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CONSEIL POUR LES COMPET 2009

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Message par Otave » 25 Oct 2008, 20:01

en fe45 simplement !!!

En cd4s il me semble que ca chiffrait encor plus !!!! et encor il avait des prix !!!


Franchement a part acheter en tres gros c'est moin cher d'acheter un arceau tout fait que d'acheter de quoi se le confectionner soit meme !

Car le 45 de diametre et le 50 sont tres rare.

Habituellement les tailles std sont en pouces .... et donc ca ne tombe pas en 45mm ou 50mm ...
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Message par Antony » 25 Oct 2008, 20:10

Otave a écrit :en fe45 simplement !!!

En cd4s il me semble que ca chiffrait encor plus !!!! et encor il avait des prix !!!


Franchement a part acheter en tres gros c'est moin cher d'acheter un arceau tout fait que d'acheter de quoi se le confectionner soit meme !

Car le 45 de diametre et le 50 sont tres rare.

Habituellement les tailles std sont en pouces .... et donc ca ne tombe pas en 45mm ou 50mm ...


D'une part ca coute moins cher de l'acheter tout fait et d'une autre part il faut bien utiliser les regles de cintrage et soudure. Quand j'en voit certains qui font des coudes avec des bout de tube ressoude :shock:
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Message par LRD » 25 Oct 2008, 20:26

http://www.fia.com/resources/documents/ ... rt_253.pdf
page 15
Si tu lie bien le reglement tu verra que c'est la taille "minimum" ;)
d'ailleurs sur le reglement FIA c'est bien preciser 2" (51mm en gros) en 2mm d'epaisseur :wink:
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Message par spish » 26 Oct 2008, 11:20

Project D a écrit :http://www.fia.com/resources/documents/994546964__AppJ_Art_253.pdf
page 15
Si tu lie bien le reglement tu verra que c'est la taille "minimum" ;)


Oui c'est ce que je voulais dire; je me renseigne pour les prix et je vous dit sa :wink:

Cintrage surtout pas a chaud, et sable c'est le top :) soudure semie auto, sa chauffe moins, apres c'est une histoire de savoir souder et regle son post, je pense pas que se soit le plus dur :wink:



P.S: au contrôle, comment peuvent il savoir que c'est du "fe45" ou "cd4s"??
Un bon arceau en e24 (acier standard); avant de le faire bouger faut ce sortir tres fort quand meme :shock:
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Message par LRD » 26 Oct 2008, 17:12

spish a écrit :P.S: au contrôle, comment peuvent il savoir que c'est du "fe45" ou "cd4s"??
Un bon arceau en e24 (acier standard); avant de le faire bouger faut ce sortir tres fort quand meme :shock:


un petit essais Vickers et tu est vite fixe :lol:
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Message par BLC » 26 Oct 2008, 20:46

je revien sur les arnaix ...

en general un arnais 4 points mal regle t'arrive au nivo du ventre et non de la ceinture ... le 6 points corrige ce sousi...

j'avais du 6 pts en 3" tu bouge pas un Q ds ton bacquet ... nikel pour sentir les moindre mouvement de ta caissE.
Le pouvoir du trois petits points ...
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Message par TheThistle » 28 Nov 2008, 00:51

hey guys

what happens 2009? :)
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Message par GBee » 28 Nov 2008, 00:52

a news challenge see the reglement 8)
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Message par TheThistle » 28 Nov 2008, 01:00

maybe i come again to challenge you guys in 2009 ;)

...maybe with some other international drivers
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Message par Tony » 28 Nov 2008, 09:27

it s cool !! :wink:
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Message par TheThistle » 28 Nov 2008, 14:21

tony-s14 a écrit :it s cool !! :wink:


thx :) ....but i need infos in english ;)
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Message par maxwel » 28 Nov 2008, 15:13

bonjour moi j'ai une s13 comme beaucoup ici est je voudrais savoir ou l'on peut se trouver un arceau pour cette auto,si quelqu'un a un plan se serai cool svp merci :D
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Message par Tony » 28 Nov 2008, 22:27

english powaaaaaaaaa :D

I can translate but not this week end, we have training to Lurcy levis :wink:

wait one week minimum :)


maxwell :

pour l arceau y a w autosport qui doit pouvoir t en avoir un.
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Message par Nemo » 29 Nov 2008, 00:27

maxwel a écrit :bonjour moi j'ai une s13 comme beaucoup ici est je voudrais savoir ou l'on peut se trouver un arceau pour cette auto,si quelqu'un a un plan se serai cool svp merci :D


Seaser en vendait un mais je ne sais pas si il l'a encore. :wink:
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Message par maxwel » 29 Nov 2008, 05:36

ok,thank you and see you soon :lol:
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