[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [ Commande Groupé ] Pièces fibre carbone

[ Commande Groupé ] Pièces fibre carbone

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[ Commande Groupé ] Pièces fibre carbone

Message par yohanhn » 27 Août 2010, 16:36

je vous propose une commande groupé de pièces en fibre de verre et en fibre de carbone pour s13 principalement.

Les pièces viennent d'une société S One Composite qui se situe dans le sud de la France, tout près d'Avignon. Cette société propose des recouvrement, des Kit carrosserie complets, des pièces d'origine en fibre...

J'ai négocier une remise de 15% supplémentaire sur des tarifs d'ouvertures ( déjà remisés ) si le stade des 3000 euros est atteint.

Délais
La commande groupé sera ouverte pendant 2 mois et demi environs et les livraisons des colis s'effectueront entre fin décembre et début janvier.

Paiements
Règlement par chèque. renseignement par Mp
Pas de douanes car les pièces sont made in france, il y aura juste les frais de ports.


Liste disponible :


Image

Plaque en Carbone ( 145x81 cm) 149 euro

Baquet en fibre ( à faire seller ) 149 euro
Image



Nissan 200sx S13



Capot d'origine carbone 599 euro
fibre de verre 450 euro



Hayon carbone 599 euro
fibre de verre 499 euro



Ailes : Avant OEM fibre de verre 199 euro


Arrière +50 fibre de verre 399 euro
Image

Image



Tableau de bord 300 euro



Capot de phares carbone 150 euro
fibre de verre 99 euro




Kit carrosserie style vertex 700 euro

Pare choc avant 250 euro

Pare choc arrière 250 euro

Bas de caisse 250 euro




Face lift s15 ( capot, Ailes Av, PC Av ) 999 euro

Capot s15 carbone 650 euro
fibre de verre 499 euro
Image
Image


Ailes Avant s15 299 euro


Pare choc avant s15 299 euro
Image



Coque phare s15 149 euro
fibre de verre 99 euro
yohanhn
Newbie
 
Message(s) : 179
Inscription : 10 Août 2008, 12:48

Re: [ Commande Groupé ] Pièces fibre carbone

Message par yohanhn » 08 Sep 2010, 18:14

un petit up, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de S13istes sur ce forum ?
yohanhn
Newbie
 
Message(s) : 179
Inscription : 10 Août 2008, 12:48

Re: [ Commande Groupé ] Pièces fibre carbone

Message par brian flanagan's » 08 Sep 2010, 19:43

rien pour supra :cry: ??
Image
Avatar de l’utilisateur
brian flanagan's
Amateur de plots
 
Message(s) : 660
Inscription : 04 Mars 2007, 00:17
Localisation : nevers

Re: [ Commande Groupé ] Pièces fibre carbone

Message par yohanhn » 08 Sep 2010, 20:22

ça va pas tardé je pense, j'ai un pote d'un pote qui a une mk4.

si vous avez des requetes pour des pieces, faite moi en part, je transmettrais et voir je l'inclus dans la commande groupé :D
yohanhn
Newbie
 
Message(s) : 179
Inscription : 10 Août 2008, 12:48


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)