[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - GTI Tuning International ... Un seul mot : MERCI

GTI Tuning International ... Un seul mot : MERCI

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

GTI Tuning International ... Un seul mot : MERCI

Message par BLC » 07 Juil 2008, 00:20

voila je creer ce poste pour ne pas avoir 20 page sur un post qui date maintenant

donc je commence ....

A l'origine de tous je devais arrive le vendredi ds l'apres midi pour aider tous le monde a faire le stand ... au benef je me retrouve a arrive a 22 h le Samedi ....

Pour l'histoire, je fini le taf a 19,30 ( j'ai monte mon new pneu au passage ), je rentre chez moi pour charger la caisse en pneu, tente, teille de whisky, et saucisson... on decolle de chez moi a 20h avec mon ami Franck 934
ARRIVe 22h00 !!! :roll: :roll: :shock: :shock: :D :D Vell vient me chercher a l'entre pour nous donner les place ... on sert l'apero je change mes roues, on discute et o lit, on est sence ce lever a 8h le lendemain.

apres un gros dodo au son de la boite de nuit a cote ... debout 7h 30 sous la PLUIE :cry: :cry: :cry: impatient de poser mes roues de mon vieux E34 sur le mithyque circuit de MAGNY COUR !!!

petit Dejeuner avec tous le monde ds un magnifique stand FDC qui assure vraiment ! :wink: :wink: et la on decolle pour le circuit ...

AU PASSAGE, je tien a remercier tony et toute l'organisation de m'avoir accorder mes qualif pour le dimanche matin ....

Donc me voici sur la ligne droite, monte avec seb lepert pour me faire le tour du circuit, grande ligne droite, virage a droite en devers, virage a gauche en monter, virage a droite et 90° gauche !!! tous ca sous une pluie batante .... :oops: :oops: :x :x

aller Maintenant c'est mon tour, je monte ds ma caisse et fil sur le premier virage, sauf que la c'est le drame, mon train avant ne grip absolument pas !!! grosse loose pour adherer avec mes gros pneus avant HS !!! apres de nombreux passage je commence a piger le truc et ca commence a aller mieux, je passe mes qualifs et ca se termine apres quelque passage a 7 voiture ! :lol: :lol: :? :? :shock: :shock: !

Resultat des qualifs a 14h et la :roll: :roll: :shock: :shock: je suis ds le TOP 16 !!! qualifie 15 !!! premier round contre notre celebre president TONY !!! :x :x :D :D :) ...

en piste ... premier round WARM UP, apres une petite notification de tony me disant que pendant les warm up il spinne a chak fois ... ca a pas manque, il spin et je passe ...dommage que ct le warm up

Premier round tOny leader, on part je colle, je met la pression, 1,2,3 blocage de pont, on est toujours colle je pressionne je pressione mais tony ne part pas a la faute ... leger ralentissement et je regrippe, tony prend large ds le 90° et je passe ds la porte qu'il m'ouvre mais pas en DRIFT !! mon doublage ne sert a rien :cry: :cry: :cry: :cry: :x :x :evil: :evil:

Deuxieme round Moi en Leader, on part tony colle mais je ne regarde meme pas mes retro, je me dit que je passe donc fait un passage propre et sobre avec comme meme un peut d'angle ...

on arrive au depart est tony passe .. :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :roll: c'est le jeux ma pauvre lucette .. la prochaine fois je te passerai en drift tony !! hihihih :twisted: :twisted: :twisted:

fin de l'histoire pour moi, come d'hab j'arrive a me qualifier mais arrive jamais a passer plus que 1 tour .... j'ai comme meme fini 9 eme au championnat FDC !

REMERCIEMENT :

GROS GROS merci a tony et a toute l'orga d'avoir accepter de bien vouloir me faire passer en qualif, merci a GBee pour le fun, et surtout a toute la team FDC pour la bonne ambiance qui a regner durant tous le week end !!

VIVEMENT LA PROCHAINE !!! en Mode V8 et BIlstein!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Le pouvoir du trois petits points ...
Avatar de l’utilisateur
BLC
Amateur de plots
 
Message(s) : 641
Inscription : 23 Fév 2006, 16:32
Localisation : NSM 93

Message par franck_934 » 07 Juil 2008, 01:00

Une seul chose a dire, MERCI, a Tony ainsi qu'a toute l'organisation ce fut une bien belle Manche organiser ce WE.

Belle orga, beau motoroom la classe :lol: :lol:

Image

belle manche et podium bien organiser,



Photos a venir !!!!
Avatar de l’utilisateur
franck_934
Amateur de plots
 
Message(s) : 586
Inscription : 03 Mai 2008, 09:57
Localisation : Champigny sur Marne

Message par Tony » 07 Juil 2008, 07:54

Merci a tous d etre venu !!

je ferais un compte rendu bientot, mais je tenais a remercier deja toutes les personnes du staf, sans qui nous n aurions rien pu faire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par GBee » 07 Juil 2008, 10:09

Hello, juste pour dire merci à  tous ceux qui sont venu, spectateur, pilotes, amis, orgas, sponsor tout le monde : je tenais à  vous dire: "je suis rentre :D "
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par GuillaumeLS1 » 07 Juil 2008, 11:15

Un week-end fatiguant pour qqn de dejà  fatigue... :D

Mais super content de vous avoir tous revus depuis au moins 6 mois... et d'avoir rencontre les "nouveaux" arrives entre temps (hein mon peintre :D !!! )

Blase de pas avoir pu roule... mais je m'en serais un peu voulu d'arracher pour 2000000000$ de peinture vert pomme, rouge et blanche :D :D...

Dommage aussi que certaines regles de securite fondamentales n'aient pas ete respectee ainsi que des regles de politesses (faut croire que le jaune donne des passes droits) :roll:

Mais tout est sur video de toute facon... :wink: :wink:
GuillaumeLS1
Amateur de plots
 
Message(s) : 512
Inscription : 03 Jan 2006, 23:13

Message par rom3005 » 07 Juil 2008, 12:04

Image
vend S13 en pieces detachee, faite vos demandes!!!
rom3005
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 287
Inscription : 22 Fév 2008, 08:53
Localisation : serain (02)

Message par Nitro93290 » 07 Juil 2008, 12:13

Ou le batman il prends de l'angle !!

Classement dispo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Nitro93290
Amateur de plots
 
Message(s) : 616
Inscription : 08 Déc 2005, 23:24
Localisation : Tremblay ( 93 )

Message par sideways » 07 Juil 2008, 12:49

Ce week end a dechireeeeeeeee.........ouai je sais justement peut etre un peu trop pour moi........j'espere que c'est qu'un piston a changer......

En tout cas un grand merci a toute l'organisation, c'etait super carre, avec une pure ambience, sans vous je sais pas ce qu'on ferai, et j'espere que celle la se renouvelera l'annee prochaine.....

Sinon pour moi le samedi ensoleille etait mortel, aussi pour le moteur.....Le trace nickel avec du denivele, la piste d'une pure qualite, la voiture marchait tres fort, le frein a main bloc toujours aussi bien......MMmmmm j'adore.....du coup apparement au qualifs j'etais 5eme......RRrr....Le hic c'est qu'on s'est tire la bour sur le circuit complet en fin de journee, et que le moteur a pas kiffe, mais nous par contre tellement ( c'est ca le probleme en general)....du coup pas de top 16 le lendemain, ni pour naked bear qui a flingue ses freins.

Et oui c'est william qui va etre content......merci a toi pour etre toujours la d'ailleur pour tout le monde doc will.....

bon alle je laisse tout le monde balancer des tofs et des vids, de la soiree avec les ptites jupes aussi.....si elles en avaient.....
Avatar de l’utilisateur
sideways
Newbie
 
Message(s) : 86
Inscription : 08 Mars 2006, 21:23
Localisation : paris

Message par Tim » 07 Juil 2008, 12:53

Week-end de fou une majeure partie du temsp à  vos cotes !
J'ai pas loin de 800 photos à  trier, sans compter celles faites avce l'APN de Fanfan :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par gallardov10 » 07 Juil 2008, 13:14

Un grand merci à  toutes l'orga pour ce weekend memorable :wink:
pour le spectacle que j'ai pu admirer et franchement chapeau bas :shock: je m'en suis mis plein les yeux 8) et merci Tony pour la photo c'est sympa :wink:
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
gallardov10
Glisser tu dois
 
Message(s) : 938
Inscription : 15 Oct 2007, 17:59
Localisation : Rouen (76)

Message par NAKED BEAR » 07 Juil 2008, 13:28

Yep yep!! toute la petite equipe naked bear bien rentrer 8)
que dire de ce week end????? une turie!!!!!!! vraiment, merci a tous ceux qui ont participer de pres ou de loin a l'organisation de ce we!
tous simplement inoubliable, avec en plus la chance d'avoir pus faire quelques tours sur le circuit de F1, la classe 8) . j 'en ai fume mes freins " pour une fois que c'est pas des pneus" :twisted: . du coup declasser du top 16 " mon premier " ah lucette si tu savais :D

bravos a tous ceux du top 16, du beau spectacle que vous nous avez donne! :wink: .

merci a william " le doc " pour les differents fluides que tu ma fourni " vous imaginez pas des trucs " ( hein GBEe ) :D
merci couette couette pour le labelo tu ma sauve :lol:

soiree sympa avec sideways vendredi dans la zone a mad max " un truc de fou la bas" hein batman, lache le baton; :wink:
a tous de la soiree au bambou bar, on a su rentabiliser tous ca, hein les copains.

special merci a hurricane sans qui j'aurais pus etre present ainsi qu'a toute ma petite equipe, momo, audric, le couz, lolo, vince.

voici quelques photos, d'autres suivrons:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Message par gallardov10 » 07 Juil 2008, 13:53

voila mes photos :wink:

Trop belle, felicitation Will :wink:
Image

Image

M3 de Sebastien
Image

La sky de couettecouette
Image

La S14 de Batman, tres belle performance felicitation :wink:
Image

AE86 vraiment tres propre bravo 8)
Image

La S14 de Tony, j'adore :drunken:
Image

La BM de Vell
Image

La BM de BLC
Image

La team Belzebuth super pilotage les gars bravo 8)
Image

L'AE86 deTity tres propre aussi 8)
Image

Image

Il est fiere la le Gallardo :D :D :D :D :D
Image

Felicitation pour ta performance Seb :wink:
Image

Le vainqueur :wink:
Image

Sur le circuit
Image

Voila, des videos arriveront :wink:
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
gallardov10
Glisser tu dois
 
Message(s) : 938
Inscription : 15 Oct 2007, 17:59
Localisation : Rouen (76)

Message par batman-s14 » 07 Juil 2008, 14:25

yo!!!!!! :D :D
bon alors pour resumer week end super ca m a fait plaisir de revoir les gens sa fesait pas mal de temps :wink: mais aussi d avoir rencontrer des nouveaux :D
le vendredi soir j etait pas au top de la forme mais on sait rattraper le lendemain merci a tous vraiment une soiree terrible :lol: :D :D merci au fuel girl aussi :D
un enorme merci a toute l organisation ca c est super bien passer nickel
niveau roulage super sympa de pouvoir drifter sur ce circuit mithyque mais aussi de faire une petite session grip sur le f1 trop bon :wink:
le top 16 vraiment sympa avec de tres beau battles contre les etrangers :wink:
seul point negatif pour moi c est qu il n ai pas ete annoncer au micro ou sur le planing que la fdc roulait :cry: dommage ca aurait pu etre sympa de voir les tribunes rempli :D
bref genial vivement la prochaine
merci a tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
batman-s14
Glisser tu dois
 
Message(s) : 965
Inscription : 08 Fév 2006, 19:46
Localisation : 91

Message par ptitlu26500 » 07 Juil 2008, 14:37

Salut à  tous bien jolie week-end malgre la pluie voici quelque photos pour le plaisir. :)

Supra-man prenant soin de la Z :D

Image

Petite fumee :D

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ptitlu26500
Newbie
 
Message(s) : 36
Inscription : 17 Juin 2008, 03:53
Localisation : Ugine

Re: GTI Tuning International ... Un seul mot : MERCI

Message par Alex CrazyDrift » 07 Juil 2008, 14:44

BLC a écrit : j'ai comme meme fini 9 eme au championnat FDC


C'est moi le 9eme trou duc :x
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Avatar de l’utilisateur
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 415
Inscription : 17 Jan 2006, 22:42
Localisation : SQY (78)

Suivant

Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron