[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [Vds] Parchoc Arriere D-Max + Bas de caisse D-Max pour S13

[Vds] Parchoc Arriere D-Max + Bas de caisse D-Max pour S13

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[Vds] Parchoc Arriere D-Max + Bas de caisse D-Max pour S13

Message par Sp62 » 08 Fév 2011, 22:41

Bonsoir ^^

Type de produit : Carrosserie

Marque : D-max ( vrai , pas de copie ebay fini a l'arrache )

État : neuf ( encore les protection d'emballage )

Emballage d'origine : oui ( manque les cartons , trop volumineux )

Facture : non

Autres infos : Les element sont neuf , juste monté pour l'ajustement , il reste a percer les trou pour fixer et rouler . Je vends parce que sa me plait pas , et qu'au final j'prefere la laisser stock

Prix de vente : Parechoc : 250 euros , Bas de caisse 250 euros , L'ensemble a 450 euros

Négociable : Non

Conditions : en main propre / contre remboursement / envoi après réception du chèque

Frais de port : non

Prix dans le commerce : cher !

Département : 62000

Contact : tel / email / mp

Photos :

Bas de caisse Dmax :

Image

Image

Image

Parechoc arriere Dmax :

Image

Image

Image

Voila
Je peut envoyer , ya aucun souci , mais les Fdpc sont a votre charge , et j'envois apres reception du cheque / mandat
Donc je repette bien , le tout est NEUF , n'as jamais rouler sur route
La finition n'as vraiment rien a voir avec des kit merdique ebay , aucun baillement , sa epouse bien les formes et pas besoin de 8 heure de mastiquage pour avoir un truc propre ^^
Avatar de l’utilisateur
Sp62
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 11 Nov 2010, 21:32

Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)