[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [FINI] Driftworks Offset Rack Spacers

[FINI] Driftworks Offset Rack Spacers

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[FINI] Driftworks Offset Rack Spacers

Message par D-spec » 17 Fév 2011, 11:24

Type de produit : Offset Rack Spacers => cales de déport pour biellettes de direction pour passage en braquage "grand angle", idéal en drift pour braquer un max (comme a fait Nemo par exemple)

Marque : Driftworks Geomaster

................................................................................................................

État : neuf

Facture : oui

Autres infos : reçues il y a une semaine, je ne les ai pas monté

................................................................................................................

Prix de vente : 100€ ou échange contre pièces stock ou perfo pour S14a (capot, malle, phare AVG rhd, pièces perfo...)

Negociable : non

Conditions : en main propre / contre remboursement / envoi apres réception du cheque

Frais de port : à voir

Prix dans le commerce : 107.23 £ (127€ au cour d'aujourd'hui)

Departement : 54

Image
Dernière édition par D-spec le 17 Fév 2011, 18:33, édité 1 fois.
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Re: [VDS] Driftworks Offset Rack Spacers

Message par Flex » 17 Fév 2011, 13:41

Je prends :mrgreen:

Je les récupèrerai le 6 mars :wink:
Notre site internet:

Image
Flex
Newbie

Message(s) : 190

Message par D-spec » 17 Fév 2011, 14:11

OK poulet :wink:
D-spec
Glisser tu dois

Message par Nemo » 17 Fév 2011, 14:43

Pourquoi tu les montes pas ?? :shock:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par spish » 17 Fév 2011, 15:53

Vell a écrit :La vente la plus rapide du forum... lol

2h20 quand même; peut mieu faire :lol:

mais même question que Nemo ? (qui a l'air choqué :mrgreen: )
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par D-spec » 17 Fév 2011, 17:02

Nemo a écrit :Pourquoi tu les montes pas ?? :shock:

J'en aurai pas besoin finalement, on va rallonger les biellettes Tein :wink: Là le seul truc qui me gène c'est les tirants de chasse, pourtant j'ai que du 9" ET-7 à l'avant, j'imagine pas ce que ce sera avec les prochaines jantes :roll: D'ailleurs ils ont du jeu et je dois les changer, quelqu'un sait où je peux commander des tirants spéciale grand angle ? (courbés) En europe je trouve que des standards sur rotules.

Là c'est le maxi que je peux avoir, l'autre côté n'est pas monté donc aucune idée de l'angle finale (ni si on s'est raté sur le ackerman). Normalement ce soir on monte les pièces finies :wink:
Image
Image
D-spec
Glisser tu dois

Message par Nemo » 17 Fév 2011, 18:01

Exactement, sinon il faut enlever de la chasse...

Les seul tirant courbé que je connaisse sont ceux de 32 je crois sur DW mais faut voir si ils sont assez long... :roll:
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message par D-spec » 17 Fév 2011, 18:30

Oue j'ai vu ceux de R32, mais aucune idée de leur longueur et si ça passe bien points de fixation :?

Pour le point dur, j'ai pas encore testé et c'est pas à la main que ça se peut se sentir :? J'y pensai pas vraiment, ce qui me préoccupait c'était les butées mais comme on a rallongé les bras inférieurs ça passe nickel (sauf le tirant de chasse contre la jante). :roll: On va voir ce soir, sinon faudra découper les biellettes qui ont déjà été rallongées :lol:

Je vais m'arranger avec Flex :wink:
D-spec
Glisser tu dois

Re: [FINI] Driftworks Offset Rack Spacers

Message par D-spec » 17 Fév 2011, 19:01

Vell a écrit :Pas grave, tout se rallonge ou raccourci ... ;)

Ne pas craquer, ne pas craquer... ne pas dire de vanne pourrie avec sous entendu
:mrgreen: :clown:
D-spec
Glisser tu dois

Message par spish » 17 Fév 2011, 20:15

la taille ça compte :mrgreen:

le probléme en effet c'est que tu risque d'arriver sur un "point dur.
je pensais avoir laissé assez de marge.

au bourbonnais je suis sortie de piste (pas vite hein) et j'ai carrément passé ce point dur, roue gauche a 90° bloqué :| le cric et un bon coup de pied la roue pour uter le cran :lol: ces calles évite ce genre de probléme. donc assure toi bien que ça ne risque pas de t'arriver :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
spish
MEMBRE D'HONNEUR

Message(s) : 5978

Message par D-spec » 17 Fév 2011, 21:17

Non justement j'ai fais attention à ça, c'est pour ça que je ne voulais plus monter les cales :wink:
D-spec
Glisser tu dois

Message par Nemo » 17 Fév 2011, 23:44

Sinon pour ton problème de frotement contre les tirants, moi j'ai élargi les vois avec des cales de roue ce qui fait que ça ne frotte plus... Ca c'est la soluce "facile". La vrai solution est de rallonger les bras inferrieur. Seulement derrière il faut élargir les ailes en conséquence mais aussi re-régler le carossage sinon tu va te retrouver avec -10° en carossage... :mrgreen:
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message par Nemo » 17 Fév 2011, 23:59

Ca reste correct... :mrgreen:

Déjà avec mes -4.25 je trouvais que ça fesait pas mal... Mais pas assez pour avoir la roue bien à plat en butée... Ce qui ne me dérangeai pas car j'aime glisser des 4 fer !! :twisted:
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message par thot » 18 Fév 2011, 00:59

regarde surtout ton angle voiture posée ca va changer pas mal, tu vas en perdre malheureusement
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par D-spec » 18 Fév 2011, 02:54

Les bras inferieurs sont deja rallongés et rehaussés, je vais commander des tirants Japspeed qui vont etre modifiés pour laisser un peu de marge pour la roue :wink: Faudra voir une fois le tout posé, mais le carrossage est deja bien hard là ! Je sais pas ce que vont donner les passages de roues...
D-spec
Glisser tu dois

Suivant

Retour vers VENTES DE PIECES