VDS toutes pièces pour CA18 400cv
Publié : 19 Sep 2018, 19:14
Je vends en pièce tout mon setup moteur CA18DET
Tout mis ensemble c'est un setup 400+ ready. J'avais sorti 360cv 440nm par 35° avec un boost controller capricieux a 1b35 (1b55 en pic)
- Turbo Borg Warner EFR 6758 flange T25 AR64 + actuator medium + actuator high + durites prévues pour un top mount CA18 (et je file les raccord qui sont sur le bloc avec) 1000€ (prix du turbo neuf seul 1550)
- Collecteur Tonnka top mount flange T25 (tube pour wg externe bouché) de super qualitée 350€
- Bielles forgées K1 en état nickel ! 350€
- Pistons forgés Wiseco 84mm, modif pour pissette effectuée (1 piston fatigué photos sur demande, faible taro) 200€
- Vilo en très bon état mais que je ferais sans doute contrôler quand même quand quelqu'un de sérieux se sera manifesté 350€
- AAC Tomei poncam 256 / 8.5 (admi et échap) 220€
- Ressort renforcés supertech 150€
- Coupelles titanes Supertech 100€
- Bobines splitfire + faisceau bolt on 300€
- Injos 1000cc (j'peux filer la rampe repercée pour les joint qui sont dessus avec) 300€
- Maf Z32 130€
- Poulie de vilo alu by morov 100€
- VM allégé XTD (juste besoin d'un surfaçage comme tout vm occaz) 150€
- Embrayage spec st3 qui accroche encore très bien, mais faudrait changer le disque parce qu'il y a de la matière qui a foutu le camp, mais le plateau presseur est nickel 130€
- BV dans son jus qui grattait plus une fois passé à la full lightweight shookproof mais visse de purge hs (très faible taro si ya un intéressé) 80€
- Supports moteur / boite hardrace (type oem renforcé) 150€
- Alternateur neuf, servit une course 120€
- Embrayage Competition Clutch ST4 jamais monté ! neuf 400 j'en veux 350€
Voila j'crois que c'est a peu près tout..
Bien sur j'ai énormément de pièces de S13 qui traînent encore dans le garage, genre des vitres av conducteur et passager, et normalement j'dois même avoir encore des custodes.. sièges, etc.. hésitez pas a demander
Tout mis ensemble c'est un setup 400+ ready. J'avais sorti 360cv 440nm par 35° avec un boost controller capricieux a 1b35 (1b55 en pic)
- Turbo Borg Warner EFR 6758 flange T25 AR64 + actuator medium + actuator high + durites prévues pour un top mount CA18 (et je file les raccord qui sont sur le bloc avec) 1000€ (prix du turbo neuf seul 1550)
- Collecteur Tonnka top mount flange T25 (tube pour wg externe bouché) de super qualitée 350€
- Bielles forgées K1 en état nickel ! 350€
- Pistons forgés Wiseco 84mm, modif pour pissette effectuée (1 piston fatigué photos sur demande, faible taro) 200€
- Vilo en très bon état mais que je ferais sans doute contrôler quand même quand quelqu'un de sérieux se sera manifesté 350€
- AAC Tomei poncam 256 / 8.5 (admi et échap) 220€
- Ressort renforcés supertech 150€
- Coupelles titanes Supertech 100€
- Bobines splitfire + faisceau bolt on 300€
- Injos 1000cc (j'peux filer la rampe repercée pour les joint qui sont dessus avec) 300€
- Maf Z32 130€
- Poulie de vilo alu by morov 100€
- VM allégé XTD (juste besoin d'un surfaçage comme tout vm occaz) 150€
- Embrayage spec st3 qui accroche encore très bien, mais faudrait changer le disque parce qu'il y a de la matière qui a foutu le camp, mais le plateau presseur est nickel 130€
- BV dans son jus qui grattait plus une fois passé à la full lightweight shookproof mais visse de purge hs (très faible taro si ya un intéressé) 80€
- Supports moteur / boite hardrace (type oem renforcé) 150€
- Alternateur neuf, servit une course 120€
- Embrayage Competition Clutch ST4 jamais monté ! neuf 400 j'en veux 350€
Voila j'crois que c'est a peu près tout..
Bien sur j'ai énormément de pièces de S13 qui traînent encore dans le garage, genre des vitres av conducteur et passager, et normalement j'dois même avoir encore des custodes.. sièges, etc.. hésitez pas a demander