[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Bmw 520i swaper 528i e28

Bmw 520i swaper 528i e28

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

Bmw 520i swaper 528i e28

Message par BULLIT95 » 04 Juil 2011, 22:14

Type de produit : voiture de circuit

Marque : bmw

Annee : 1985

Kilometrage : 185 000

................................................................................................................

Etat : tres bien
Facture : oui

Autres infos :
ligne complète maison (quel sonorité !)
flector de boite
palier centrale d'arbre de transmission
support moteur et boite
kit embrayage
jeux de soupape
bougie neuve vidange boite pont
le moteur a environ 185 000

elle est monté avec 4 jantes en 8x17 et-38 ce sont des artec (pour l'avant il faut des

cale).

reste quelque bricole ne repart pas par la route (swaper)
(vitre ne se ferme et ouvre pas a l'avant il manque un bouton finir de la vidée etc... d autre photo dispo)

................................................................................................................

Prix de vente : 1500

Negociable : oui

Departement : 95

Contact : mp puis tel et mail...


................................................................................................................

Image

Image

Image

......................................................................................................................................................
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Re: Bmw 520i swaper 528i e28

Message par BULLIT95 » 11 Juil 2011, 07:56

MAJ 1000€ j'ai besoin de place
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Re: Bmw 520i swaper 528i e28

Message par BULLIT95 » 11 Juil 2011, 19:42

et ouai sa me dégoute moi même mais j'ai plus de place enfin si mais c'est pas moi qui décide :s
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95

Re: Bmw 520i swaper 528i e28

Message par BULLIT95 » 06 Juin 2012, 23:40

Vendu merci
"A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir.
T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir.
Avatar de l’utilisateur
BULLIT95
geek
 
Message(s) : 1879
Inscription : 19 Mai 2006, 12:57
Localisation : RP 95


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)