[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - GTI Tuning International ... Un seul mot : MERCI

GTI Tuning International ... Un seul mot : MERCI

Toutes les Exhibitions de la FDC.

Modérateur: Bureau FDC

Message par couettecouette » 08 Juil 2008, 10:11

Vell a écrit :couette² : je te redis chapeau, ton deuxieme run etait vraiment magnifique, voire magique !


Merci Vell c'est sympa :wink: ... je te retourne le compliment car vu le peut de prepa de ta caisse et le peut de roulage à  ton actif tu as bien du merite et tu a assure :wink:
Avatar de l’utilisateur
couettecouette
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1106
Inscription : 11 Août 2006, 23:32
Localisation : Nievre

Message par GBee » 08 Juil 2008, 10:15

alors c'est fini de se complimente bande de gays, vous etes tous nuls de toute facon attendez que j'arrive !!! :D

ca fait du bien apres tous ces compliments!!! y avait un truc pas normal !!!

bon pour les photos, on doit en avoir plus de 1500 mais mabuse etant en vacances!!! ENCORE me dire vous!!! ba oui :D

donc faudra patienter un peux ;)

allez felicitation encore à  tous, sauf à  Street Racer pour mes oreilles et mes amidales !!! :lol:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
GBee
Drifter pro
 
Message(s) : 3812
Inscription : 05 Juil 2004, 13:06
Localisation : Cht'i

Message par Tim » 08 Juil 2008, 10:36

J'ai commence à  poster mes photos sur un poste independant, car y en a un peu beaucoup. :lol:
Faut pas pourrir les commentaires :D
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par diz9 » 08 Juil 2008, 14:06

J'en rajoute une couche :D
Merci onizuka je suis bien content d'avoir fait ta connaissance plus en details.
Tu es un mec super cela à  bien confirme tous les bons echos que j'ai eu de toi.
Et cela confirme surtout ce que nous pouvons penser des personnes qui ont abuse de ta gentillesse.
Je te souhaite le rebond que tu merites! tu as tout mon soutien dans tes projets futurs! :D
(et si tu as des photos de mon AE :D je prends)

Merci à  mes potos dorykean et crxman...c'est toujours le meme plaisir depuis 8 piges maintenant :shock:
Bosozoku Approuved!!

Et bien sur Daniel pour sa gentillesse legendaire et sa forte implication!
Merci d'etre parmis nous Daniel!


J'en oublie des tonnes car finalement tous le monde etait vraiment bon esprit ce week-end et cela fait plaisir de passer des week-ends comme ca.
80% des problemes en drift se situent entre le siege et le volant :D
[img]http://lh4.ggpht.com/dizneuf/SOIr8q_7AfI/AAAAAAAADfo/VuZcJbaeK_g/Alschaser.gif[/img]
[img]http://projectod.free.fr/FDC/GbeeLardon1.gif[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/5051/lardon1hu8.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
diz9
Glisser tu dois
 
Message(s) : 875
Inscription : 17 Juin 2004, 10:17

Message par wan » 08 Juil 2008, 14:20

Coucou tout le monde! Bien revenu!.. J'ai finit en passant devant DCR Motorsports... Et oui, on est voisin en fait! :D :D
Le retour s'est fait en passant les rapports à  la volee, economisant ma cheville pour les cas ou je devais reagir vite...
Et qui ne m'a donc pas fait souffrir un poil pendant le voyage.

Le bilan du medecin: j'aurais du porter un plà¢tre il y a 3 mois, et on m'a donne des bequilles :x C'est clair que j'ai fait un paquet de kilometres, souvent en courant pour essayer de tout cumuler: taf, drift, salon, rencontres!!! Resultat...


J'etais un peu LE clandestin du village pour ceux qui n'avaient pas suivit :lol: Car je n'avais pas de pass, juste une entree classique :? J'ai pu rentrer clandestinement...
Dans le siege passager de la magnifique RX-8 à  Cyril!!! (merci!) :) :) :drunken:

Je me suis senti direct à  l'aise! Tous ceux d'ici, dont j'ai pu faire connaissance en vrai là -bas avaient la main sur le cÅ“ur, c'est phenomenal :shock:
Merci à  Bubuche qui a ete super cool concernant le taf. Je l'ai fait avec plaisir!
Subi qui m'a carrement propose son pass alors que l'on venait juste de se rencontrer depuis 2 minutes.
Diz9 qui n'a pas hesite à  me preter le sien pour le reste de la soiree.
Le maillet du lardon. Au fait, je suis à  l'origine de ton stress concernant les sangles, sorry :D
La famille JJR qui m'a accompagne jusqu'à  ma voiture en fin de week avec une sacre bonne humeur (j'aurais meme pas imagine avec ma cheville et mes paquetages...).
La famille Lepert, pour avoir ete aussi patient avec ces p*tains de lentilles jetables... :D
Merci à  Ange pour le repas du samedi midi.

