[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [vds] swap complet sr20det

[vds] swap complet sr20det

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[vds] swap complet sr20det

Message par Raider » 17 Août 2012, 09:56

Type de produit : SR20det de s14a
Marque : Nissan
................................................................................................................

État : 130M km en très bonne état

Emballage d'origine : non

Facture : non

Autres infos : possible d'essayer le moteur dans la voiture jusqu'à début septembre.

................................................................................................................

Prix de vente : 2900 €

Negociable : oui

Conditions : en main propre / envoi apres réception du cheque

Frais de port : non

Prix dans le commerce : ...

Departement : 67 centre Alsace

Contact : 0667859002 / mickael.walspurger@voila.fr / mp


................................................................................................................

Photos à voir sur mon annonce sur LBC http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s

......................................................................................................................................................
Image
Avatar de l’utilisateur
Raider
Newbie
 
Message(s) : 51
Inscription : 24 Déc 2010, 15:42
Localisation : 67600 Sélestat

Re: [vds] swap complet sr20det

Message par wan » 17 Août 2012, 21:41

J'ai fait tourné à quelqu'un qui pourrait être intéressé.
Si j'avais les sous, çà m'aurait fait marré dans l'E36 :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Re: [vds] swap complet sr20det

Message par LRD » 17 Août 2012, 22:22

Wan, en UK t'a la voiture avec à ce prix là :lol:
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: [vds] swap complet sr20det

Message par pat683 » 17 Août 2012, 23:58

Project D a écrit :Wan, en UK t'a la voiture avec à ce prix là :lol:

+1
ouep dommage pour le prix , je l''avais déjà vu sur leboncoin sa serais juste bien tomber avec mon ca18 hs mais la c'est hors budget

ps : si fin du mois tu réduit (de beaucoup ...) ton prix je suis de mulhouse et serais intéresser
pat683
Newbie
 
Message(s) : 55
Inscription : 21 Juin 2012, 23:20

Re: [vds] swap complet sr20det

Message par Raider » 18 Août 2012, 09:24

ALors comme dit dans l'annonce le prix est négociable, 2900€ c'est le prix "public" :D

Plus sérieusement si quelqu'un viens me poser 2000 euros pour le swap complet il par avec tout de suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Raider
Newbie
 
Message(s) : 51
Inscription : 24 Déc 2010, 15:42
Localisation : 67600 Sélestat

Re: [vds] swap complet sr20det

Message par Timothé » 18 Août 2012, 10:53

RAaah mick's tente pas les gens comme ça toi ! XD

2000€ pour un SR20..
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: [vds] swap complet sr20det

Message par wan » 19 Août 2012, 22:45

Project D a écrit :Wan, en UK t'a la voiture avec à ce prix là :lol:


Ouais, mais on connait les surprises quand on achète en UK :lol:
J'ai pas fait gaffe, je croyais qu'il était déjà préparé...
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron