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Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VENDU]
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[VENDU]

Message Publié : 29 Déc 2009, 13:47
par drifterstan
Type de produit : turbo GT3076R ball bearing

Marque :JDM Touge factory

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Etat :neuf

Autres infos : pour s14 sr20det ou autre! spool rapidement

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Prix de vente : 500€

Negociable : un peu

Conditions : livraison gratruite

Frais de port : non

Departement : 74

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Message Publié : 30 Déc 2009, 03:42
par wan
Heureusement que t'a plus de 50 messages... Certains auraient ete pret à  t'egorger pour si peu!!! :D
(c'est de la deconne, ceux concernes comprendront :wink:)

Message Publié : 30 Déc 2009, 10:40
par drifterstan
:lol: :lol:

Bonne annee a tous! :santa: :tongue3: :tongue1:

Message Publié : 01 Jan 2010, 13:05
par drifterstan
new prix 580€ :wink:

Message Publié : 02 Jan 2010, 22:00
par Nemo
C'est quoi comme flange ? T28 ou T3/T4 ?

Message Publié : 02 Jan 2010, 22:18
par drifterstan
Nemo a écrit :C'est quoi comme flange ? T28 ou T3/T4 ?


flange t28 t25 bolt on sur collecteur s14 s13

Message Publié : 03 Jan 2010, 13:05
par Nemo
Oki par contre j'suis pas sur que ca passe en down mount vu la taille de l'escargot... :?

Message Publié : 03 Jan 2010, 13:10
par redman
Nemo a écrit :Oki par contre j'suis pas sur que ca passe en down mount vu la taille de l'escargot... :?


C'est meme sur , un GT3071 passe deja limite donc pour celui la passage en top mount quasi obligatoire :wink:

Message Publié : 03 Jan 2010, 16:05
par Supra-man
Rolala arretez les gaaaaaaaars :D :D

Eh le nain, David il a quoi sur sa S14 ??????????? :D :D :P

Ca passe en low mount mais à  2mm du support moteur, il avait essaye avec une copie qu'il n'a pas garde et avec un vrai Garrett (qu'il utilise maintenant) :)

Mais je crois me souvenir que c'etait avec un collecteur inox "ebay", maintenant il a un collecteur inox Apex Perf (copie du Tomei Expreme) qui a descendu son turbo de 2cm alors je crois qu'il a du meuler leeeeeeeeeegerement son support moteur (le bout de metal visse au bloc pas le silentblock) ^^ Enfin, en ce moment j'ai une memoire de merde mais c'est ce qu'il me semble... Faut que j'arrete de penser aux filles moi :lol: :lol:

Message Publié : 03 Jan 2010, 16:34
par drifterstan
Alors oui normlement il doit passer en low mount!
Je ferais un test sur un bloc demonte d' un pote! Je ferais des tofs!
En tous cas il touche pas le collecteur quand je le monte avec mon collecteur Touge Factory! Apres voir la place qui reste sur le moteur!

Message Publié : 03 Jan 2010, 22:08
par drifterstan
photos

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il y a bien 2cm entre la visse du support et le turbo "visse juste derriere sur la photo"!!
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j'espere que ca eclaire vos lanternes! ;)

Message Publié : 06 Jan 2010, 00:47
par Nemo
Magnifique, enorme !! Ca me tenterai bien mais il me faut d'abord des injos et un maf Z32... :?

Message Publié : 06 Jan 2010, 08:55
par ottoblok
drifterstan a écrit :
Nemo a écrit :C'est quoi comme flange ? T28 ou T3/T4 ?


flange t28 t25 bolt on sur collecteur s14 s13


en francais ca donne quoi svp :?: ,je pense :idea: comprendre mais pas sur :)

Message Publié : 06 Jan 2010, 10:12
par drifterstan
ottoblok a écrit :
drifterstan a écrit :
Nemo a écrit :C'est quoi comme flange ? T28 ou T3/T4 ?


flange t28 t25 bolt on sur collecteur s14 s13


en francais ca donne quoi svp :?: ,je pense :idea: comprendre mais pas sur :)


Flange: c'est l'endroit ou vien ce fixer le turbo au collecteur.
elbow flange: l'endroit ou vien ce fixer le debut de la ligne au cul du turbo
bolt on: ce monte sans modifications

:wink: :wink: :wink:

Message Publié : 07 Jan 2010, 10:09
par ottoblok
moi ce turbo il m interesse mais c'est un vraie ou une copie
normalement c'est garrett la marque non?