[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS] Boitier programmable Haltech E6A

[VDS] Boitier programmable Haltech E6A

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[VDS] Boitier programmable Haltech E6A

Message par antoine242 » 30 Jan 2016, 17:11

Type de produit : Boitier d'injection programmable

Marque : Haltech E6A

................................................................................................................

État : Très bien :)

Emballage d'origine : Non
Facture : Non

Prix de vente : 250 €

Negociable : Oui

Conditions : en main propre / contre remboursement / envoi apres réception du cheque

Frais de port : oui

Prix dans le commerce : ??? je sais pas

Departement : Belgique

Contact : antoinefastres@live.fr et MP

Image

Pour infos il y en à un à vendre sur Zilvia.net pour 350 $, le boitier est complet avec manuel et faisceau à finir

Voici un lien du site : http://www.haltech.com/downloads-2/previous-products/
Avatar de l’utilisateur
antoine242
Newbie
 
Message(s) : 28
Inscription : 28 Jan 2016, 13:23

Re: [VDS] Boitier programmable Haltech E6A

Message par LRD » 30 Jan 2016, 17:28

un E6A ça vos littéralement plus rien, ça fait partie des reliques du passé... (le software de programmation marche sous DOS, c'est dire :lol: )
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: [VDS] Boitier programmable Haltech E6A

Message par antoine242 » 30 Jan 2016, 18:07

Haha :D , ça vaut quand même encore un petit quelque chose :D , facile à utiliser et fiable en plus :)
Avatar de l’utilisateur
antoine242
Newbie
 
Message(s) : 28
Inscription : 28 Jan 2016, 13:23

Re: [VDS] Boitier programmable Haltech E6A

Message par PierrO » 30 Jan 2016, 21:08

Mais si le soft marche plus....
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: [VDS] Boitier programmable Haltech E6A

Message par antoine242 » 30 Jan 2016, 22:31

Si si le soft fonctionne encore , je sais l'utilisé sur Vista :)
Avatar de l’utilisateur
antoine242
Newbie
 
Message(s) : 28
Inscription : 28 Jan 2016, 13:23

Re: [VDS] Boitier programmable Haltech E6A

Message par LRD » 30 Jan 2016, 22:52

Facile à utiliser ?! on a pas la même définition de facile je pense :lol:
Oh le soft marche... si tu as un PC avec un OS 32bit dépassé (95/98/XP, en gros qui intègre encore DOS et l'architecture 16bit en natif), et que tu sait te servir de DOS ainsi que naviguer dans les menus d'un logiciel sans souris. :drunken:

Niveau fonctionnalité c'est limité au minimum, et de mémoire les sondes map et de temp d'air sont spécifique. (et sans tu fait juste rien)
C'était un bon boitier... il y a 20ans :bounce:
Pour moins cher tu a un MS1 qui est serte tout aussi rudimentaire mais qui est optionable et surtout qui ce configure avec un logiciel moderne...
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: [VDS] Boitier programmable Haltech E6A

Message par antoine242 » 30 Jan 2016, 22:58

Perso je ne m'en sers pas j'ai reçu ça dans un lot de pièces et je ne connaissais pas le prix , sinon après franchement avec la DOC c'est pas compliqué et il permet de bon résultat , par contre comparé à maintenant c'est sur il est dépassé et de loin , pour les sondes de temp il fonctionne avec les autres aussi pas de soucis
Avatar de l’utilisateur
antoine242
Newbie
 
Message(s) : 28
Inscription : 28 Jan 2016, 13:23


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron