[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [vds] 17 pouces 5/114.3 works

[vds] 17 pouces 5/114.3 works

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[vds] 17 pouces 5/114.3 works

Message par seaser » 30 Juin 2009, 15:17

Type de produit : jante

Marque : momo

................................................................................................................

Etat : moyen

Emballage d'origine : non LOL

Facture : non

Autres infos : 4 jantes works 17pouces monte avec des pneus pret à  drifter

je donne les boulons avec l'ecrou

entraxe 114.3/5

livraison possible à  un training

................................................................................................................

Prix de vente : 500€

Conditions : en main propre

Frais de port : non

Prix dans le commerce : chere

Departement : IDF

Photo ce soir
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Message par Supra-man » 30 Juin 2009, 15:40

Si ce sont les Work de la R32, je pourrais etre interesse d'ici 2 semaines, mais pas sur :wink: (d'avoir les sous, pas d'etre interesse, ca je le suis :D )
Raphael :wink:

Image
Supra-man
Glisser tu dois

Message(s) : 1606

Message par seaser » 30 Juin 2009, 16:10

Supra-man a écrit :Si ce sont les Work de la R32, je pourrais etre interesse d'ici 2 semaines, mais pas sur :wink: (d'avoir les sous, pas d'etre interesse, ca je le suis :D )

oui c'est celle de la r32 :wink: i elle son encore la quand ta les sous bas elle son pour toi !! :twisted:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
seaser
Glisser tu dois

Message(s) : 987

Message par Supra-man » 30 Juin 2009, 17:08

seaser a écrit :
Supra-man a écrit :Si ce sont les Work de la R32, je pourrais etre interesse d'ici 2 semaines, mais pas sur :wink: (d'avoir les sous, pas d'etre interesse, ca je le suis :D )

oui c'est celle de la r32 :wink: i elle son encore la quand ta les sous bas elle son pour toi !! :twisted:

Cool :D 8)

Chui alle voir les photos sur le post, et pour la peine, jles mets ici :D :D

Image

Image
Raphael :wink:

Image
Supra-man
Glisser tu dois

Message(s) : 1606

Retour vers VENTES DE PIECES