[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - [VDS] S13 Swap M60B40, 7500 euros , 85

[VDS] S13 Swap M60B40, 7500 euros , 85

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

[VDS] S13 Swap M60B40, 7500 euros , 85

Message par Brun0 » 27 Oct 2013, 20:02

Bonjour,

Pour des raison financière je met en vente ma s13 swappé m60b40 (v8 4L de bmw 740i) Cette voiture est plus pour faire de la piste crift et grip que pour avalé des km sur route. Je fourni bien sur carte grise si l'acheteur veut roulé sur route avec.


Type de produit : S13 V8 M60B40

Marque : Nissan

Année : 1991

Kilométrage : Chassis 135000km

................................................................................................................


État : très bien

Facture : oui j'en possédé quelque une (notamment les pièces neuves installé dessus

Autres infos :


Il reste a finir un support de batterie dans le coffre et revoir l'alimentation pour l’allumage des spals et de la pompe de DA

Sur les photos vous pourrez voir des baquet bride mais cella ce sont pas a vendre et aucune négociation ce sera possible pour les avoir (ils seront pour la prochaine)

Voici la liste de ce qu'il y a était fait dessus ou installé:

-Resto complète de la caisse + peinture faite très récemment. Dégroudonage intérieur complet + traitement de rouile avec peinture antirouille (il y en avais peu et que de la rouille en surface) + peinture int. où j'ai dégroudonné en blanc satiné (bombes montana)
-Peinture extérieur complète à la montana blanc et noir satiné
-Moteur M60B40 avec boite 6 vitesse Getrag avec arbres de transmition sur mesure
-Radia gros volume alu de sr20
-2 spal 1650 m3/h
-Pompe de DA électrique
-Délocalisation de filtre à huile
-Pond VLSD s13
-Ligne inox sur mesure
-Freinage complet de sky r33 avec moyeux 5x114,3 avec plaquettes porterfield R4S
-Biellette grand angle Tein
-Combinée filté BC racing neuf (facture à l'appuis)
-Mano temp eau et huile zenky et tr/min shadöw
-Barre anti rapprochement Av et Ar sup.
-Bras et tirants de chasse av/ar (manque les bras inf. et fusé pour étre complet) Driftworks
-Intérieur complet d'origine
-Délocalisation de la batterie dans le coffre (reste support de batterie a faire)

... je doit en oublié mais le plus gros est la.

A venir cherché avec un plateau car je donne avec 8 jantes de s14, pas mal d'autre pièces avec et surtout la voiture n'à pas était étudié pour faire de la route.


................................................................................................................


Prix de vente : 7500€ monté sur 4 jantes de s14 ou bien 7800€ avec 4 jantes AVS en 17"

Négociable : Oui mais devant l'auto et avec de bon argument ;)

Département : 85

Contact : mp/ tel en mp


................................................................................................................


Photos

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Image

Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brun0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 462
Inscription : 01 Jan 2011, 20:39
Localisation : Moi je sais!!!!

Re: [VDS] S13 Swap M60B40, 7500 euros , 85

Message par Timothé » 29 Oct 2013, 16:13

roh merde :( trop con que tu doive la vendre bruno...

Bonne vente quand même :/
Avatar de l’utilisateur
Timothé
Drifter pro
 
Message(s) : 3144
Inscription : 04 Juin 2011, 23:12
Localisation : Haut-Rhin 68

Re: [VDS] S13 Swap M60B40, 7500 euros , 85

Message par Brun0 » 29 Oct 2013, 20:17

Merci!
Oui ça me fait un peu mal au fesse mais bon, je reviendrai un peut plus tard avec une autre voiture plus fun ;)

C'est reculé pour mieux sauté on va dire :wink: Mais avant ça je doit la vendre car la ça va pas trop dans le porte feuille :|
Avatar de l’utilisateur
Brun0
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 462
Inscription : 01 Jan 2011, 20:39
Localisation : Moi je sais!!!!

Re: [VDS] S13 Swap M60B40, 7500 euros , 85

Message par jiuer7845 » 15 Sep 2022, 03:35

jiuer7845
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 491
Inscription : 03 Mai 2022, 14:28


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron