[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - S13, sans moteur [vendu]

S13, sans moteur [vendu]

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

S13, sans moteur [vendu]

Message par spish » 17 Oct 2012, 21:36

Salut!

Je vend ma s13, si rapide.

il manque donc le moteur, et le phare avant droit. pour le reste, elle est compléte. Par contre la caisse necessite pas mal de travaille pour la remettre sur la route, donc plutot pour la piste!

"option" :

-Lsd d'origine
-combiné K-sport avec camber plate
-tirant de chasse avant rotulé.
-surement d'autre truc du genre dont je ne me souvient plus :oops:
-biellette de direction en rotule type unibal
-recepteur d'embrayage nismo 8) :lol:
-volant omp si je dit pas de betise, cuir retourné
-banquette et plastique arrière dispo en bon etat, vitre teinté noir
-un jeu de pivot modifié en plus pour braquer fort, les mêmes que Mike kaufman qui roule au DC, du travaille propre et sérieux.
-une paire de feu arrière en rab type "lexus"
-8 ou 12 jantes d'origine
-ligne xs power en 76, abimée (frottée) mais pas percé, peut encore largement servir!
-la boite est nikel, j'ai l'embrayage mais il est a changé, ça vaut pas le coup de le remonter je pense.

la caisse est rouillé, bas de caisse perforé a l'arrière gauche mais rien d'affolant si vous avez un mig a dispo.
Traverse avant découpé car morte; on avais commencé un semblant de V-mount, l'echangeur est dispo.
Pour le reste, vous y remettez un moteur, et Gazz!!

je crois que c'est a peut près tout.

les jantes Team dynamics ne sont plus sur la caisse!

voila la caisse + une photos du "v mount qu'on avait commencé sur le ca18det

Image
Image

Image





J'en Veux 1000€ de l'ensemble,

ça me parait honnéte, je peut la livrer eventuellement.

je la vend "rapidement" sinon je pense que je la garderais.
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd

Re: S13, sans moteur

Message par spish » 17 Déc 2012, 20:16

du coup; toujours d'actualité :wink:
If everything seems under control, you're not going fast enough ... - ... Pedal to the Metal, that's the only rule.
Image
Avatar de l’utilisateur
spish
MEMBRE D'HONNEUR
 
Message(s) : 5978
Inscription : 25 Août 2005, 21:49
Localisation : Clermont fd


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron