[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [rech] Moteur SR20DET

[rech] Moteur SR20DET

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

Message par wan » 08 Juin 2009, 02:45

Tu es arrive à  descendre de 1000€ ta carcasse de BMW en... 3 jours :roll:
Un Yakuza est en train de te reclamer de l'argent?

En France, c'est le client qui est trop gourmand donc? Et pas le vendeur?
Si chacun etait correct des le depart, on ne negocierai jamais les prix
... C'est le jeu du commerce: l'offre et la demande ...

Et en attendant, pour pas mal de choses, il faut pas hesiter à  regarder en UK franchement :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par Piloufas » 08 Juin 2009, 10:16

De toute facon c'est super cher pour tout petit moteur jap pas fiable. (taliban inside :twisted:)
Avatar de l’utilisateur
Piloufas
Amateur de plots
 
Message(s) : 792
Inscription : 22 Mars 2007, 15:42

Message par maxwel » 08 Juin 2009, 11:16

wan a écrit :Tu es arrive à  descendre de 1000€ ta carcasse de BMW en... 3 jours :roll:
Un Yakuza est en train de te reclamer de l'argent?

En France, c'est le client qui est trop gourmand donc? Et pas le vendeur?
Si chacun etait correct des le depart, on ne negocierai jamais les prix
... C'est le jeu du commerce: l'offre et la demande ...

Et en attendant, pour pas mal de choses, il faut pas hesiter à  regarder en UK franchement :roll:


ahahahah un yakusa ouai,je voi que tu as la remarque facile toi!!ma carcasse comme tu dis s'en marbre tout de meme,reparable :lol:

non tous simplement par ce que j'avais envie de la baisser pour pas m'emmerder a la depouille,et que je trouve dommage de la depouille,mais tinkiet pas elle descendra pas plus!!telephone a bm31 et demande leur le prix d'un moteur m3 avec moins de 100000km et tu verra.

et comme je dis oui le client veut tout pour pas cher,pour etre correct faudrait que le marcher le sois dejà !!!quand j'entends je mettrai pas ce prix dans une m3 alors qu'une complete avec -100000km ce negocie pas en dessous de 10000€ :roll: alors il serai normal de vendre une compete a 2000€!!!faut arrete aussi un peu que le marcher auto baisse et les piece baisserons!!!
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par wan » 08 Juin 2009, 11:59

C'est clair que certains abusent... Mes preferes: c'est ceux qui veulent une drifteuse tout prete pour 500€ :D :D

Perso, je tape pas dans les M3, car je connais la côte à  l'argus :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
wan
ADMIN
 
Message(s) : 8765
Inscription : 13 Fév 2007, 20:05

Message par seaser » 08 Juin 2009, 12:12

maxwel a écrit :
seaser a écrit :
kemoute02 a écrit :ouai faut quand meme arrete un peu 3000/3500 un sr20det

va faire un sejour outre manche a se prix t'as une caisse complete :lol:

et quitte a mettre 3500 autant les mettre dans un RB ou 2JZ


+10000 :twisted:


lol c'est ca qui est bien en France toujours vouloir tout a pas cher!!!!ca en devient chiant a force!!!
alors outre manche comme vous dite,il y a les frais de deplacement,etre sur que c'est pas une poubelle,si tu fait du circuit etre sur que la conduite a droite ne gene pas,sinon les frais d'homologation,etc....
puis aussi un rb ou 2jz c'est bien combien de frais vous rajoute dessus??
aussi ta oublier que pour ce prix je donnee plus que le moteur boite enfin :lol:


pour 3500€ ta un s14 entier en UK et super clean si tu veux recup juste le moteur ta toute les autre piece a revendre derriere et sa te rembourse le moteur !!!

alors oui je trouve que tes chere et j'ai pas honte de le dire! c'est tout

puis on parle juste de moteur et toi tu me parle de conduite a droite rien avoir ! enfin bref je prefere arrete la ! :roll:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépasser
Image
Avatar de l’utilisateur
seaser
Glisser tu dois
 
Message(s) : 987
Inscription : 18 Oct 2006, 14:36

Message par franck_934 » 08 Juin 2009, 12:40

seaser a écrit :
maxwel a écrit :
seaser a écrit :
kemoute02 a écrit :ouai faut quand meme arrete un peu 3000/3500 un sr20det

va faire un sejour outre manche a se prix t'as une caisse complete :lol:

et quitte a mettre 3500 autant les mettre dans un RB ou 2JZ


+10000 :twisted:


lol c'est ca qui est bien en France toujours vouloir tout a pas cher!!!!ca en devient chiant a force!!!
alors outre manche comme vous dite,il y a les frais de deplacement,etre sur que c'est pas une poubelle,si tu fait du circuit etre sur que la conduite a droite ne gene pas,sinon les frais d'homologation,etc....
puis aussi un rb ou 2jz c'est bien combien de frais vous rajoute dessus??
aussi ta oublier que pour ce prix je donnee plus que le moteur boite enfin :lol:


pour 3500€ ta un s14 entier en UK et super clean si tu veux recup juste le moteur ta toute les autre piece a revendre derriere et sa te rembourse le moteur !!!

alors oui je trouve que tes chere et j'ai pas honte de le dire! c'est tout

puis on parle juste de moteur et toi tu me parle de conduite a droite rien avoir ! enfin bref je prefere arrete la ! :roll:


+1
Merci à nos Sponsors / Partenaires de nous faire confiance pour cette année 2011:
| DOTZ | MOTUL | FREEGUN | NEXEN | Anode & Cathode | Ultra Racing | Hornet Radio | Japsalon | DriftWorks | K-Sport |

Image
Avatar de l’utilisateur
franck_934
Amateur de plots
 
Message(s) : 586
Inscription : 03 Mai 2008, 09:57
Localisation : Champigny sur Marne

Message par Tim » 08 Juin 2009, 14:22

Une S14 anglaise à  3500€ super clean... Mais bien sur. :lol:
Faut arreter de se toucher les gars ou de se leurrer sur le pseudo paradis automobile anglais !
A ce prix là , elle n'est pas clean, ou alors 100% stock, et c'est une rare exception.

J'ajouterai :
Ouais, enfin c'est pas le debat ici !
Merci de respecter la recherche initiale.


Et re edit : y a Tixou qui vend aussi un SR20DET.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Précédent

Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)