[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [Vendus] Suspension Cusco Drift pour S14

[Vendus] Suspension Cusco Drift pour S14

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[Vendus] Suspension Cusco Drift pour S14

Message par Tim » 27 Avr 2012, 14:28

Bonjour,

Je mets en vente les ex-suspensions de ma S14.

Type de produit / marque : CUSCO Drift Spec.

État : tres bien / bien

Emballage d'origine : non

Facture : non

Prix de vente : 650€ (neuf autour des 1200€ je pense)

Conditions : en main propre / envoi apres réception du cheque

Commentaires :
Ils sont en bon état, sans aucune fuite.
Les photos attestent de leur état.
Les avants disposent des platines réglables.

Ils sont plutôt "souple" et accepte les erreurs de pilotage (genre vibreur sur piste).
J'ai fait 1 an 1/2 avec ces suspensions, et j'ai beaucoup appris.

Remise en mains propres privilégiée vue le poids.
Disponible dans le 92 (proche Paris) ou dans le 59, Lille (je remonte quasiment tous les week-end).
Si expédition, frais à votre charge.

Departement : 59 - 92

Photos :
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Re: [VDS] Suspension Cusco Drift pour S14

Message par Tim » 21 Mai 2012, 10:45

Vendus. A locker.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron