[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS] Triangles avant voie large pour BMW e30 e36

[VDS] Triangles avant voie large pour BMW e30 e36

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[VDS] Triangles avant voie large pour BMW e30 e36

Message par PierrO » 10 Mai 2015, 15:52

Hello

Je vends une paire de triangles que j'avais fait réalisé pour mon futur "projet"
Montage sur :
bmw e30 ou m3 e30: montage avec fusées de e36 plug&play (donc passage en 5 trous fusée freins et amortos de e36 :wink: )
bmw e36 ou m3 e36 : montage avec fusées oem plug&play
bmw z3 ou z3m : montage avec fusées oem plug&play

Fabrication maison, avec canons et axes de rotules inférieures usinés en acier 80kg, soudage TIG 3 passes par pro
Contrôlés sur marbre, ils sont bien symétriques

Idem triangles GrpA ou F2000
Idéal pour le drift ou rallye ou piste, ajoute 2° de chasse mini et carrossage / voie avant réglable

Rotules SKF neuves, les deux rotules du centre de la banane seront remplacées par des neuves, montés 1 fois sur l'auto pour valider les angles :wink:

Inutiles de comparer cela à des triangles e46, ici la voie, la chasse et le carrossage sont réglables, et tout est remplaçable

Envoi possible pour 20€ en colissimo suivi ou Mondial Relay

Image

Image

Image

Prix FDC : 450€
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: [VDS] Triangles avant voie large pour BMW e30 e36

Message par PierrO » 21 Mai 2015, 11:57

VENDU, à fermer svp :D
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: [VDS] Triangles avant voie large pour BMW e30 e36

Message par LRD » 21 Mai 2015, 23:44

Verrouillé ;)
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron