[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [TROUVE] a locké merci

[TROUVE] a locké merci

une vente de pieces ? c est par la !

Modérateur: Bureau FDC

[TROUVE] a locké merci

Message par jey2209 » 26 Oct 2009, 11:28

Bonjour voila j'ai commande un kit EPR et je me retrouve en difficulte pour ajuste l'AR donc je voudrai savoir si quelqu'un dans le secteur serait sympa de prendre un peu sont temps pour venir m'aide histoire de m'oriente sur les coupes a faire affin d ajuste le tous au mieux
merci d avance :)
Dernière édition par jey2209 le 09 Avr 2011, 11:36, édité 1 fois.
jey2209
Newbie

Message(s) : 179

Message par Tony » 26 Oct 2009, 12:40

tu peux faire des photos de ce qui ne va pas stp :wink:

les pare choc ar ont tendance a avoir la partie basse qui ouvre pas mal, c est ca ton soucis ?
Tony
Drift addict

Message(s) : 5653

Message par jey2209 » 26 Oct 2009, 13:29

En effet c'est surtout le PC AR qui pose probleme mais au niveau de la parti haute soit je suis en contact par rapport a mes aile et j'ai un ecart de 1 cm sous ma rampe de feux ou inversement je me met en ligne sous mes feux et c'est au niveau des aile que sa ne vau plus a mon avis se sont les coin qui on mal ete moule donc a refaire
J'essaye de faire des photo d ici mercredi afin de detaille d'avantage
jey2209
Newbie

Message par Tony » 26 Oct 2009, 20:31

ce que tu peux faire c'est mettre une petite equerre en alu sous ton bandeau de feu pour que ton pare choc s appui dessus.

c est un peu le soucis des elements en fibre a pas tres chere malhereusement...
Tony
Drift addict

Message par brian flanagan's » 26 Oct 2009, 23:54

tu aurait habiter dans le coin sa aurait etait avec plaisir mai la :?
Image
brian flanagan's
Amateur de plots

Message(s) : 660

Message par jey2209 » 27 Oct 2009, 20:29

Pas grave brian merci quand meme aujourd'hui j'ai pose le PC AV et j'ai des ecarts au niveau du prolongement des aile donc se que je vais faire c'est que je vais tous pose au mieux prendre mes cotation et coupe les PC et le refaire (en suivant le How To pour la reparation de la fibre je devrait m'en sortir) et puis sa me permettra de lui rajoute quelque feuille car il est un peu trop fragile a mon gout :lol:
Enfin voila je pense que sa sera pour l'ete prochain car l'hiver approche et pour moi le boulot reprend le 1er decembre donc je n aurait pas trop de temps a consacre a la NISSAN enfin bref encore merci pour votre aide :wink:
jey2209
Newbie

Message par Tony » 27 Oct 2009, 21:48

je ne suis pas sure qu il faille les coupe car justement ils sont assez maleable.

moi aussi quand j ai recu mon pare choc ar de s14, je me suis dit : ca va jamais y a au moins 4 cm d ecart !!

et puis en fait je l ai mis au milieu ( entre les 2 feux) et j ai force pour voir si il aalait ce mettre en place sans trop craquer. (ca a marcher)

Maintenant si tu prefere attendre l ete c est toi qui vois :wink:
Tony
Drift addict

Message par jey2209 » 27 Oct 2009, 22:48

Je vais ressaye avec un amis se week-end dejà  pour les bas de caisse c'est juste de la decoupe donc sa va tous seul,mais bon d'une maniere ou d'une autre se n'est pas presse j'ai encore pas mal de piece pour le chassie a commande donc la piste c'est pas pour tous de suite helasse :(
jey2209
Newbie

Retour vers VENTES DE PIECES