[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS] pleins de jantes S13 15 pouces livrables a  Lurcy

[VDS] pleins de jantes S13 15 pouces livrables a  Lurcy

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[VDS] pleins de jantes S13 15 pouces livrables a  Lurcy

Message par Panda » 16 Nov 2009, 09:44

Bonjour à  tous,

Je vends une armada de jantes 15" de S13, on ne s'en sert plus vu qu'on est passe exclusivement en 17... Il y a :
- jantes tôles
- jantes origine phase 1
- jantes origine phase 2
- jantes 5 branches
- jantes "Alesio spirale"

Au moins 4 de chaque. J'ai pas vraiment le temps de faire des photos, c'est des jantes qui ont pas mal drifte, elle ont du vecu mais aucune n'est voilee ou abimee à  outre mesure. Elle sont toutes utilisables sans souci.

Je pars sur un tarif de 50€ les 4, sauf les tôles à  30€. Livrables à  Lurcy, et j'aurai meme une machine à  pneu pour vous monter des pneus gratuitement dessus si vous en avez ;)

(toutes les jantes sont nues à  l'exception d'une S13 phase 2 chaussee en 195/50/15 Toyo)
Panda
Glisser tu dois

Message(s) : 1892

Message par emlindaw » 02 Déc 2009, 22:30

c'est toujours d'actualite? si oui t'es pas trop loin pour que je puisse en chercher ^^
La vie c'est comme un touge, plein de virages, souvent des epingles, mais tant mieux... qu'est ce qu'on se ferait chier en ligne droite...

Image
emlindaw
Newbie

Message(s) : 138

Retour vers VENTES DE PIECES