteur debutant.
MikT2
Newbie
 
Message(s) : 69
Inscription : 18 Juin 2006, 18:53
Localisation : bourg en bresse

Re: Alors 2011 ou pas?

Message par LRD » 13 Jan 2011, 21:36

Ce n'est pas la FDC qui organise les compétitions !
(ça a déjà été dis 357 fois mais bon....)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Alors 2011 ou pas?

Message par spish » 13 Jan 2011, 21:45

Le souci est bien simple... une seul question sert de réponse.. qui veut organiser? :wink:


Project D a écrit :Ce n'est pas la FDC qui organise les compétitions !

(ça a déjà été dis 357 fois mais bon....)



A mon avis on va passer a l'aise les 500 fois :mrgreen:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Alors 2011 ou pas?

Message par MikT2 » 14 Jan 2011, 19:44

Salut
Bon deja, j ai pas vu sur le site qu on a pose 500 fois la question, on pas tous la chance de rouiller sur le net,
maintenant si ya personne pour organiser ca veux dire qu il n y a pas de championnat.
C est tout se que je voulait savoir merci.
Drifteur debutant.
MikT2
Newbie
 
Message(s) : 69
Inscription : 18 Juin 2006, 18:53
Localisation : bourg en bresse

Re: Alors 2011 ou pas?

Message par spish » 14 Jan 2011, 19:47

MikT2 a écrit :Salut
Bon deja, j ai pas vu sur le site qu on a pose 500 fois la question, on pas tous la chance de rouiller sur le net,



c'est de l'amalgame Drift Challenge/FDC dont on parle, :wink: mais c'est pour taquiné :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: Alors 2011 ou pas?

Message par phenixmt » 01 Fév 2011, 18:09

FDC c'est pas Fédération Drift Challenge? :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
phenixmt
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 306
Inscription : 27 Jan 2010, 16:54
Localisation : Saint Etienne (42)

Re: Alors 2011 ou pas?

Message par LRD » 01 Fév 2011, 18:13

non FDC c'est "Félé Du Citron" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77


Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron