[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - NEW RS13 EURODRIFTER

NEW RS13 EURODRIFTER

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par PierrO » 02 Juil 2013, 14:21

je parlais pas de l'extérieur, mais de l’intérieur : les soudures des tubes de l’arceau, la croix centrale, les reprises sur les têtes AR, le plancher rouillé, la découpe du plancher pour le réservoir, les supports de baquets, le pont et support AR couverts de graisse… :shock:

je parle de soins apportés à des trucs simples…et si déjà les petites finitions comme les soudures de l’arceau (FIA??) sont faites à l’arrache, met toi à la place du potentiel acheteur qui imagine le soin avec lequel le moteur et tout le reste a été fait.... :?
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par eurodrifter » 02 Juil 2013, 15:05

Deja au lieu de parler negativement vien voir la caisse.
Je reconnais que les points de rouille a linterieur c pas top, cepandant je vous rassure il ne sont que superficiels et resultent du fait que le preparateur que je ne nomerais pas n'a pas nettoye les poussieres de metal apres decoupe et elles ont deteints.... les taches ne partent pas.
D'ou le prix propose car effectivement il reste une bonne peinture complete a faire.
eurodrifter
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 02 Juil 2013, 10:25

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par PierrO » 02 Juil 2013, 16:15

je ne parle pas négativement : je te donne juste mon avis de vieux con puriste sur ce qui me choque sur ton auto :wink:
le but n'est de dénigrer ton auto mais te donner mon avis , comme dans ma première intervention : c'est dommage car ce sont ces détails qui peuvent faire la différence, on parle d'une caisse à 10k€, qui t'a couté au moins le double, pas d'un os a 500€ :wink:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par eurodrifter » 02 Juil 2013, 16:47

Nous sommes d'accord, je rejoins ton avis sur les details...

Mais pour le prix, ca reste une tres bonne affaire pour celui qui vx ce concentrer sur le pilotage sans se prendre la tete sur l'aspect preparation mecanique.

Tout est la pour le drift, angle de braquage boite robuste prepa fiable chassis bref tout ce que l'on souhaite pour aller drifter dans les meilleures conditions est present sur cette caisse.

Pour info, si de potentiels acheteur souhaites tester le vehicule et me remontent leurs interets, il est fort probable que je sois present a la summer drift session de fin juillet organisee par la fdc pour eux, afin qu ils puissent voir et tester le vehicule.
eurodrifter
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 02 Juil 2013, 10:25

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par kami49 » 02 Juil 2013, 16:49

bah apres la voiture a l'air géniale mais il est vrai que les premieres photos ne la mette pas en valeur, dison qu'un coup de mastic et n coup d'apret avec un coup de bombe blanc ferait plus propre, a l'interieur essaye un citron coupé en deux pour frotter sur tes taches de rouilles et si ca ne marche pas verse du coca cola et du vrai dessus, les ricains se servent de coca pour enlever le sang sur la route et moi pour enlver la rouille sur du lineau et meme de l'acier, ares tu rince a l'eau avec une eponge, tu ponce et anti rouille et bombe de peinture
ca ne fera pas des miracles mais rien que pour toi deja ce sera plus facile a vendre et tout de suite a un tarot interessant ;-) et le coup d'oeil du visiteur sera certainement plus tendre. apres ce n'est que mon avis et qu'une idée et je pense pas que pierrO cherche a te descendre mais a t'aider pour ta vente, on est la pour ça...pour s'aider :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai glissé cheeeeeef j'ai glissééééé !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kami49
Newbie
 
Message(s) : 84
Inscription : 27 Juin 2013, 17:33
Localisation : angers 49000

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par eurodrifter » 02 Juil 2013, 16:57

Merci, pour votre aide :)

Je vais tester le coca on va voir ce que ça donne.
eurodrifter
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 02 Juil 2013, 10:25

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par kami49 » 02 Juil 2013, 17:00

Chez moi ca marche et faut bas avoir peur de laisser nager lol sinon le vinaigre blanc moi des outils rouillé ou des pieces peintes a remettre a nue ben je les mets dans une bassine a tremper dans du vinaigre blanc et pareil faut rincer abondemment et faire secher et traiter antirouille :wink:
J'ai glissé cheeeeeef j'ai glissééééé !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
kami49
Newbie
 
Message(s) : 84
Inscription : 27 Juin 2013, 17:33
Localisation : angers 49000

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par eurodrifter » 25 Juil 2013, 15:45

Ça y est, voiture sans tache de rouille et plus d'autocollants!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
eurodrifter
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 02 Juil 2013, 10:25

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par Pimouss73 » 25 Juil 2013, 20:24

Sa a quand même beaucoup plus de gueule que les première photos :wink:
Bonne vente a toi.
Avatar de l’utilisateur
Pimouss73
Newbie
 
Message(s) : 88
Inscription : 14 Mars 2010, 13:10

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par calabero » 25 Juil 2013, 21:42

Redescend sur terre bordel. ça vaut même pas 10000e dans cette états.
Avatar de l’utilisateur
calabero
Newbie
 
Message(s) : 19
Inscription : 09 Oct 2011, 15:16

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par Jemai » 25 Juil 2013, 22:31

It´s a joke?? :)

Le tube de l'arceau qui va sur les coupelles arrières sert juste a rien et doit pas être trop homologuée...

Idem quand on voit que ton arceau ne plaque pas a la caisse devant...

Et l'arrière droit? C'est un choc arrière?
Image
Jemai
Amateur de plots
 
Message(s) : 775
Inscription : 26 Août 2007, 21:12
Localisation : 74

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par leo » 25 Juil 2013, 22:43

Comme je le dit, elle les vaut pas . Y a peut etre 20 000 de pieces mais c est une voiture qui ne se vendra pas en dessus de 10 000 et encore de je suis gentil . Dsl roque . Je sais que tu as fait plein d effort pour cette voiture mais il faut etre realiste des fois
Image
leo
Drifter du dimanche
 
Message(s) : 486
Inscription : 11 Juil 2008, 10:17
Localisation : 78 Plaisir

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par PierrO » 26 Juil 2013, 09:03

mets pas de photos et vends la en pièce, tu te fera moins chier que dans cet état
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par eurodrifter » 26 Juil 2013, 21:12

OK? Dans cette état! ça veux dire quoi? il faut lui refaire une bonne peinture complète (1000-2000€), c'est tout! la bagnole marche super bien tout est réglé et en bon état.

C'est une voiture de course, pas une voiture pour parader! allez sur un circuit voir les bonnes caisses qui tournent au lieu de parler, on est sur le forum de drift, ou sur le forum de kékés drifteurs du vendredi soir dans les parkings?

Quand à celui celui qui indique un choc par l’arrière droit, il est prié de lire le post avant de parler, j'ai déjà expliqué que le kit était sur un véhicule que j'ai craché par l’arrière droit, qu'il à été réparé dans les règle de l'art sans les finition (matic+ peinture), le vehicule lui, n'a jamais été crashé.

Je ne souhaite vraiment pas la vendre pour piece, la caisse et réglée pour le drift, tourne super bien, je ne vais pas la désosser alors que pour ce prix c'est une super occaze pour un pilot de drift sur circuit!

Je sais pas mais quand j’entends, ça ne les vaux pas, j'aimerais savoir de quoi on parle, la liste des pièces est clair quand même!, je sais pas mais les 4 jantes, les siege les harnais, les pieces de chassis driftworks, les combinées filté, les 4 pneux fédéral, sans parler 'du kit, des vitres en lexan, du hayon et du capo en fibre, sans parler du moteur,sans parler de la transmission, sans parler de la prepa! on les pete largement les 30K€ donc c'est une putin d'occaz à ce prix.

Je mets au défi quiconque de proposer un vehicule de cette categorie à ce prix la! 10K!!! nan mais alo koi!
eurodrifter
Newbie
 
Message(s) : 15
Inscription : 02 Juil 2013, 10:25

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par PierrO » 26 Juil 2013, 21:48

pour te répondre précisement :

ton arceau, il est soudé n importe comment et les platines j'en parle pas...même en stock car ils soudent mieux les tubes...
les pieces driftworks, deja que sur des caisses entretenues ca a tendance a péter, alors sur une caisse pleine de rouille...les tige des combinés parlent d'elles meme...
la graisse sous le berceau AR, c'est aussi parce que c'est une "caisse de course" ??? :lol: ou c'est pour alléger la boite et le pont ?


Confond pas les pièces et la réalisation..t'as peux être achété des bonnes pieces, mais ta coque vaut rien...et sortir au moins 10k€ pour ça :shock:

Quand à l'argument "la caisse est pas propre c'est parce que c'est une caisse de drift qui roule...." ben comment te dire..des autos qui bouffent des centaines de bornes de circuit, 2000kms de neige par hiver et 5000kms de petites routes en mode cochon, j'en connais une bonne quantité...et c'est pas des trognons comme la tienne.
Et qui ont des watts, du chassis, pas de mastic ni de rouille, et pourtant, on les traite par le mépris " la coque c'est du consommable"... :bounce:
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
Avatar de l’utilisateur
PierrO
Drifter pro
 
Message(s) : 2558
Inscription : 19 Déc 2012, 10:28
Localisation : Entre Lyon et les Bouseux....

PrécédentSuivant

Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)