voila je creer ce poste pour ne pas avoir 20 page sur un post qui date maintenant
donc je commence ....
A l'origine de tous je devais arrive le vendredi ds l'apres midi pour aider tous le monde a faire le stand ... au benef je me retrouve a arrive a 22 h le Samedi ....
Pour l'histoire, je fini le taf a 19,30 ( j'ai monte mon new pneu au passage ), je rentre chez moi pour charger la caisse en pneu, tente, teille de whisky, et saucisson... on decolle de chez moi a 20h avec mon ami Franck 934
ARRIVe 22h00 !!! Vell vient me chercher a l'entre pour nous donner les place ... on sert l'apero je change mes roues, on discute et o lit, on est sence ce lever a 8h le lendemain.
apres un gros dodo au son de la boite de nuit a cote ... debout 7h 30 sous la PLUIE impatient de poser mes roues de mon vieux E34 sur le mithyque circuit de MAGNY COUR !!!
petit Dejeuner avec tous le monde ds un magnifique stand FDC qui assure vraiment ! et la on decolle pour le circuit ...
AU PASSAGE, je tien a remercier tony et toute l'organisation de m'avoir accorder mes qualif pour le dimanche matin ....
Donc me voici sur la ligne droite, monte avec seb lepert pour me faire le tour du circuit, grande ligne droite, virage a droite en devers, virage a gauche en monter, virage a droite et 90° gauche !!! tous ca sous une pluie batante ....
aller Maintenant c'est mon tour, je monte ds ma caisse et fil sur le premier virage, sauf que la c'est le drame, mon train avant ne grip absolument pas !!! grosse loose pour adherer avec mes gros pneus avant HS !!! apres de nombreux passage je commence a piger le truc et ca commence a aller mieux, je passe mes qualifs et ca se termine apres quelque passage a 7 voiture ! !
Resultat des qualifs a 14h et la je suis ds le TOP 16 !!! qualifie 15 !!! premier round contre notre celebre president TONY !!! ...
en piste ... premier round WARM UP, apres une petite notification de tony me disant que pendant les warm up il spinne a chak fois ... ca a pas manque, il spin et je passe ...dommage que ct le warm up
Premier round tOny leader, on part je colle, je met la pression, 1,2,3 blocage de pont, on est toujours colle je pressionne je pressione mais tony ne part pas a la faute ... leger ralentissement et je regrippe, tony prend large ds le 90° et je passe ds la porte qu'il m'ouvre mais pas en DRIFT !! mon doublage ne sert a rien
Deuxieme round Moi en Leader, on part tony colle mais je ne regarde meme pas mes retro, je me dit que je passe donc fait un passage propre et sobre avec comme meme un peut d'angle ...
on arrive au depart est tony passe .. c'est le jeux ma pauvre lucette .. la prochaine fois je te passerai en drift tony !! hihihih
fin de l'histoire pour moi, come d'hab j'arrive a me qualifier mais arrive jamais a passer plus que 1 tour .... j'ai comme meme fini 9 eme au championnat FDC !
REMERCIEMENT :
GROS GROS merci a tony et a toute l'orga d'avoir accepter de bien vouloir me faire passer en qualif, merci a GBee pour le fun, et surtout a toute la team FDC pour la bonne ambiance qui a regner durant tous le week end !!
VIVEMENT LA PROCHAINE !!! en Mode V8 et BIlstein!!!