Le moteur de ma R34 s'est offert son petit joint de cucu dernièrement, et j'ai donc décidé de profiter de ce signe pour me lancer dans d'autres projets Après 6 ans, place à autre chose
Je vends donc tout ce qui est avant l'arbre de transmission
Pour le moment, je privilégie la vente du tout.
Le moteur sort comme ça 330cv et 470Nm de couple.
Pour le remonter tel quel, il faudrait : une pochette de joint complète (265€), un kit distrib (275€), rectifier la culasse pour être tranquille (240€), une segmentation aussi pour être tranquille (200€), un faisceau (350€)
Le moteur est actuellement démonté, c'est le moment de faire une bonne grosse prépa
Voici la liste des pièces :
- Apexi Power FC + Commander
1000 € - Blitz - Boost Controller SBC I-Color
300 € - Echangeur XSPower
100 € - Piping
100 € - Dump valve HKS
150 € - Plenum GReddy + Throttle + Rampe d'injection
1000 € - Injecteurs Nismo 550
450 € - 6 Bobines Splitfire
300 € - Turbo RB25DET R33
300 € - Collecteur d'echappement
100 € - Récupérateur d'huile Cusco
80 € - MAF Z32
100 € - Filtre à air SARD Sports EX Plus + racing tunnel
140 € - Thermostat basse température SARD
50 € - Boite de vitesse modifiée en mode "tiré"
500 € - Embrayage bi-disque competition clutch + Volant moteur allégé
1200 € - Bloc moteur démonté (haut / bas) - Culasse à rectifier
500 €
Total : 6370 €
Le tout part à 4000 €, avec alternateur, démarreur, pompe de DA... bref le tout
Voilà voilà,
Romain