[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - CONSEIL POUR LES COMPET 2009

CONSEIL POUR LES COMPET 2009

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

Message par elcruiseur » 03 Jan 2009, 14:17

il te faut te reporter a l'annexe J de la FFSA
tu y a toutes les infos.

c'est ce que l'on a fait pour l'arceau a BOULBI et tout est en regle normalement! :)
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par Supra-man » 03 Jan 2009, 15:53

Un arceau qui evite le TDB est accepte ??
Raphael :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Supra-man
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1606
Inscription : 13 Jan 2006, 17:20
Localisation : Paris

Message par wan » 03 Jan 2009, 16:23

Si tu te reporte à  l'annexe J... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par elcruiseur » 03 Jan 2009, 19:09

les cuscos sont autorises avec leur certificat
elcruiseur
Newbie
 
Message(s) : 124
Inscription : 17 Avr 2007, 23:17
Localisation : 82 proche mtb

Message par Tony » 03 Jan 2009, 21:01

je pensais avoir ete clair sur le reglement mais aparement non.

donc :

- l'arceau norme japonaise ( type cusco, qu'il evite ou pas le tableau de bord ) est autorise.
Attention cependant car il est interdit dans d autres championnat europeen.
c est a dire que nous on l accepte mais si vous voulez aller rouler en angleterre par exemple eux ne l accepte pas.



- Le minimun est un arceau 6 points. ( c'est a dire qu'il a 6 pieds ) les 4 de la strucutre autour de vous et les 2 pieds qui vont derrieres.



- dans le cas ou vous construisez votre propre arceau il faut qu il soit conforme a l annex j ( pour les diametres de tube et pour les specificitees )


J'espere que j'ai ete clair :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par maxwel » 03 Jan 2009, 23:58

ok,ce qui veut dire que pour s13 on a pas trop le choix!!c'est ou cusco ou fabrique maison??ou alors il en existe d'autre mais ou!merci a vous. 8)

excusez ma question,mais serait il possible de savoir aussi ou seront les manches,car l'on est en janvier 2009 est pour preparer le budjet se serai pas mal de savoir a l'avance ou se sera,merci.
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par Tony » 04 Jan 2009, 00:25

il suffit de chercher un peu pour autre chose que du cusco.

on en a parler ici meme sur le forum.

Il y a apex performance en angleterre qui en faisait si je ne me trompe pas et aussi fabricage qui est sur driftworks.

Fabricage lui construit des arceaux pour s13 aux normes anglaises mais elles corespondent aussi a celle de l anex J.

Pour les dates elles vont etres bientot donnees, et les circuits sont partout en France.
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par dohc16 » 22 Août 2009, 18:26

Salut a tous, j'ai fais le tour du poste et j'en arrive a me poser une question. L'arceau est bien prohibe sur route ??? Si oui, pourquoi??? Il fait aussi, je crois garde les ceinture de securite ???
Les principes gouvernent les gens honnetes, les lois gouvernent les gens mechants.
Avatar de l’utilisateur
dohc16
Newbie
 
Message(s) : 10
Inscription : 30 Juin 2009, 09:56
Localisation : Paris

Message par wan » 22 Août 2009, 18:54

Tout simplement car un arceau sans casque, a dejà  montre que cà  pique mortellement le crà¢ne des personnes en cas de crash.
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par letigrou68 » 23 Août 2009, 13:39

pour ceux qui recherche un arceau contacte anthony il en vend pour beaucoup de modele

dans la section vente de ce forum :wink:
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Précédent

Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron