[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Demonstration Drift a Vesoul (dep70)

Demonstration Drift a Vesoul (dep70)

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

Message par Tony » 06 Juil 2009, 20:56

Merci a la team SJSA avec la soarer, a GDP avec la sierra d'avoir fait des baptemes gratuit tout au long de la journee.

Merci a Franck Lagalisse d'avoir choisi deux de nos membres + Fred et sa bm M3 orange et Franck au volant de la M5 pour realiser cette mission.

un maximum de pneus ont ete fume tout au long de la journee.

Merci a Marc Fleury d'etre venu avec son equipe de bmw compose de la team vwf.

Je crois pas mentir quand je dit qu'un maximum de pneus ont ete fumes tout au long de la journee. :D


Petite precision : j'ai ete solicite personnellement pour le show drift ( grà¢ce a mon pere, et du faite que j'ai rencontre les responsables a l'anneau du rhin en 2008)


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par daniel » 06 Juil 2009, 20:59

Je dirais plus ,les organisateurs nous ont dit que seb ou toi deviez faire la demo drift et non les baptemes comme il y avait beaucoup de voitures pour les baptemes,d'ailleurs ta voiture etait à  cote des autres de la FDC au debut de la matinee,ensuite vous l'avez deplacee pour aller faire les baptemes,dans les differentes discutions avec des personnes on ne manquait pas de parler de la votre ainsi que la voiture de gdp.
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par Team-sjsa » 06 Juil 2009, 22:23

Tony a écrit :Merci a la team SJSA avec la soarer, a GDP avec la sierra d'avoir fait des baptemes gratuit tout au long de la journee.

Merci a Franck Lagalisse d'avoir choisi deux de nos membres + Fred et sa bm M3 orange et Franck au volant de la M5 pour realiser cette mission.

un maximum de pneus ont ete fume tout au long de la journee.

Merci a Marc Fleury d'etre venu avec son equipe de bmw compose de la team vwf.

Je crois pas mentir quand je dit qu'un maximum de pneus ont ete fumes tout au long de la journee. :D


Petite precision : j'ai ete solicite personnellement pour le show drift ( grà¢ce a mon pere, et du faite que j'ai rencontre les responsables a l'anneau du rhin en 2008)


:wink:



merci pour tous ces remerciements

le probleme au fond etait que l'organisation de la journee a voulu faire des bapteme et un show separement (peu etre ne sachant pas que l on avaient des affinite) et du coup n' a prevenu personne d autres en pensant que l on etait deux "equipes" differentes car ni l une ni l autre n etait au courant jusqu'au dernier moment
bref ,c'est regle
on va pas se prendre la tete
si quelqu un a des photos des autres voitures je suis preneur car il y avaient effectivement beaucoup d' autre pilotes drifteurs qui merite d'etre cite
c' etait une superbe journee avec du bon cramage de pneus
une super ambiance
une bonne organisation avec un timing relativement bien gere
un publique chaud bouillant
bref que du bonheur
un ptit clin d oeuil a couette couette qui nous as impressione par son pilotage ,chapeau mle :wink:
gbee met des vis avec des grosses barre pour tenir tes pare choc .........
ou soude les ...........ou moule les ........ou met des colsons de batiment....tu sait avec la grosse pince la......tu voit :D :D
will et tony trop de cheveaux vous voulez pas m en donner un peu :cry:
et cerise sur le gateaux la presence de mr sebastien loeb :lol: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Team-sjsa
Newbie
 
Message(s) : 179
Inscription : 27 Nov 2005, 23:37
Localisation : 78 idf

Message par Team-sjsa » 06 Juil 2009, 22:34

daniel a écrit :Je dirais plus ,les organisateurs nous ont dit que seb ou toi deviez faire la demo drift et non les baptemes comme il y avait beaucoup de voitures pour les baptemes,d'ailleurs ta voiture etait à  cote des autres de la FDC au debut de la matinee,ensuite vous l'avez deplacee pour aller faire les baptemes,dans les differentes discutions avec des personnes on ne manquait pas de parler de la votre ainsi que la voiture de gdp.


c etait prevu comme ca ce sera pour une prochaine fois :D :D
Avatar de l’utilisateur
Team-sjsa
Newbie
 
Message(s) : 179
Inscription : 27 Nov 2005, 23:37
Localisation : 78 idf

Message par GBee » 06 Juil 2009, 22:37

ce qui est cool dans les show frift c'est qu'on peut faire nimporte quoi :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par brian flanagan's » 06 Juil 2009, 22:41

a‰norme week end avec de spectacle tout au long de la journee :P

merci a tout les pilote pour avoir fait un si beau spectacle , chapeau a Mabuse pour les livraison de pare-chocs :lol:

merci a willi pour le tour de sky :P deg que ma camera n'avait plus de batterie :cry:

enfin voila place au peu de photos trier pour l'insstant :wink:

Image

Image

[img][img]http://img6.imageshack.us/img6/4704/vezoul2.jpg[/img]


Image

Image

video a venir si j'arrive a debuter le logicielle de montage :evil: [/list]
Image
Avatar de l’utilisateur
brian flanagan's
Amateur de plots
 
Message(s) : 660
Inscription : 04 Mars 2007, 00:17
Localisation : nevers

Message par Tony » 06 Juil 2009, 22:51

Une video forte interessante ou on vois la bache FDC sur le bord de la piste ainsi que la voiture de GDP.

http://www.dailymotion.com/video/x9satv ... ort-0_auto

n'hesitez pas a mettre des liens.

