[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [FINI] Driftworks Offset Rack Spacers

[FINI] Driftworks Offset Rack Spacers

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

Re: [FINI] Driftworks Offset Rack Spacers

Message par Toan » 18 Fév 2011, 08:43

Espece de boucher !
--BMW 325i 2dr E36 Drifted --
Image
Toan
Amateur de plots

Message(s) : 643

Message par thot » 18 Fév 2011, 09:44

j'ai fais la même chose et ce qui touche ce n'es pas les tirants mais le bras inférieur
le drift c'est bon mangez en !!

pour tourner a gauche faut que je foute le volant a droite c'est con non?

Image
thot
Glisser tu dois

Message(s) : 1593

Message par D-spec » 18 Fév 2011, 10:52

thot a écrit :j'ai fais la même chose et ce qui touche ce n'es pas les tirants mais le bras inférieur

Oui côté intérieur, la biellette contre le bras inférieur, pour ça faut la faire à la US en découpant le bras inférieur :wink: Sauf qu'avec des jantes d'homme ( :mrgreen: ) ça pose problème au niveau du tirant de chasse quand c'est trop large... Je pourrai mettre des cales plus grosses mais ça sort déjà beaucoup là et je suis déjà en ET13 + cales de 20mm :? Pour le moment moi j'ai pas ce soucis de bras inférieur, faudra voir une fois les tirants de chasse modifiés :wink:

Un exemple de découpe (c'est pas la mienne) :

Image
D-spec
Glisser tu dois

Message(s) : 1470

Message par LRD » 18 Fév 2011, 13:08

D-spec a écrit :là et je suis déjà en ET13 + cales de 20mm

donc équivalent ET-7 :mrgreen:
Faudrai des jantes avec 1" de moins mais avec un ET-10: (ou -30 sans les cales :blackeye: )
ça te donnerai presque 25mm de dégagement à l'interrieur tout en ayant le même look :mrgreen:
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par Nemo » 18 Fév 2011, 13:17

Ouaip par contre là sans faire de modif de moyeu v'la l'akerman qu'il va y avoir !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image

Drift is my life style !!!!!!!!!!!!

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message(s) : 2536

Message par D-spec » 18 Fév 2011, 17:03

Project D a écrit :
D-spec a écrit :là et je suis déjà en ET13 + cales de 20mm

donc équivalent ET-7 :mrgreen:
Faudrai des jantes avec 1" de moins mais avec un ET-10: (ou -30 sans les cales :blackeye: )
ça te donnerai presque 25mm de dégagement à l'interrieur tout en ayant le même look :mrgreen:

Oui j'avais marqué ET-7 mais je précise que j'ai déjà des cales +20 et que les roues sortent un max (surtout si je baisse mon carrossage) donc je veux pas mettre plus de cales :wink: Ce qui m'embête c'est que les jantes que je veux sont en 17" par 9.75 ET25 donc ce sera pire, ou prendre le modèle en 8.25 ET25 mais c'est plus le même look donc ça m'intéresse moins...

Nemo a écrit :Ouaip par contre là sans faire de modif de moyeu v'la l'akerman qu'il va y avoir !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tu parle de la photo ? Les moyeux sont modifiés mais pas énormément, c'est pour ça qu'il a retouché les bras inférieurs, au lieu de déporter le point de fixation de la biellette plus loin :|
D-spec
Glisser tu dois

Message par Nemo » 18 Fév 2011, 17:56

Oui je parle de la photo. Déjà j'ai vraiment pas l'impression qu'il ai modifier sont point d'encrage de la biellette sur la moyeu mais en plus quand tu regarde la photo, le point de non retour est bien dépassé, et là, en appui, c'est mort, ça fera le même problème que Spish ! Le mec doit être bien emmerdé avec ça je pense...

La soluce dans ce cas là c'est d'avancer la crémaillère + mettre les offset rack spacers + enlever de la chasse sinon c'est impossible d'avoir un truc qui marche correctement...
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message par D-spec » 18 Fév 2011, 18:05

Nemo a écrit :Oui je parle de la photo. Déjà j'ai vraiment pas l'impression qu'il ai modifier sont point d'encrage de la biellette sur la moyeu mais en plus quand tu regarde la photo, le point de non retour est bien dépassé, et là, en appui, c'est mort, ça fera le même problème que Spish ! Le mec doit être bien emmerdé avec ça je pense...

La soluce dans ce cas là c'est d'avancer la crémaillère + mettre les offset rack spacers + enlever de la chasse sinon c'est impossible d'avoir un truc qui marche correctement...

Si, j'avais une photo de sa fusée mais il a quasiment rien fait dessus :wink: J'ai pris cette photo en exemple pour le bras inférieur hein, la fusée on trouve facilement mieux à faire :wink:
D-spec
Glisser tu dois

Message par Nemo » 18 Fév 2011, 18:53

T'aurai pas une photo de tes modifs pour voir ?
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message par D-spec » 18 Fév 2011, 19:20

J'ai que les bras inférieurs pour le moment (terminés, avec un coup de galva), le reste sera pour la semaine pro quand on aura tout fini :wink:

Image
Image
D-spec
Glisser tu dois

Message par Nemo » 18 Fév 2011, 19:42

T'as réhaussé juste pour que le moyeu passe c'est ça ??
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message par Nemo » 18 Fév 2011, 20:02

Effectivement c'est pas énorme, j'aurai plus mis +5cms...
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro

Message par LRD » 18 Fév 2011, 20:04

Sympa la modif pour éviter le bump steer :) (enfin c'est quand même vachement compliqué sur vos charrettes :lol: )
Par contre, COCHON ! t'aurai pue cacher le petit soufflet ^^
LRD
ADMIN

Message(s) : 7382

Message par D-spec » 18 Fév 2011, 20:30

Nemo a écrit :T'as réhaussé juste pour que le moyeu passe c'est ça ??

Non pour rehausser la rotule :wink:

Nemo a écrit :Effectivement c'est pas énorme, j'aurai plus mis +5cms...

Ca suffit déjà largement, si tu regarde la S13 dans le dernier Autoworks au TAS elle a des bras +3cm, et bonjour le carrossage :wink:

Project D a écrit :Sympa la modif pour éviter le bump steer :) (enfin c'est quand même vachement compliqué sur vos charrettes :lol: )
Par contre, COCHON ! t'aurai pue cacher le petit soufflet ^^

C'est pas moi qui l'ai peint, il y a juste une couche de galva pour protéger la tôle :wink:
D-spec
Glisser tu dois

Message par Nemo » 18 Fév 2011, 20:34

+3 certe mais ça frotte toujours non ?
Image

SJSA Drift Team
Nemo
Drifter pro