Tony de prendre autant soin de nous tous et de l'asso. Avec ton pere, on voit que vous mettez tout votre cœur dans ce que vous faites.
Daniel, j'ai bien ecoute tes conseils! :wink: J'y medite.


Vell... Grouiiiiiiiiiiiiiiik!!! :D a‡a m'a fait super plaisir ma couille de te voir enfin! Et ton pere est vraiment terrible! J'aurais bien aime avoir le meme :D
Tu lui dira encore merci pour le pass le samedi soir, pour les clope du retour, pour l'americain le samedi, pour la discussion super sympa que l'on a eu en t'attendant du retour du circuit de F1!

Des millions de merci à  tous, je sais plus quoi dire :!: :!:
Les photos arriveront bientôt :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

CAMPING FORMIDABLE !!! a refaire ! merci a tous !!!

Message par LEPERT MARC » 08 Juil 2008, 16:29

street-racer a écrit :super weekend de folie (j'espere que tony ne ma pas pris pour un gay quand je l'ai remercier)

un peu decu par mes probleme du samedi matin qui mon bien handicape et merci a will pour m'avoir regler sa le midi

un enorme merci a domino pour m avoir laver ma titine et regler mon chà¢ssis... (et accessoirement m avoir mit un contre ecrou sur mes rotule de direction :D )

merci a mon mentor pour cette grosse branler 8)
et pour m'avoir offert mon premier battle :wink:

merci a la famille lepert pour toute sa gentillesse et les baguette de pain
merci a toute l equipe pour l'organisation et le jugement tres juste

ET SURTOUT MERCI A TOUS D'AVOIR SUPPORTER MES CONNERIES AVEC MON BANG BANG
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai 23 ans , je fais des demo de drift sur le circuit du pole mecanique d'ALES , je suis un passionne de glisse !!! j'ai monte une association "ALES TEAM DRIFT " pour faire connaitre le drift dans le gard ! avis aux amateurs !!!
LEPERT MARC
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Jan 2007, 21:19
Localisation : ALES

WEEKEND DE FOLIE !!!

Message par LEPERT MARC » 08 Juil 2008, 16:42

Alors un GRAND GRAND " MERCI" au staff " FDC" , bravo pour l'organisation , se qui ne doit pas etre si facile !! c'est sur nous on arrive et hop on roule , mais il y a du boulot derriere tout sa ! MERCI aussi pour l'acceuil du stand MOTUL , ou l'on a pu prendre le ptit dej , qui etait tres convivial , malgre la pluie tout c'est bien passe , pas de casse !!
SEB ne regrette pas de ne pas etre alle a HOCKENHEIM se weekend , et tres heureux d'avoir bien represente le "DRIFT FRANCAIS " au milieu de 2 etrangers . Bravo a tous les DRIFTEURS , je pense que tout le monde demande a se que cela se refasse , eh oui dommage qu'il y en ai qui " oublie de prendre les vieux pneus " :twisted:
Le camping c'etait super , on a fait connaissance de super voisins !! et on etait installes comme des ROIS !! merci TONY !
Si vous avez des photos et des videos , d'avance MERCI !
A BIENTOT !!! AMITIEES A TOUS !!
J'ai 23 ans , je fais des demo de drift sur le circuit du pole mecanique d'ALES , je suis un passionne de glisse !!! j'ai monte une association "ALES TEAM DRIFT " pour faire connaitre le drift dans le gard ! avis aux amateurs !!!
LEPERT MARC
Newbie
 
Message(s) : 4
Inscription : 13 Jan 2007, 21:19
Localisation : ALES

Message par daniel » 08 Juil 2008, 18:04

xlr_8 a écrit :hello a tous

merci pour tout
dommage le dimanche matin je pensais pas que ca allait tourner...

mais quelques tofs quand meme

la suite viendra plus tard
et encore merci Tony ;)


Tres belles photos :)
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par gallardov10 » 08 Juil 2008, 19:38

Niquel vos photos :wink: et je remet une couche aussi tien :D merci à  Tony pour le T-shirt FDC et la photo :D et j'ai pu voir beaucoup de personne du firum ca fais plaisir :wink: , Couette couette, t'as vraiment gerer j'etais scotche :shock: 8) , William, la meme :shock: vraiment super pilotage 8) ,Daniel ont as pu echanger quelques mots, et tu as l'air super sympa :) Samy, un tres bon pilotage aussi 8) l'ambiance qui se degage de la team (surtout lors de la remise des trophes :D ) fais chaud au coeur^^ et franchement je suis fiere d'avoir pu y etre :wink:
NISSAN SILVIA S14
GAAAAAAAZ!!!!!!!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
gallardov10
Glisser tu dois
 
Message(s) : 938
Inscription : 15 Oct 2007, 17:59
Localisation : Rouen (76)

Message par JAroul » 08 Juil 2008, 20:13

desole je peux pas reediter le message donc

ma petite contribution:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
JAroul
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 239
Inscription : 06 Juil 2008, 18:54
Localisation : Dunkerque

Message par letigrou68 » 08 Juil 2008, 20:50

encore merci a la personne qui m a depanner pour le flector (je te l ai remis sur tes pieces) il pleuvait donc j ai pas eu envie de la reparer :D
ImageImage
(OO\SKYLINE/OO)
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1167
Inscription : 18 Déc 2006, 21:01
Localisation : mulhouse

Message par laurent » 08 Juil 2008, 21:28

de rien si on peut se depanner c etait laurent de lyon avec la e30 super week end merci a tous le staff et a tony c quand vous voulez on ce refait ca :headbang:
Avatar de l’utilisateur
laurent
Newbie
 
Message(s) : 58
Inscription : 10 Oct 2006, 20:39
Localisation : lyon

Message par onizuka » 08 Juil 2008, 21:33

diz9 a écrit :J'en rajoute une couche :D
Merci onizuka je suis bien content d'avoir fait ta connaissance plus en details.


Mais rassure toi, il te reste plein de details a decouvrir encore :snorting: ... grrrrrrr

:lol:

sans dec, tout le plaisir est pour moi! :wink:

donne moi ton adresse email, je t'enverrai des tofs, j'en ai quelques unes

Des que possible j'en posterai pour tout le monde sur le forum.
:wink:
par le coffre, ki di mieu?
Avatar de l’utilisateur
onizuka
Newbie
 
Message(s) : 40
Inscription : 04 Mai 2004, 08:26
Localisation : 37° nord, sud, sud est

Message par daniel » 08 Juil 2008, 22:30

Un grand MERCI à  tout le monde pour ces deux tres bonnes journees,je remercie tout le monde pour leur gentillesse et leur disponibilite.
Tres bonne ambiance,au moins on peut se rendre compte que le travail effectue par la FDC est payant.Un grand merci à  tout ceux qui sont venus soutenir la FDC.
La deuxieme exhibition sera je pense aussi bien (peut etre mieux);j'aimerais que pour cette deuxieme exhibition nous puissions invites pour le training du samedi un ou deux gamins qui sont gravement malades et qui leur reve serait de monter dans une voiture de drift.
Par mon ancien emploi je connais une association qui realise le reve de ces gamins malades.Dites moi ce que vous en pensez.
A bientot sur le forum.
PAPA de Tony !! Je vous surveille...
Avatar de l’utilisateur
daniel
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1442
Inscription : 04 Nov 2007, 21:00

Message par korneus » 08 Juil 2008, 22:49

daniel a écrit :Un grand MERCI à  tout le monde pour ces deux tres bonnes journees,je remercie tout le monde pour leur gentillesse et leur disponibilite.
Tres bonne ambiance,au moins on peut se rendre compte que le travail effectue par la FDC est payant.Un grand merci à  tout ceux qui sont venus soutenir la FDC.
La deuxieme exhibition sera je pense aussi bien (peut etre mieux);j'aimerais que pour cette deuxieme exhibition nous puissions invites pour le training du samedi un ou deux gamins qui sont gravement malades et qui leur reve serait de monter dans une voiture de drift.
Par mon ancien emploi je connais une association qui realise le reve de ces gamins malades.Dites moi ce que vous en pensez.
A bientot sur le forum.



100% pour Daniel!!!!!



:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
korneus
Newbie
 
Message(s) : 98
Inscription : 07 Août 2006, 13:23

PrécédentSuivant

Retour vers EVENEMENT FDC

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron