[VEND] Nissan 200sx S13 RB20DET - Redman RBS13 project
Publié : 01 Jan 2012, 13:38
Nouvelle année , nouvelle résolution , apres + de 7 ans de bons et loyeux services je me décide ..
Descriptif complet :
Exterieur
- Peinture nacre Mazda
- Lame avant de phase 1
- Veilleuse cristaux / Phare glace lisse + kit HID 8000K
- Malle arriere lisse
- Aileron kouki
- Feux arriere Kouki
- Bas de caisse Kouki
- Aileron de toit GP Sport
- Glastint carbone
- Toit complet + montant de porte + bandeaux de feux covering CARBONE
Interieur
- Arriere vide
- C Pillar bar
- Baquet Sparco Rev
- Volant Oreca + moyeu Sparco
- Mano Boost + pression huile + temp huile + AEM + Turbo Timer + AVCR
- Batterie dans le coffre avec Bac GT2i , disjoncteur etc ..
Moteur
- Moteur type RB20DET (origine Skyline R32 GTST , 6 cylindre en ligne turbo 24s) entierement refait a neuf
- Puissance actuelle 300++
- Piston/bielles allege - equilibre - polie - microbille
- Embrayage stage 4
- Pompe a eau + huile Nismo N1
- Joint de culasse Tomei 1.2mm
- FMIC gros volume
- Admission Blitz SUS Power Intake
- Dump Greddy Type S
- Plenum gros volume + Papillon 90mm
- Radiateur alu gros volume + 2 SPAL
- Poulie d'AAC reglable
- Ligne Homemade en 3"
- Puissance estiméé a 300ch , KIT 400ch fourni (MAF Z32 , injecteur 444 GTR x6 et Nistune)
Chassis
- Jantes M2 hanbai en 9.5x17 aux 4 coins , pneumatique 225/45 a l'avant (Goodyear Eagle F1 NEUF) et 245/40 a l'arriere (Nankang NS2 NEUF)
- Freinage avant de skyline R32 GTR avec disque percé et etrier alu 4 pistons + plaquette ENDLESS NEUVES
- Freinage arriere 300zx Twin turbo
- Barre avant Superieur
- Barre avant inferieur
Les " Mauvais points " :
- Ce n'est pas une caisse d'expo donc elle a quelques default en carrosserie , pare choc avant aurait bien besoin d'un rafraichissement (eclat de vernis du aux gravillon sur route/autoroute) , quelques petite coulures par ci par la (certe discretes mais je le dit pour les perfectionnistes) , les bas de caisses (je parle des point d'ancrage pour le cric) etant pas terrible mais ceci est du a l'ancien proprio et non a moi , je n'ai plus les factures car elles ont toutes sombrées dans l'innondation de mon garage mais je ferai un recapitulatif complet sur Word si la personne le desire , voila a peu pres pour ce qui me vient en tete
Les " Bons Points " :
- Voiture saine , jamais tappé , pas de vices cachés , Swap original aussi (maintenant un peu moins mais quand on l'a fait on etait les premier a le declarer sur internet) , marche vraiment bien , look sympa , sonorité envoutante et potentiel de prepa encore sympa ( Injo-MAF-Turbo pour ranchir les 400ch , fourni ) etc ... Bref une tres bonne base pour un projet Street Legal ou Piste , il y a enormement de pieces neuves ou tres peu kilométré
Prix : 12000 euros
Reprise possible sur petit diesel a hauteur de 5000 euros maxi , TBE avec CT (206 , 306 HDI ou autre gazouz du style)
Yann
Descriptif complet :
Exterieur
- Peinture nacre Mazda
- Lame avant de phase 1
- Veilleuse cristaux / Phare glace lisse + kit HID 8000K
- Malle arriere lisse
- Aileron kouki
- Feux arriere Kouki
- Bas de caisse Kouki
- Aileron de toit GP Sport
- Glastint carbone
- Toit complet + montant de porte + bandeaux de feux covering CARBONE
Interieur
- Arriere vide
- C Pillar bar
- Baquet Sparco Rev
- Volant Oreca + moyeu Sparco
- Mano Boost + pression huile + temp huile + AEM + Turbo Timer + AVCR
- Batterie dans le coffre avec Bac GT2i , disjoncteur etc ..
Moteur
- Moteur type RB20DET (origine Skyline R32 GTST , 6 cylindre en ligne turbo 24s) entierement refait a neuf
- Puissance actuelle 300++
- Piston/bielles allege - equilibre - polie - microbille
- Embrayage stage 4
- Pompe a eau + huile Nismo N1
- Joint de culasse Tomei 1.2mm
- FMIC gros volume
- Admission Blitz SUS Power Intake
- Dump Greddy Type S
- Plenum gros volume + Papillon 90mm
- Radiateur alu gros volume + 2 SPAL
- Poulie d'AAC reglable
- Ligne Homemade en 3"
- Puissance estiméé a 300ch , KIT 400ch fourni (MAF Z32 , injecteur 444 GTR x6 et Nistune)
Chassis
- Jantes M2 hanbai en 9.5x17 aux 4 coins , pneumatique 225/45 a l'avant (Goodyear Eagle F1 NEUF) et 245/40 a l'arriere (Nankang NS2 NEUF)
- Freinage avant de skyline R32 GTR avec disque percé et etrier alu 4 pistons + plaquette ENDLESS NEUVES
- Freinage arriere 300zx Twin turbo
- Barre avant Superieur
- Barre avant inferieur
Les " Mauvais points " :
- Ce n'est pas une caisse d'expo donc elle a quelques default en carrosserie , pare choc avant aurait bien besoin d'un rafraichissement (eclat de vernis du aux gravillon sur route/autoroute) , quelques petite coulures par ci par la (certe discretes mais je le dit pour les perfectionnistes) , les bas de caisses (je parle des point d'ancrage pour le cric) etant pas terrible mais ceci est du a l'ancien proprio et non a moi , je n'ai plus les factures car elles ont toutes sombrées dans l'innondation de mon garage mais je ferai un recapitulatif complet sur Word si la personne le desire , voila a peu pres pour ce qui me vient en tete
Les " Bons Points " :
- Voiture saine , jamais tappé , pas de vices cachés , Swap original aussi (maintenant un peu moins mais quand on l'a fait on etait les premier a le declarer sur internet) , marche vraiment bien , look sympa , sonorité envoutante et potentiel de prepa encore sympa ( Injo-MAF-Turbo pour ranchir les 400ch , fourni ) etc ... Bref une tres bonne base pour un projet Street Legal ou Piste , il y a enormement de pieces neuves ou tres peu kilométré
Prix : 12000 euros
Reprise possible sur petit diesel a hauteur de 5000 euros maxi , TBE avec CT (206 , 306 HDI ou autre gazouz du style)
Yann