[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS] Kit freins AR Z32

[VDS] Kit freins AR Z32

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[VDS] Kit freins AR Z32

Message par Supra-man » 19 Nov 2011, 16:34

Type de produit : étriers + disques + plaquettes céramique Z32

Marque : Nissan / ?? / Axxis

................................................................................................................

État : bon mais à repeindre / neuf / neuf

Emballage d'origine : non / non / oui

Facture : non

Autres infos : étriers en très bon état, disques et plaquettes neufs

................................................................................................................

Prix de vente : 250€

Négociable : oui

Conditions : en main propre / envoi après réception du chèque

Frais de port : à voir

Prix dans le commerce : dans les 300€ selon le prix d'achat des étriers

Departement : IDF / 75 / 91 etc

Contact : MP ou mail puis téléphone

................................................................................................................

Image

Image

Image
Raphael :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Supra-man
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1606
Inscription : 13 Jan 2006, 17:20
Localisation : Paris

Re: [VDS] Kit freins AR Z32

Message par Supra-man » 29 Nov 2011, 20:21

Personne ne veut se faire plaisir pour Noël et upgrader son freinage arrière ?? :)
Raphael :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Supra-man
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1606
Inscription : 13 Jan 2006, 17:20
Localisation : Paris

Re: [VDS] Kit freins AR Z32

Message par Raider » 08 Déc 2011, 13:08

Salut !

Si toujours dispo je prend c'est sur !!!! Je viens à peine de voir l'annonce :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Raider
Newbie
 
Message(s) : 51
Inscription : 24 Déc 2010, 15:42
Localisation : 67600 Sélestat

Re: [VDS] Kit freins AR Z32

Message par s14a** » 08 Déc 2011, 18:58

Désolé du HS,mais j'ai une petite question au passage ! C'est du bolt-on ou il y a de la modif' a faire ? Merci
s14a**
Newbie
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2011, 12:41

Re: [VDS] Kit freins AR Z32

Message par Raider » 08 Déc 2011, 19:18

Salut ! Non cest pas bolt on pour le monter sur une s14 il faut virer ou découper la tôle de protection du disque et surtt fabriquer des support sur mesure en acier pour relier les 2 points de fixations d'origines des l'etriers au nouvseaux etriers vue quil sont placer plus loing (car disque plus gros et diamètre 296mm)...
En gros faut prendre les bonnes meusures et pouvoir usiner les cales :-)

Si jamais des gens sont intéressés jai déjà les plans des cales avant pour passer en disque 345mm et ceux de l'ar je les ferais quand jai tout
Image
Avatar de l’utilisateur
Raider
Newbie
 
Message(s) : 51
Inscription : 24 Déc 2010, 15:42
Localisation : 67600 Sélestat

Re: [VDS] Kit freins AR Z32

Message par s14a** » 08 Déc 2011, 20:30

D'accord merci pour ces explications :wink: sa donne des idées tout sa,de partager les plans des cales sa peut etre sympa :) Je te contacterai pour l'arriere si jamais que.
s14a**
Newbie
 
Message(s) : 5
Inscription : 10 Oct 2011, 12:41

Re: [VDS] Kit freins AR Z32

Message par Supra-man » 10 Déc 2011, 22:22

Normalement, pour l'arrière y a pas besoin de cales, par contre, faut un système de frein à main, avec les câbles, de S13 ou de Z32, avec des machoires, car sur S14 c'est un système à bras de levier directement monté sur le piston de l'étrier :wink:
Raphael :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Supra-man
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1606
Inscription : 13 Jan 2006, 17:20
Localisation : Paris

Re: [VDS] Kit freins AR Z32

Message par Raider » 12 Déc 2011, 23:03

Moi perso, cest pour un projet drift donc pas besoin de frein à main à câble j'ai un FAM hydraulique
Appel moi quand tu peut quon puisse organiser la transaction :-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Raider
Newbie
 
Message(s) : 51
Inscription : 24 Déc 2010, 15:42
Localisation : 67600 Sélestat


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)