Ce dernier Dimanche, JJR à organise un petit rassemblement de quelques autos de drift, lors d'un meeting tuning ( ) dans l'Yonne à Chevannes .
Le comite des fetes nous avait reserve un emplacement ainsi qu'une salle que nous avons transforme en salle de cinema... avec un videoprojecteur nous avons envoye nos differents clips de drift tout au long de la journee ...
je tiens à dire que nous y sommes alle par solidarite pour JJR
en tous cas nous avons ete tres bien acceuilli et je pense que notre passage n'est pas passe inapercu , surtout quand streetracer est alle se meler aux rupteurs ..... souvenez vous à Magny Cours ....
etaient presents avec leurs caisses:
streetracer et sa S13/RB25
nico et sa RX7
midou et sa BMW
willR33 et sa R33
domino et sa Sierra
moi et ma R32
quelques tofs:
et histoire de tenir le coup, viva la marquisette
Au cas ou!
Un club est venu nous rencontrer car ils organisent leur rassemblement le weekend qui viens le 28/09/08 à Domats (89) et ils aimeraient beaucoup avoir quelques unes de nos drifteuses en expo...
ils peuvent reserver un endroit à part et l'entree est bien entendu offerte pour ceux que ca interresse.
Ils font ca sur une ancienne base aerienne desafectee mais cette annee ils ont reagi trop tard pour envisager un show alors du coup ils n'onts pas les autorisations mais je leur ai dit que l'annee prochaine on attend que ca et ils sont plus que chaud pour envisager ca
enfin si ca vous branche il faut contacter Johnny au 06.82.05.12.71 ou Seb au 06.30.05.14.92 de la team RR