[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - vds Culasse SR20DET blacktop refaite à neuf et autres SR

vds Culasse SR20DET blacktop refaite à neuf et autres SR

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

vds Culasse SR20DET blacktop refaite à neuf et autres SR

Message par lolo.37 » 29 Nov 2010, 14:17

Salut,

je vends une culasse de SR20DET ainsi que divers autres pièces moteur d'origine.

Cette culasse a été surfacée 0.4mm. (80€) état de surface mirrior. (prévoir joint métal 1.6mm pour compression d'origine)
J'ai moi même décalaminé, rodée les soupapes (gros grain puis grain fin)(4 heures de taf)
Je la vends avec les vis de culasse neuve dans la boite AJUSA (40€)
je peux fournir 2 joints de culasse d'origine si désiré (75€ les 2)
j'ai également les 2 arbres a cames d'origine ainsi que le VTC (mais pas la poulie d'échap) prix à voir.


je souhaite 500€ de la culasse à débattre pour les membres FDC.




j'ai également des pistons bielles SR20DET, calculateur S14 FR, bloc moteur, débimetres gti-r et S14, embrayage stock, etc... (je n'ai plus le vilo)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
boosted spirit thinking of BHPs

R34 Addict

Image
Avatar de l’utilisateur
lolo.37
Newbie
 
Message(s) : 27
Inscription : 04 Fév 2010, 02:48
Localisation : Tours

Re: vds Culasse SR20DET blacktop refaite à neuf et autres SR

Message par Nemo » 11 Oct 2011, 13:33

Salut !

Ta culasse est toujours dispo ??
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Drifter pro
 
Message(s) : 2536
Inscription : 23 Jan 2005, 00:25
Localisation : 92

Re: vds Culasse SR20DET blacktop refaite à neuf et autres SR

Message par miaouss » 19 Oct 2011, 22:13

Salut ad tu tjs le debimetre ? Si oui merci de me dire combien tu en veux :wink:
Avatar de l’utilisateur
miaouss
Newbie
 
Message(s) : 157
Inscription : 20 Oct 2009, 15:26
Localisation : arles


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)