[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - cg de stickers "sac" 5€

cg de stickers "sac" 5€

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

cg de stickers "sac" 5€

Message par flyman69009 » 16 Sep 2009, 15:21

yop :D

suite a une demande de la part d'un membre, je vais faire une CG de stickers " :sac: "
Le_NoNo a écrit :Image

en moins pixellise :wink:

10x10cm, 5€ pieces toutes les 6 unites.

donc pour ceux qui aurait pas compris :brb: , si je fais faire un seul stickers, sur la laise de 70cm, ca me coute le meme prix que si j'en fais faire 6 dessus, vue que le reste est irrecuperable.

donc on les sort à  5€ piece toutes les 6 unites

dite moi ce que vous en pensez :wink:

rapel ;
Tarif; 5€ unite :o
paiment; cheque
envoi; vous me poster une enveloppe et le cheque dedans + une enveloppe affranchie et remplie a votre nom et adresse, que je vous retournerai avec vos stickers .

pour info, des collegue ont monte recement leurs boite de marquage, d'ou les tarif avantageux.

il y as dejà  eu des stickers "www.performance-silvia.com" vendu sur le forum du meme nom, sans aucun mecontent.
un autre un peu special de la taille d'un parbrise, pour une personne de ce forum, et tres content aussi.
puis le flocage carbon de mon capot de S13, à  voir sur le poste de mon ancienne S13, et beaucoup on cru a un vrai lors du rasso.

voila donc si vous voulez, vous pouvez vous inscrire à  la suite en fesant une petite liste ;)

si vous avez des critiques constructives, je suis ouvert (sauf a kim :lol: )

le reste...

GUETHENOC a écrit :voila se que sa donne sur la mienne :haHa: :haHa:

j'avais promis de les maitres

Image

Image

flyman69009 a écrit :voila une tite tof que je viens de faire, le tape (la bande protectrice qui sert a pose les lettres ensembles) est encore pose, because faut attendre un moment avant de l'enleve.

Image
puis
Image
Image
Image
Image

une tite photo de meilleur qualite;
Image

80franck a écrit :voila quelque tof :D
encore merci fly :wink:

Image

Image

Image

flyman69009 a écrit :Voilà  donc un exemple avec mon capot;

Image
Image
Image

photos des tshirt dejà  realise aussi si vous voulez
flyman69009
Drifter du dimanche

Message(s) : 255

Message par flyman69009 » 16 Sep 2009, 15:24

flyman69009 a écrit :pour ceux qui ont pas de chequier, bah ca serai bien si vous pouviez en gratter 1 à  vos amis familles etc...
sinon à  voir pour un virement ...
pour les gens de la region lyonnaise, que je vois au rasso (makuro) paiement en liquide et remise en main propre.

pour le capot, 300€ pose par leurs soins obligatoirement (5h de taff pour le miens :? )

alors;

liste jpcar;
makuro - quantite ? - paiment liquide
jujuof68 - quantite 2-3 - paiment ?
poildegnou - quantite ? - paiment cheque
azael - quantite ? - paiment cheque
toà¤n - quantite 1 - paiment cheque
Nitro-TecK - quantite ? - paiment cheque

liste perf silvia;
simonguisset - quantite ? - paiment cheque
dudugt - quantite 4 - paiment cheque
skal - quantite 1 - paiment cheque