AE86blacktop 20V 6500€
Publié : 03 Mars 2012, 15:36
Bonjour à tous, je mets en vente mon ae86 après mûre réflexion.
Les specs :
MOTEUR :
-Black top 20v d'ae 111
-Trompettes d'admission T3 avec filtres ITG
-OCT
-Radiateur d'huile en façade
-Radiateur d'eau TECHNO PRO SPIRIT
-Collecteur d'échappement bandé + ligne complète OBX
-Ventilateur SPAL monté avec thermo-contact et interrupteur pour la marche forçée
TRANSMISSION :
-Boîte T50 (origine ae86)
-Embrayage EXEDY
-Pont court avec LSD 2 voies
CHASSIS :
-Train avant Ueo Style complet, barre stab cusco
-Train arriere Cusco complet
-Amortisseurs avants combinés filettés JIC MAGIC avec platine de réglage du carrossage, arrieres TRD ressort CUSCO
-frein Techno Pro Spirit (disques et plaquettes)
-Caisse vidée, déblaxonée et en partie ressoudée
-Arceau 6 points
-4 jantes KOENIG en 15p montées en TOYO Proxess
-4 jantes en 13p
-2 WATANABE en 14p
AERO :
-Capot + Hayon XTR en fibre (montés mais non-peints)
-PC av et ar en fibre (av non monté)
-Bas de caisse en fibre (non montés)
INTERIEUR :
-2 sièges bacquets BORDER
-2 harnais 4 points BORDER
-Volant tulipé
-Manos temp huile, temp eau, pression d'huile, voltage batterie, niveau d'essence
-Compte tours
-Pédalier alu
-Coupe circuit intérieur et ext
Niveau entretient depuis la dernière sortie :
-vidange moteur/boîte
-filtre à essence neuf
-nettoyage réservoir d'essence + toutes les durites
-joint spi de vilebrequin côté boîte neuf
-contrôle de l'usure du disque d'embrayage qui est en très bon état
POINTS NEGATIFS :
-corrosion à divers endroits sous la caisse
-pont bruyant, certainement le roulement d'arbre primaire qui a du jeu
-certains éléments en fibre ne sont pas montés, pas peints et ont besoin de quelques réparations ou ajustements
Voila j'ai fais le tour même si j'ai certainement oublié quelques bricoles. La voiture a une carte grise française à mon nom, le CT a un peu plus d'un an et il ne sera pas repassé pour la vente. Je vends la voiture comme une caisse de piste, libre à vous ensuite de la passer au CT et de rouler sur route avec.
Toute la partie éclairage fonctionne, la boîte de vitesse ne présente pas de signes de fatigue, le moteur tourne bien et ne chauffe pas. Niveau corrosion la caisse ne tombe pas en lambeaux et peut rouler encore des années sans être restaurée mais si vous cherchez un projet "show-room" passez votre chemin.
TARIF :
6500€
Je suis ouvert à un échange avec rajout d'argent de votre part UNIQUEMENT contre :
-BMW 525i e34 m50
-BMW 325i e30
Je peux livrer la voiture dans un rayon de 400 kms à vos frais.
Possibilité de vendre le plateau avec la voiture pour 8000€ l'ensemble (pas de vente du plateau seul). Il est de 2008 en super état, basculant, treuil, cales de roues, 930 kgs de charge utile etc...
PHOTOS :
Une petite vidéo de la dernière sortie circuit :
Les specs :
MOTEUR :
-Black top 20v d'ae 111
-Trompettes d'admission T3 avec filtres ITG
-OCT
-Radiateur d'huile en façade
-Radiateur d'eau TECHNO PRO SPIRIT
-Collecteur d'échappement bandé + ligne complète OBX
-Ventilateur SPAL monté avec thermo-contact et interrupteur pour la marche forçée
TRANSMISSION :
-Boîte T50 (origine ae86)
-Embrayage EXEDY
-Pont court avec LSD 2 voies
CHASSIS :
-Train avant Ueo Style complet, barre stab cusco
-Train arriere Cusco complet
-Amortisseurs avants combinés filettés JIC MAGIC avec platine de réglage du carrossage, arrieres TRD ressort CUSCO
-frein Techno Pro Spirit (disques et plaquettes)
-Caisse vidée, déblaxonée et en partie ressoudée
-Arceau 6 points
-4 jantes KOENIG en 15p montées en TOYO Proxess
-4 jantes en 13p
-2 WATANABE en 14p
AERO :
-Capot + Hayon XTR en fibre (montés mais non-peints)
-PC av et ar en fibre (av non monté)
-Bas de caisse en fibre (non montés)
INTERIEUR :
-2 sièges bacquets BORDER
-2 harnais 4 points BORDER
-Volant tulipé
-Manos temp huile, temp eau, pression d'huile, voltage batterie, niveau d'essence
-Compte tours
-Pédalier alu
-Coupe circuit intérieur et ext
Niveau entretient depuis la dernière sortie :
-vidange moteur/boîte
-filtre à essence neuf
-nettoyage réservoir d'essence + toutes les durites
-joint spi de vilebrequin côté boîte neuf
-contrôle de l'usure du disque d'embrayage qui est en très bon état
POINTS NEGATIFS :
-corrosion à divers endroits sous la caisse
-pont bruyant, certainement le roulement d'arbre primaire qui a du jeu
-certains éléments en fibre ne sont pas montés, pas peints et ont besoin de quelques réparations ou ajustements
Voila j'ai fais le tour même si j'ai certainement oublié quelques bricoles. La voiture a une carte grise française à mon nom, le CT a un peu plus d'un an et il ne sera pas repassé pour la vente. Je vends la voiture comme une caisse de piste, libre à vous ensuite de la passer au CT et de rouler sur route avec.
Toute la partie éclairage fonctionne, la boîte de vitesse ne présente pas de signes de fatigue, le moteur tourne bien et ne chauffe pas. Niveau corrosion la caisse ne tombe pas en lambeaux et peut rouler encore des années sans être restaurée mais si vous cherchez un projet "show-room" passez votre chemin.
TARIF :
6500€
Je suis ouvert à un échange avec rajout d'argent de votre part UNIQUEMENT contre :
-BMW 525i e34 m50
-BMW 325i e30
Je peux livrer la voiture dans un rayon de 400 kms à vos frais.
Possibilité de vendre le plateau avec la voiture pour 8000€ l'ensemble (pas de vente du plateau seul). Il est de 2008 en super état, basculant, treuil, cales de roues, 930 kgs de charge utile etc...
PHOTOS :
Une petite vidéo de la dernière sortie circuit :