Il y avait environ 5000 personnes il doit bien y avoir au moins 10.000 photos avec les appareils photos moderne !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par Team-sjsa » 06 Juil 2009, 22:54

Pour ce qui est des demos et que les pilotes aux environs ne sont pas convies, c'est que l'on apprend souvent apres que certains membres de l'assos ont fait une demo, ils nous on pas non plus propose de venir (pas forcement pour rouler, mais pour faire la publicite de la FDC à  travers les baches, beach flag etc....), mais ses personnes ont plutôt prefere promouvoir leur propre personne, leur team et pas forcement parler de nous. Bien sur quand je dis nous c'est l'assos FDC / Drift challenge.

pour ce qui est de la demo ce n est pas nous qui avont gere en direct tout etait organise par le "king of europe"
il falait 4 pilotes on nous a appele ,on etait dispos ,on y est alle
pour ce qui est de l assoc j en fait parti ,j en parle beaucoup autour de moi,
des que je peu je la site partout, car on est tous dans le meme bateau a ramer pour le meme but et que c'est dur en france :cry: :?
et je ne suis pas quelqu'un qui pensent qu'a ma team mais j ai aussi des comptes a rendre au sponsors
maintenant je repond pour eclaircir certaines choses.
mais je vous aiment......................surtout les cochons :D :wink: :wink: :arrow:

pour ma part le sujet est clos
Avatar de l’utilisateur
Team-sjsa
Newbie
 
Message(s) : 179
Inscription : 27 Nov 2005, 23:37
Localisation : 78 idf

Message par couettecouette » 06 Juil 2009, 23:38

moi j'ai retenu une chose, quand on se bas pas pour une place de championnat c'est festival de plaisir :wink:

pour resumer mes impressions ! comment dire..... difficile d'exprimer ce que j'ai ressenti.... ENORMISSIME peux etre :) :)

tout y etait, les amis, des p...n de caisses, le beau temps, un tracet terrible, orga au top, acceuil au top, public chaud bouillant, shows en tout genre tous autant genial les uns que les autres, de belles rencontres notament avec un des pilotes de supermot et sa compagne , et ma 32 qui va toujours aussi bien :) ...

j'ai un merci tout particulier à  donner et c'est à  toi Tony :wink: merci de m'avoir embarque dans l'aventure :wink: j'en garderai un sacre souvenir...

merci à  nos fideles amis Domino et Pepe pour leur aide precieuse :wink:

merci à  Sebkiwi, Nemo, Marc Fleury, la team VWF, Franck Lagalice, GDP, Daniel, mes collegues de show, ma soeur, et tous les autres pour etre venu me dire les uns apres les autre vos compliments :wink: grace à  vous j'ai eu une niack comme rarement j'en ai eu et une grosse envie de ne pas vous decevoir :wink:

merci à  Mabuse d'avoir pris le temps de nous shooter et filmer :wink:

Gbee on remet ca quand tu veux :D j'avais jamais fait de battles aussi pret et c'est vraiment genial comme sensations :) j'espere qu'on va chopper 2.3 videos d'ailleurs...

Et ce show final !!!!! pffffffff ca deboitait quoi :D ( juste une enorme frustration pour ma part de ne pas savoir burner :( ... faut que je m'y mette y'a pas à  c...r :twisted: !!!!)
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par Mabuse » 07 Juil 2009, 01:54

Allez pour vous faire patienter :D

Juste pour voir l'ambiance qui regne :D
Image

Juste pour voir comme quoi cela ete chaud :D
Image

GBee qui se prend pour le petit poucet :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mabuse
Glisser tu dois
 
Message(s) : 881
Inscription : 05 Nov 2004, 11:12
Localisation : Lille

Message par wan » 07 Juil 2009, 02:03

Quand Michael Jackson jetait son gant sur scene, pour que les fans en furie se l'arrache, GBee en fait autant en jetant ces pare-chocs au public :D

Tout simplement enorme la photo de groupe! :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par couettecouette » 07 Juil 2009, 09:17

wan a écrit :Quand Michael Jackson jetait son gant sur scene, pour que les fans en furie se l'arrache, GBee en fait autant en jetant ces pare-chocs au public :D



tu m'etonnes :lol: :lol:

merci Fanfan de nous avoir mis l'eau à  la bouche :D
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par Tim » 07 Juil 2009, 09:21

Super photos Fanfan.

MDR Wan !
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par cominou » 07 Juil 2009, 09:48

ENCORE, ENCORE, ENCORE je veut voir d'autre photos allez !! Vous avez l'air de vous etre vraiment delire et expime en drift alors patagez :lol: !!

superbe de promouvoir notre sport si bien , merci !! 8)
It's not what we drive that matter, it's how we drive it !!
PMS SPort >>>
Avatar de l’utilisateur
cominou
Amateur de plots
 
Message(s) : 733
Inscription : 03 Déc 2005, 11:49
Localisation : 77 et 53

Message par Tony » 07 Juil 2009, 10:27

juste avant la demo les autos etaient exposees dans un tres gros centre Leclerc a proximite du circuit et deja Gbee avait trouve des fans !!

trop fort ce gbee !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

PrécédentSuivant

Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron