[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [vds] 4 jantes MOMO noir 4*114,3 17" [vendu]

[vds] 4 jantes MOMO noir 4*114,3 17" [vendu]

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[vds] 4 jantes MOMO noir 4*114,3 17" [vendu]

Message par Brun0 » 11 Août 2011, 22:40

Type de produit : 4 jantes noirs
Marque :MOMO ITALY

................................................................................................................

État : très bien/bien

Emballage d'origine : non

Facture : non

Autres infos :
4 jantes MOMO noir 4X114,3
Elles sont actuellement monter sur la nissan RS13.
Vendu avec ces pneu: 215/40/17 sport maxx moins de 5000km a l'avant et 215/45/17 sport one a l'arrière avec moins de 8000km. Pneu en très bon état, jamais utiliser sur piste jamais de brun ou drift.
Légère griffure sur le bord de deux jantes mais rien de méchant (photos), pas voilée ni déformée et rien sur les pneus.
Plus d'info et de photos sur demande

................................................................................................................

Prix de vente : 280€

Négociable : oui un peu, du moment que c'est raisonnable :D

Conditions : en main propre / envoi après réception du chèque

Frais de port : oui

Prix dans le commerce : ????

Département : 85

Contact : tel / email / mp


................................................................................................................

Photos

Image
Image
Image
Dernière édition par Brun0 le 15 Août 2011, 19:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Brun0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 462
Inscription : 01 Jan 2011, 20:39
Localisation : Moi je sais!!!!

Re: [vds] 4 jantes MOMO noir 4*114,3 17"

Message par Brun0 » 13 Août 2011, 09:21

up avec MAJ des FDP
Avatar de l’utilisateur
Brun0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 462
Inscription : 01 Jan 2011, 20:39
Localisation : Moi je sais!!!!

Re: [vds] 4 jantes MOMO noir 4*114,3 17" [vendu]

Message par Brun0 » 15 Août 2011, 19:32

jantes vendu !! a fermer svp :D
Avatar de l’utilisateur
Brun0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 462
Inscription : 01 Jan 2011, 20:39
Localisation : Moi je sais!!!!


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron