Nissan 200SX S14A - RHD
Publié : 10 Avr 2014, 13:09
Type de produit : Nissan 200SX S14A RHD
Marque : Nissan
Annee : 1998
Kilometrage : 123 000kms environ.
................................................................................................................
Etat : Carrosserie à revoir
Facture : C'est possible ^^
Autres infos : Voir plus bas
................................................................................................................
Prix de vente : 8500 à débattre pour les gens d'ici
Negociable : oui
Departement : 68
Contact : 0627823949 ou enforzia @ gmail.com
................................................................................................................
Je souhaite donc me séparer de ma Nissan 200SX S14A.
Carte grise, CT et plaques françaises OK
Je n'ai plus le temps de la rouler ni de m'en occuper comme elle le mérite
Véhicule aux normes pour le Championnat de France de Drift 2014 et/ou DC Challenge.
Voici en détails les modification du véhicule :
MOTEUR : Préparation Horsham Dev' stage 3a complète
- Filtre à air Apex'i avec piping inox spécifique
- Collecteur Apex perf'
- Downpipe Greddy
- Catback Jaspeed Double sortie inox
- Pompe à essence haut débit Walbro
- FMIC Apex perf'
- Injecteurs Nismo 555cc
- MAF Z32
- Turbo Garett GT2871R AR60 + durites avia
- Dump HKS SSQV black avec recirculation
- Rocker arm stopper Driftworks
- Radiateur D.A
- SPAL x2
- Radiateur alu gros volume
EXTÉRIEUR
- 6 Jantes Toles élargies en 17x9" ET0 Violettes
- Cales sur mesure avec alésage direct en 35mm en plus (pour combler des ailes larges à l'arrière par exemple)
- Kit Carrosserie complet (Avec PC avant/arrière et Bas de caisses) D-MAX
- Aileron de toit Carbone D-MAX
- Capot Carbone D-MAX
- Retros Ganador
- Lame de malle type M3
- Parechocs d'origines avec lame et bas de caisse fournis
- Sangles de remorquage avant/arrière TAKATA
TRANSMISSION
- Embrayage AP Organic
- Durite avia Apex Perf'
- SB de boite polyuréthane Apex Perf'
- Short shifter Cusco
- Final ratio 4.09 S13 + LSD
CHASSIS
- Coilovers Apex Perf'
- Barres stabilisatrices AV/AR réglables Whiteline
- Biellettes et rotules de direction Tein
- Cales déport de biellettes Driftworks
- Tirants de carrosage réglables avant
- Kit GRAND ANGLE - GDM Garage (Copie PBM) avec fusées et bras de suspsension modifiés par Soudeur PRO.
- Camber AR
- Subframe locking collars
- B.A.R. AV/AR
HABITACLE
- Boost Controller Blitz DSBC
- Turbo Timer Blitz
- Siège SPARCO EVO NEUF coté conducteur avec fixations sur mesure.
- Arceau 6 points Apex Perf'
- Harnais RRS 4 points et Sparco 3 points
- Éléments de sécurité RRS (coupe contact, film anti-déflagration, extincteur 2kg)
- Sellerie "Hawaïan like"
- Volant RRS
FREINAGE
- Etriers AV Brembo (Fiat Coupe 20V T) + disques 320mm (Supra MKIV) et supports étriers GDM
- Etriers AR et disques de Sky R33 GTS-T
- Maitre cylindre BM50 (S15 spec R/Sky R32 GTR)
- Durites avia
- Plaquettes Ferodo DS2500
Et je dois en oublier...
Frais à prévoir :
Une carrosserie complète, c'est un véhicule qui à rouler en championnat de france (Ex. Mike Kauffmann pour info) et qui à fait pas mal de training, toujours entretenu mécaniquement, la carrosserie sera à revoir pour les perfectionniste.
Pour les autres, elle est prete à rouler !
Plus de photos disponibles par e-mail, véhicule visible en Alsace.
Curieux et collectionneur de photos, vous savez où aller...
ECHANGE POSSIBLE
UNIQUEMENT CONTRE UNE TOYOTA COROLLA AE86 2 PORTES (Avec le coffre donc..)
Prix à discuter de vive voix, toutes les offres sont les bienvenues, je sais ce qu'elle vaut, je sais ce que vaut le marché en Angleterre
Les photos
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hph ... 8083_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 1421_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 5731_o.jpg
Sinon, ajoutez moi sur Facebook > Anthony Provenzano
Merci de m'avoir lu :-)
Marque : Nissan
Annee : 1998
Kilometrage : 123 000kms environ.
