[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - GTI Tuning International ... Un seul mot : MERCI

GTI Tuning International ... Un seul mot : MERCI

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

Message par GBee » 07 Juil 2008, 14:45

NAKED BEAR a écrit :
merci a william " le doc " pour les differents fluides que tu ma fourni " vous imaginez pas des trucs " ( hein GBee ) :D
merci couette couette pour le labelo tu ma sauve :lol:


Suis desole mais quand je lis ca, je me fais forcement des idees!!! fluide !!! trucs!!! labelo!!! levre gerce???? :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Alex CrazyDrift » 07 Juil 2008, 14:54

Sinon, ben super week-end !
Drôle de meteo tout de meme !

Merci au staff de nous avoir concocte ce bel evennement. Merci aussi au circuit de nous avoir si bien recu. Merci à  DCR pour le partage du motor-home.

Donc pour resumer : un jeux de synchros et verouilleurs à  changer pour la boite de vitesse de l'AE86, un manque cruel de puissance pour faire de belles choses, mais quand meme une 9eme place pour la caisse la moin pluissante du plateau !

Tres satisfais de mon classement, et en meme temps tres frustre d'etre limite par ma petite mecanique.
Image
GLASTINT / BAR RESTAURANT L'AUTO PASSION
Partenaires du Team CrazyDrift
Avatar de l’utilisateur
Alex CrazyDrift
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 415
Inscription : 17 Jan 2006, 22:42
Localisation : SQY (78)

Message par ThYbOt » 07 Juil 2008, 15:01

Ca avait l'air bien sympa, j'ai hà¢te de voir d'autres photos et des videos. ous avez eu la chance de poser vos roues là  ou des F1 roulent, ca a du vous faire tout drole sur une piste de cette taille... Un peu deg de ne pas etre venu mais c'est la vie... Facon ma caisse roule po...

J'espere que ca se refera l'annee prochaine ! Moi aussi veux voir les fifilles ! C'est quoi cette histoire d'ailleurs bande de petit cachotiers !

Sideways, ca craint pour ton moulin, j'espere que c'est pas trop grave.

Sympa sinon les nouvelles auto et decos des uns et des autres ! Le bleu est à  la mode on dirais...

Allez lachez les tofs !
Allez, roulez jeunesse...! :lol:
Image
MON SITE / MON BLOG
Avatar de l’utilisateur
ThYbOt
Amateur de plots
 
Message(s) : 648
Inscription : 28 Mars 2006, 00:09
Localisation : Asnieres sur Seine (92)

Message par NAKED BEAR » 07 Juil 2008, 15:32

GBee a écrit :
Suis desole mais quand je lis ca, je me fais forcement des idees!!! fluide !!! trucs!!! labelo!!! levre gerce???? :D


HI je m'en doutais!! c est meme pas des levres gercees que je me tape, c est carboniser. on m'avait pourtant prevenu de ne pas embrasser la piste :twisted: :D :D
Image
IT ADDS COLOR TO YOUR CHEEKS!!!!
Avatar de l’utilisateur
NAKED BEAR
Newbie
 
Message(s) : 170
Inscription : 01 Avr 2006, 15:01
Localisation : versailles

Message par gallardov10 » 07 Juil 2008, 19:01

Donc voila quelques videos, c'est pas de la super qualitee desoler :oops:

battles Tony VS BLC :

http://fr.youtube.com/watch?v=40cRxGxUF_E

http://fr.youtube.com/watch?v=UDRLIBDEoQs

battles Tony VS Sebastien :

http://fr.youtube.com/watch?v=7ptP7BF_urs

battles William VS team MAXIS (me souvient plus de son nom) >.< :

http://fr.youtube.com/watch?v=wMaSX6AtxxA

battles Batman VS Manu :

http://fr.youtube.com/watch?v=QHRNmKcyuYI

battles Team MAXIS VS William :

http://fr.youtube.com/watch?v=dwlzhq-NwZQ

Et pour finir, juste apres la remise des trophes :

http://fr.youtube.com/watch?v=Flwz085k8MU

:wink:
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
gallardov10
Glisser tu dois
 
Message(s) : 938
Inscription : 15 Oct 2007, 17:59
Localisation : Rouen (76)

Message par letigrou68 » 07 Juil 2008, 19:04

merci pour les photos et videos

bien rentre et j espere que Will pourra s occuper de voir ce qu a ma bm
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par spish » 07 Juil 2008, 19:11

merci pour les video :wink:

je suis trop decu de ne pas etre venu en spectateur :(

l'anne prochaine en participant si sa se refait :D
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Message par DUL » 07 Juil 2008, 19:13

J' en pleure de pas avoir le niveau, je rage quand je vois les tofs!! :cry: Ca devait vraiment ettre geant ce week-end :wink:
Vous avez du urinez sur vos baquets le samedi matin :D :D :D
Moi je dis, trainings pendant un an pour les noobs, et l' annee prochaine on debarque à  40!!!!
Merci de nous en faire profiter à  travers les tofs, merci.. Merci.... MERCI
DUL
Newbie
 
Message(s) : 186
Inscription : 02 Juin 2008, 11:02
Localisation : 88 VOSGES

Message par gallardov10 » 07 Juil 2008, 19:25

Pas de probleme c'est normal :wink:
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
gallardov10
Glisser tu dois
 
Message(s) : 938
Inscription : 15 Oct 2007, 17:59
Localisation : Rouen (76)

Message par GBee » 07 Juil 2008, 19:45

sympa les tofs et les videos merci à  tous ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par gallardov10 » 07 Juil 2008, 20:02

J'ai d'autre photos si vous voulais, mais c'est sur le reste du salon, pas sur la FDC :wink:
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
gallardov10
Glisser tu dois
 
Message(s) : 938
Inscription : 15 Oct 2007, 17:59
Localisation : Rouen (76)

Message par Florider » 07 Juil 2008, 20:03

Pour moi aussi, un grand MERCI aussi à  tous ceux qui ont permis à  ce super week-end d'avoir eu lieu, et bravo à  tous ceux qui ont pris part à  l'organisation, c'etait top. :)
Un temps de roulage enorme, un trace vraiment genial, et abordable meme avec un petit moteur, peut etre un poil court, mais pourtant parfois trop long pour moi vu que j'ai fait un paquet de spin avant le dernier virage ! :lol:
Un peu desole de ne pas avoir roule mieux que ca, mais bon, c'etait pour moi le premier "entrainement" (de luxe) de l'annee :wink: alors je suis super content d'avoir pu rouler avec vous sur ce circuit mythique 8)

En tout cas j'ai au moins pu voir les battles des tribunes, c'etait sympa, par contre il faudra prevoir une sono la prochaine fois, parce que dans le public, on ne comprend pas trop qui roule contre qui et pourquoi... :? (par exemple, apres la finale, j'ai mis un instant avant de comprendre pourquoi l'italien avec la M3 orange roulait encore ! ben oui, c'etait la petite finale, mais c'est pas evident pour le public...)

Voilà , donc en resume: je suis vraiment tres content de ce week-end, j'espere que ca se refera l'an prochain et sur d'autres circuits aussi !!!

Le gros bonus du WE aura ete de rouler sur le circuit complet le samedi soir, meme si j'ai flingue mes freins en 3 tours, quel regal !!! :wink:
Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Florider
Newbie
 
Message(s) : 72
Inscription : 25 Avr 2007, 11:55
Localisation : Quelquepart-vers-Lyon

Message par matthiE » 07 Juil 2008, 20:08

felicitation a tous !
nikel tony ta caisse enfin unicolor :D
[img]http://imageshack.us/a/img22/323/sanstitreziq.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
matthiE
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 487
Inscription : 12 Sep 2006, 20:08
Localisation : sucy en brie (94) / chatres (28)

Message par tity06 » 07 Juil 2008, 20:20

Vraiment un super week end , une organisation au top , un temps de roulage excelent , un circuit vraiment simpat , je suis un peu decu de ma prestation pas mal de spine au dernier virage ,mais cella me fait une experience de plus , surtout que j'ai pue rouler en battel avec la s13 maxiss a on se rend bien mieu compte des trajectoires .
Une super experience a renouvele j'espere , un grand merci a DCR pour leur accueil et leur gentillesse ainsi que tous le staff FDC !!!
Vivement la prochaine!!
Image
tity06
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 358
Inscription : 15 Avr 2006, 23:07

Message par korneus » 07 Juil 2008, 21:18

Salut à  tous!!!!


WE very very top!!!!!!!!!

Enfin une compet digne de ce nom!!!

Du niveau, du niveau et encore du niveau!!!!!!!!!




Je suis fier de la FDC et je remercie tout particulierement le staff (Tony, Fanfan, Will, GBee, Daniel, leurs compagnes toujours aussi charmantes :oops: et tout les autres commissaires, j'en oublie surement et les meilleurs.....)


Un very BIG UP pour les gens de DCR pour le motorhome et l'accueil extra, etc.... j'espere qu'on sera à  nouveau partenaire pour d'autres evenements





J'ai revue d'anciennes tetes avec un immense plaisir et j'ai fait de nouvelles rencontres avec autant de joie!!!


Une pense pour les beaux battles avec "Sami" et "Ange"(qui meritait bien sa place dans le top 16!! une BM qui gouache grave!!!!!!!!!)



Une soiree tres agreable samedi!!! (Bravo Jocelyne :lol: )




Merci aux photographes et videoamateurs (qu'ils n'hesitent pas à  se presenter et venir nous voir on ne mord pas, en tout cas pas tout le temps :D )





Super show de free style moto devant le stand (les mecs m'ont scotche grave!!!)


Dommage pour les annonces drifts "FDC" inexistantes






On en parle plus ;) du tout ;)




Pas merci aux fils de p.... qui on laisse les lieux degueux voir meme leurs pneus uses (si on prends un gros crade comme ceux là  lors d'une compet ou d'une training organise par la FDC, je veillerais personnellement (et vous savez comme je peux etre tete de con!!!) à  ce qu'il soit bannis de tout nos evenements, notre staff se bougent pour que des choses se fassent c'est pas encore à  eux de jouer les eboueurs!!! :evil:

Mais heureusement ce sont des comportements isoles et qui disparaà®tront... :twisted:


Continuons dans cette voie, j'espere que d'autres manches viendrons et si tout se passe comme je l'imagine, ce championat deviendra la reference du drift en France!!!!!!!!


Encore un gros MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PS: Vous voyez, je ne fais pas que gueuler!!!!!!!!!! :D



:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
korneus
Newbie
 
Message(s) : 98
Inscription : 07 Août 2006, 13:23

PrécédentSuivant

Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron