CONSEIL POUR LES COMPET 2009

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

Message par TheThistle » 29 Nov 2008, 14:07

tony-s14 a écrit :english powaaaaaaaaa :D

I can translate but not this week end, we have training to Lurcy levis :wink:

wait one week minimum :)


maxwell :

pour l arceau y a w autosport qui doit pouvoir t en avoir un.




merci beaucoup 8)
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Message par Supra-man » 29 Nov 2008, 20:37

Pitite quistion :)

Le coupe-circuit, faut qu'il soit homologue lui aussi FIA ????? Car y a des 2 pôles non homologues qui ont l'air bien sur ebay :roll:

Merci :D
Raphael :wink:

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Message par Supra-man » 29 Nov 2008, 22:09

Bon, on ne peut pas editer ses messages, donc je re-poste...

J'ai eu ma reponse, et à  y reflechir 5 minutes, c'est super logique qu'un 2 pôles ne sert à  rien...

Donc, me faut un 6 pôles. Mais faut-il qu'il soit homologue FIA ??
Raphael :wink:

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Message par maxwel » 30 Nov 2008, 12:09

Supra-man a écrit :Bon, on ne peut pas editer ses messages, donc je re-poste...

J'ai eu ma reponse, et à  y reflechir 5 minutes, c'est super logique qu'un 2 pôles ne sert à  rien...

Donc, me faut un 6 pôles. Mais faut-il qu'il soit homologue FIA ??


http://www.gt2i-competition.com/Coupe_c ... 0_236.html
:wink: :wink: a ce prix la t'emmerde pas,et si c'est gt2i qui vend c'est forcement homologue :) par contre pourquoi 6poles?
impose ton style
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Message par Supra-man » 30 Nov 2008, 15:28

maxwel a écrit :
Supra-man a écrit :Bon, on ne peut pas editer ses messages, donc je re-poste...

J'ai eu ma reponse, et à  y reflechir 5 minutes, c'est super logique qu'un 2 pôles ne sert à  rien...

Donc, me faut un 6 pôles. Mais faut-il qu'il soit homologue FIA ??


http://www.gt2i-competition.com/Coupe_c ... 0_236.html
:wink: :wink: a ce prix la t'emmerde pas,et si c'est gt2i qui vend c'est forcement homologue :) par contre pourquoi 6poles?


1/2) IN/OUT Coupure batterie

3/4) IN/OUT Coupure moteur

5/6) IN/OUT +12V apres coupure du circuit (pour un solenoà¯de d'extincteur par exemple :) )

:wink:
Raphael :wink:

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Message par wan » 01 Déc 2008, 14:43

Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????
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Message par seaser » 01 Déc 2008, 15:30

Nemo a écrit :
maxwel a écrit :bonjour moi j'ai une s13 comme beaucoup ici est je voudrais savoir ou l'on peut se trouver un arceau pour cette auto,si quelqu'un a un plan se serai cool svp merci :D


Seaser en vendait un mais je ne sais pas si il l'a encore. :wink:


toujours la :shock: a croire qu'il save pas lire les annonces!!! :oops:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
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Message par maxwel » 01 Déc 2008, 15:46

wan a écrit :Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????


c'est pour ca que je demandais purquoi mettre un 6poles,un 2 pole en int et un autre en ext suffit.
impose ton style
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Message par BULLIT95 » 01 Déc 2008, 22:21

conseil INTERDIRE les jantes magnesium à  l'arriere des vehicule le magnesium et un metal comburant surtout quand il vieille et il perd c'est propriete solide avec l'age c'est comme sa qu'un collegue a faille perdre sa voiture dernierement (MERCI LE BACS A SABLE !!!)

:wink:
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Message par spish » 01 Déc 2008, 22:29

dans ce cas la les jantes tole aussi... combien on en as coupe en 2 en auto champs :shock:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
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Message par BULLIT95 » 01 Déc 2008, 22:33

ouais mais le magne. si ta pas du sable la voiture part en fume avec... un collegue a perdu sont garage comme sa... 1h30 a arroser le garage... il avait entrepose des jantes magne. .... elle avait 7ans et on sais pas trop comment sa a pris feux et le garage et partie avec.... :roll: conseille si vous en avez jetez les ou enterez les dans le jardin !
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Message par kingofmeca » 07 Déc 2008, 14:20

maxwel a écrit :
wan a écrit :Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????


c'est pour ca que je demandais purquoi mettre un 6poles,un 2 pole en int et un autre en ext suffit.


meme quand on debranche la batterie le moteur tourne encore faite le test chez vous ca fait bizarre ! :shock: c'est parce que tout simplement l'alternateur produit le courant necessaire au fonctionnement du moteur la batterie est juste une reserve de jus :wink:
bon alors! ont y va ou quoi?! toujours pret moi!

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Message par TheThistle » 10 Déc 2008, 13:09

wait wait :)
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Message par wan » 10 Déc 2008, 17:08

kingofmeca a écrit :
maxwel a écrit :
wan a écrit :Comprends pas là ... Pourquoi coupure batterie ET moteur...????
On roule pas en mazout..
????


c'est pour ca que je demandais purquoi mettre un 6poles,un 2 pole en int et un autre en ext suffit.


meme quand on debranche la batterie le moteur tourne encore faite le test chez vous ca fait bizarre ! :shock: c'est parce que tout simplement l'alternateur produit le courant necessaire au fonctionnement du moteur la batterie est juste une reserve de jus :wink:


Yeah, merci :wink:

Je sais qu'il y a pas de soucis avec la mienne... Dejà  testee batterie à  plat, au ralenti si j'accelere pas, le moteur se coupe :)

Voir un manchon d'air arriver sur l'alternateur des E36 pour le refroidir, cà  doit montrer qu'il est pas terrible...
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Message par Haneo » 03 Jan 2009, 13:21

j'ai plus ou moins survoler les pages de ce topic...
mais je n'ai rien trouve au sujet de l'obligation et le type precis
concernant les arceaux.
alors pour etre sur et certain pour de bons,
quel Arceau definitif il faut pour les compet en 2009???
boulonner?4 points, 6 points?
souder? diam du tube? etc etc...
merci d'eclairer ma lanterne
car selon vos reponses et tarifs, peut etre je ne pourrais suivre
cette annee.
le Drift devient un sport de Riche. :cry:
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arashi no mae no shizukesa (Le calme avant la tempete)
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