................................................................................................................
Etat : Carrosserie à revoir
Facture : C'est possible ^^
Autres infos : Voir plus bas
................................................................................................................
Prix de vente : 8500 à débattre pour les gens d'ici
Negociable : oui
Departement : 68
Contact : 0627823949 ou enforzia @ gmail.com
................................................................................................................
Je souhaite donc me séparer de ma Nissan 200SX S14A.
Carte grise, CT et plaques françaises OK
Je n'ai plus le temps de la rouler ni de m'en occuper comme elle le mérite
Véhicule aux normes pour le Championnat de France de Drift 2014 et/ou DC Challenge.
Voici en détails les modification du véhicule :
MOTEUR : Préparation Horsham Dev' stage 3a complète
- Filtre à air Apex'i avec piping inox spécifique
- Collecteur Apex perf'
- Downpipe Greddy
- Catback Jaspeed Double sortie inox
- Pompe à essence haut débit Walbro
- FMIC Apex perf'
- Injecteurs Nismo 555cc
- MAF Z32
- Turbo Garett GT2871R AR60 + durites avia
- Dump HKS SSQV black avec recirculation
- Rocker arm stopper Driftworks
- Radiateur D.A
- SPAL x2
- Radiateur alu gros volume
EXTÉRIEUR
- 6 Jantes Toles élargies en 17x9" ET0 Violettes
- Cales sur mesure avec alésage direct en 35mm en plus (pour combler des ailes larges à l'arrière par exemple)
- Kit Carrosserie complet (Avec PC avant/arrière et Bas de caisses) D-MAX
- Aileron de toit Carbone D-MAX
- Capot Carbone D-MAX
- Retros Ganador
- Lame de malle type M3
- Parechocs d'origines avec lame et bas de caisse fournis
- Sangles de remorquage avant/arrière TAKATA
TRANSMISSION
- Embrayage AP Organic
- Durite avia Apex Perf'
- SB de boite polyuréthane Apex Perf'
- Short shifter Cusco
- Final ratio 4.09 S13 + LSD
CHASSIS
- Coilovers Apex Perf'
- Barres stabilisatrices AV/AR réglables Whiteline
- Biellettes et rotules de direction Tein
- Cales déport de biellettes Driftworks
- Tirants de carrosage réglables avant
- Kit GRAND ANGLE - GDM Garage (Copie PBM) avec fusées et bras de suspsension modifiés par Soudeur PRO.
- Camber AR
- Subframe locking collars
- B.A.R. AV/AR
HABITACLE
- Boost Controller Blitz DSBC
- Turbo Timer Blitz
- Siège SPARCO EVO NEUF coté conducteur avec fixations sur mesure.
- Arceau 6 points Apex Perf'
- Harnais RRS 4 points et Sparco 3 points
- Éléments de sécurité RRS (coupe contact, film anti-déflagration, extincteur 2kg)
- Sellerie "Hawaïan like"
- Volant RRS
FREINAGE
- Etriers AV Brembo (Fiat Coupe 20V T) + disques 320mm (Supra MKIV) et supports étriers GDM
- Etriers AR et disques de Sky R33 GTS-T
- Maitre cylindre BM50 (S15 spec R/Sky R32 GTR)
- Durites avia
- Plaquettes Ferodo DS2500
Et je dois en oublier...
Frais à prévoir :
Une carrosserie complète, c'est un véhicule qui à rouler en championnat de france (Ex. Mike Kauffmann pour info) et qui à fait pas mal de training, toujours entretenu mécaniquement, la carrosserie sera à revoir pour les perfectionniste.
Pour les autres, elle est prete à rouler !
Plus de photos disponibles par e-mail, véhicule visible en Alsace.
Curieux et collectionneur de photos, vous savez où aller...
ECHANGE POSSIBLE
UNIQUEMENT CONTRE UNE TOYOTA COROLLA AE86 2 PORTES (Avec le coffre donc..)
Prix à discuter de vive voix, toutes les offres sont les bienvenues, je sais ce qu'elle vaut, je sais ce que vaut le marché en Angleterre
Les photos
https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hph ... 8083_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ ... 1421_o.jpg
https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/ ... 5731_o.jpg
Sinon, ajoutez moi sur Facebook > Anthony Provenzano
Merci de m'avoir lu :-)