NEW RS13 EURODRIFTER

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

Re: NEW RS13 EURODRIFTER

Message par Jemai » 26 Juil 2013, 23:09

+1

J'ai bien lu ton post, tu parles d'un arceau aux normes FIA, monte une caisse de rallye et tu comprendras ce qu'est les normes FIA... Tubes ouvert et pas de platines soudées a la caisse c'est déjà pas bon.

Et du même avis que pierro, mon E30 roule au minimum 2 sorties par moi et est dans un état très propre, cela n'empêche rien... Pourtant elle Drift! ;)

Peut être tu devrais faire faire la peinture, comme tu le dit c'est 1000/1500€ et elle serais plus présentable ;)

Et pour exemple j'ai vendu ma S13 toute montée 5000€ avec le double d'investissement dedans...

Ou alors il faut que tu trouves un carrossier drifter intéressé :) :)
Image
Jemai
Amateur de plots

Message(s) : 775

Message par Kenta » 27 Juil 2013, 03:02

:lol:
Dernière édition par Kenta le 28 Juil 2013, 14:05, édité 1 fois.
___________________________________________________________________________________________________________
Kenta
Drifter du dimanche

Message(s) : 269

Message par eurodrifter » 28 Juil 2013, 13:31

Ba justement, si tu dis que la carcasse c'est du consommable, pourquoi y accorde tu autant d'importance? c'est juste pour faire "c...r"

Et je te reprend sur le plein de rouille, vien voir le véhicule et tu verra par toi même que la caisse est saine (dessus-dessous....) et les pièces drifworks ne casse pas comme ça.

Quand je me suis payé un mur par l’arrière droit a 90km/h à Lousada, là les pièces ont explosées, mais vla le choc. C'est du costaud.

Les soudure, la finition n'est pas top, mais c'est du vrai tube étiré à froid sans soudure FE45, et bien soudé au coeur, (j'ai vue le chaudronnier faire), mais effectivement, il en à peu être rajouté en trop et je ne me suis pas embêté à rogner le surplus pour faire propre.

N’empêche que la voiture à un para réglé au poil avec machine laser par un pro avec des réglage drift (1° d'ouverture avant carrossage négatif -3 avant, arrière 0° d'ouverture -20' de carrossage), et éprouvée par mon expérience de pilot de drift sur l'ancien véhicule craché + passage balance electronique, avec le plein 1050Kg 55%AV/45%AR

Voila encore une foi, la caisse n'est pas soigné sur les détails, mais que sur les aspect efficaces ! après encore un foi 10K c'est une super occaze, le mec qui l’achètera, il rajoute 1K- 2K il fait des finitions esthétiques et il profite!
eurodrifter
Newbie

Message(s) : 15

Message par Kenta » 28 Juil 2013, 14:04

RPS13 = :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-10 000E ?? mets des graines a coté de la voiture ça devrait les attirers ...
___________________________________________________________________________________________________________
Kenta
Drifter du dimanche

Message(s) : 269

Message par PierrO » 28 Juil 2013, 16:29

bon ok elle est parfaite c'est l'affaire du siècle 8)
Citation Lyonnaise : "Dans mon assiette ou sur la route, ce que je préfère, c'est un bon travers de porc"

Image
PierrO
Drifter pro

Message(s) : 2557

Message par wan » 29 Juil 2013, 00:34

1) Merci de respecter les règles du forum.
2) Tu a beau connaître du monde ou avoir fait de la compétition, c'est les mêmes règles pour tout le monde.
3) Qui plus est, t'aura plus d’audience sur notre page FB... Et c'est pas interdit là.

Question d'équité, je met à la poubelle le temps que tu lise l'explication. (je fais comme çà perso, d'autres mettent à la poubelle tout cours).
Désolé, j'espère que tu comprendra.

EDIT: j'ai vu que çà avait été locké puis délocké, çà ne change rien à ma position.
Si le modo qui a délocké veut le refaire, qu'il passe par la case discussion entre admins.
Ca devient la fête du slip :roll:

EDIT: c'est une personne qui a changé de compte, l'annonce est donc délocké :wink:
Image
wan
ADMIN

Message(s) : 8765

Précédent

Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT