[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS] LSD Tomei 4.08, tension rods Japspeed, freins AR S14

[VDS] LSD Tomei 4.08, tension rods Japspeed, freins AR S14

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[VDS] LSD Tomei 4.08, tension rods Japspeed, freins AR S14

Message par D-spec » 07 Fév 2012, 00:05

Type de produit : Pont LSD 2 voies Tomei rapport court 4.08 pour S13/S14/S14a/Skyline et autres équipées de pont R200

Marque : Nissan/Tomei

État : Occasion

Autres infos : monté sur mon ex S14a, j'ai fait plusieurs sorties circuit et j'ai jamais eu de problèmes.
Vidangé toutes les 3 sorties. Pont bruyant (en tournant, c'est normal) et bloque fort en accélération/décélération donc utilisation drift (déconseillé pour la route).
Il provient d'une 180sx, les tulipes côté cardan sont de S13 FR en 6x1 écrou donc montable directement sur Silvia, pour S14 il faut juste interchanger les carters arrières (manipulation simple)

Prix de vente : 700€ livré ou 600€ en main propre

Négociable : A voir (pont identique vendu à ce prix il y a quelques mois par une autre personne mais je reste ouvert aux discussions)

Conditions : en main propre / envoi après réception du chèque

Frais de port : à calculer

Prix dans le commerce : très cher

Département : 54

Contact : mp

Photo : j'ai pas de photo extérieure sous la main mais ça reste un pont R200, juste celles qui prouvent le ratio court et le pont 2 voies

Image

Image

_________________________________________________________________________________________________

Type de produit : Tension rods (tirants de chasse) Japspeed

Marque : Japspeed

État : Neuf

Autres infos : juste déballés et montés sur la voiture, jamais roulé. Je les change par des tirants home made :wink:

Prix de vente : 120€ livrés

Négociable : non

Conditions : en main propre / envoi après réception du chèque

Frais de port : compris dans le prix

Prix dans le commerce : 145€ non livrés (120£)

Département : 54

Contact : mp

Photo :

Image

_________________________________________________________________________________________________

Type de produit : Freins AR S14 comprenant disques, étriers, durites OEM et câbles de FAM

Marque : Nissan

État : Occasion

Autres infos : Disques en bon état, plaquettes à changer

Prix de vente : 60€

Négociable : non

Conditions : en main propre / envoi après réception du chèque

Frais de port : colissimo à calculer

Prix dans le commerce : ...

Département : 54

Contact : mp

Photo : MP
Avatar de l’utilisateur
D-spec
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1470
Inscription : 02 Fév 2007, 19:43
Localisation : Nancy 54

Re: [VDS] LSD Tomei 4.08, tension rods Japspeed, freins AR S

Message par djthony63 » 16 Avr 2012, 22:16

bonjour juste une question j'ai une s14a et je viens de recevoir mon lsd avec des arbres de sortie en 5 que doit-je faire ???
merci
djthony63
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 04 Juin 2010, 00:09


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)

cron