Me revoilà malheureusement.... j'etais mieux en vacances, mais je vais y retourner.... eh oui encore......
Je voulais remercier grandement :
- David et l'equipe DCR qui etais sur place pour leur professionnalisme, leur acceuil, nous avoir fait confiance et avoir cru en la FDC (le staff + plus les membres). Merci David pour le motor home, merci aussi a MOTUL pour cela
- Merci à Ocean (GTI International) pour nous avoir ouvert l'acces à une piste d'exception.
- Daniel, merci pour ton aide toujours aussi precieuse, et je suis 100% d'accord avec ton idee et je pense qu'il faudrait essaye de le faire à plusieurs training
- Aux juges d'avoir joue le jeu
- Mat Mc Fly pour les l'aide des drapeaux
- Haneo, Tim, Polo, GBee pour l'expo statique de leur voiture
- A tous les membres venus participe à cette evenement (ainsi que leurs accompagnateurs)
- Thanks a lot at Emmanuel Festival & Bass Pluge
- Merci à tous le staff FDC (sans qui tous cà n'en serait pas là , cela nous a pris du temps, mais cela en vallait le coup !!)
- Merci à Femme aussi qui a fait les drapeux
Moralite MERCI A TOUS !!
:wink::wink::wink::wink::wink::wink:
Desole de ne pas avoir pu parler beaucoup avec tout le monde, mais j'ai pas mal couru entre les inscriptions, la gestion, drapeaux, photos etc....
Je m'occupe de poster toutes les photos dans la semaine qui arrivent, car là demain je demenage.