Bonjour à tous !
Suite à la commande groupée que j'ai lancée le mois dernier et qui a fait office de petit "test", je travaille sur le lancement d'un site de vente en ligne de pièces 100% drift pour le début de l'année 2011.
Au programme, distributions de pièces pour plusieurs grandes marques, dont bien sûr Driftworks et HSD aux mêmes conditions que la commande groupée + TVA.
Pour moi le but de ce site ne sera pas d'en vivre, mais dans un premier temps de proposer des pièces en France à un prix correct et abordable en faisant juste la marge qu'il faut pour payer le temps passé. Au fur et à mesure le petit bénéfice permettra de commander de plus gros stocks et faire ainsi baisser le prix de vente final.
Je pars sur le principe que ça ne sert à rien de vendre du HKS ou autres à des prix exorbitants... Tout le monde sait commander sur eBay ou ailleurs à l'étranger pour payer en $ et bénéficier de tarifs plancher. Je préfère ne pas proposer du TEIN par exemple plutôt que d'afficher des combinés filetés à 1800 € que personne n'achètera ; les prix seront compétitifs ou ne seront pas.
C'était une petite annonce et je vous tiendrai informé de la suite des évènements !