[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [RCH] S14 boucles de ceintures arrieres

[RCH] S14 boucles de ceintures arrieres

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

Message par Jack-of-all-Trades » 18 Mai 2009, 21:34

Le cendar m'interesse aussi ;)
"c quoa ca une ligne? ah oui, bah de l'inox, un inter qui n'a que le nom et un final jap qui peut cracher des ecureuils ^^"
Jack-of-all-Trades
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 04 Déc 2004, 00:37
Localisation : Lens/Lille

Message par Tim » 19 Mai 2009, 11:59

J'ai pas moi dans ce que tu demandes.
Avatar de l’utilisateur
Tim
Drifter pro
 
Message(s) : 3111
Inscription : 26 Fév 2006, 17:06
Localisation : 92 Le Plessis Robinson | 59 Lille

Message par Jack-of-all-Trades » 28 Mai 2009, 14:16

Je suis toujours à  la recherche de deux boucles de ceintures arriere pour s14 :)

Si vous avez ca en stock, ca commence à  etre pressant, je dois bientôt passer le CT :s
"c quoa ca une ligne? ah oui, bah de l'inox, un inter qui n'a que le nom et un final jap qui peut cracher des ecureuils ^^"
Jack-of-all-Trades
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 04 Déc 2004, 00:37
Localisation : Lens/Lille

Message par maxwel » 04 Juin 2009, 15:00

si tu cherche toujours tes boucles de ceinture je dois avoir ca je verifie et si ca te dis 30€ livrer :wink:
impose ton style
je me concentre sur ma concentration...
Image
maxwel
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 234
Inscription : 05 Août 2006, 18:20
Localisation : dtc ou dans mon garage

Message par Jack-of-all-Trades » 04 Juin 2009, 20:14

maxwel a écrit :si tu cherche toujours tes boucles de ceinture je dois avoir ca je verifie et si ca te dis 30€ livrer :wink:


Je cherche toujours, mp ?
"c quoa ca une ligne? ah oui, bah de l'inox, un inter qui n'a que le nom et un final jap qui peut cracher des ecureuils ^^"
Jack-of-all-Trades
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 04 Déc 2004, 00:37
Localisation : Lens/Lille

Message par Tony » 05 Juin 2009, 08:24

tiens c est marrant le chiffre me dit quelque chose :)

j'ai toujours tes pieces :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tony
Drift addict
 
Message(s) : 5653
Inscription : 28 Sep 2004, 23:54
Localisation : 94

Message par Jack-of-all-Trades » 05 Juin 2009, 10:57

Tony a écrit :tiens c est marrant le chiffre me dit quelque chose :)

j'ai toujours tes pieces :wink:


Les fameux frais de port ? :)
Vi, je sais, propose ton prix, sinon on a pas fini ! :D
"c quoa ca une ligne? ah oui, bah de l'inox, un inter qui n'a que le nom et un final jap qui peut cracher des ecureuils ^^"
Jack-of-all-Trades
Newbie
 
Message(s) : 35
Inscription : 04 Déc 2004, 00:37
Localisation : Lens/Lille

Précédent

Retour vers VENTES DE PIECES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)