[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS]combiné fileter kei office 200sx

[VDS]combiné fileter kei office 200sx

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[VDS]combiné fileter kei office 200sx

Message par streetdrift383 » 09 Mars 2010, 19:23

Type de produit :combiné fileter

Marque :kei office

Etat : bien

Emballage d'origine :/ non

Facture : / non

Autres infos :pour le moment sur le 180sx,je les vend car j'aimerai poser des zenky(sponsoring oblige) :lol:
aucune idée des km parcouru mais bonne sensation sur la voiture
pour info kei office sont fabriquer et tester pas keiichi tsuchiya

Prix de vente :800

Négociable : un peu

Conditions : en main propre / envoi aprés reception du cheque

Frais de port : non

Prix dans le commerce : environ 2000euro

Département :38

Contact : tel / email / mp

Photos

Image
Image
streetdrift383
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1015
Inscription : 31 Août 2009, 21:23

Re: [VDS]combiné fileter kei office 200sx

Message par streetdrift383 » 09 Mars 2010, 20:20

ben je sait que je vend a perte et que c'est de la très très bonne cam

mais je préfère avoir du zenkyracing,au moins c'est de la pièce de mon sponsors et puis je connait bien ces suspat :wink:

ro et puis au moins quelqu'un sera content vu le prix :lol:
Image
streetdrift383
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1015
Inscription : 31 Août 2009, 21:23

Re: [VDS]combiné fileter kei office 200sx

Message par streetdrift383 » 10 Mars 2010, 11:03

ptdr!!!!

non non boyou tu rêve pas :lol:

la tige d'amorto n'ai pas sur la photo,j'ai pris la tofs pendant que l'on réglé les suspat :lol: et la flemme d'attendre de remonter pour prendre une photo :lol:

elle on quand même l'aire beaucoup plus difficile a réglé que des suspat normal,voila aussi pourquoi je les vend,même si c'est de la purs cam,si je suis pas capable de les exploiter c'est dommage :wink:

et je trouve pas d'info supplémentaire pour les réglé :wink:

perso les zenky je commence a bien les connaitre,j'en ai sur la mienne,mon frère aussi donc plus rapide et simple(pour moi qui connais)a réglé :wink:

aller personne qui veut des suspat de dingue pour son 200? :lol:
Image
streetdrift383
Glisser tu dois
 
Message(s) : 1015
Inscription : 31 Août 2009, 21:23


Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)