[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
 Forum de l'association French-Drift-Community • Consulter le sujet - Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

vous vendez une autos ? oui alors c est ici !!

Modérateur: Bureau FDC

Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

Message par speed2000 » 29 Sep 2010, 22:42

Marque : Nissan S14a Française ( 50 en France)

Annee : 1998

Kilometrage : 58000 km

................................................................................................................

Etat : Très bien

Autres infos : 8cv fiscaux et 2eme Main

Options d’origine:
Clim automatique
Poste CD MP3
Siege en cuir noir
4 places

Moteur
- Turbo Garett GT2871R A.R 86
- Durite admission Greddy
- Maf Z32 Nissan
- Oil Catch Tank Greddy
- Dump HKS SSQV
- Turbo Back en 85 HKS Hi power
- Elbow Tomei en 76
- Collecteur Horsham développement
- Bande thermique SARD sur le collecteur et elbow
- Apexi induction kit en 80
- Bougie froide NGK
- Pompe a essence Gros débit 280L/H
- Fmic Blitz 610x266x68
- Injecteur Tomei 550cc
- Stage 3a H-dev

Châssis

- jantes Rota Torque Drift 8,8kg/Jante (neuf)
- devant en 9*17 ET 35
- derrière en 9.5*17 ET 30;
- Combiné filté Zenki racing (réglage 8kg a l'av et 6kg a l'ar)
- Bar anti rapprochement AV SUP
- Bar anti rapprochement AR SUP
- Flexible de frein K sport type aviation (neuf)
- Plaquette de frein K sport AV (neuf)
- Plaquette de frein redstuff AR (neuf)
- Ecrou allégé Zenki racing
- Kit Avant K sport 8 pistons 330x32 (neuf)

Transmission

- Embrayage Stage 1 ORC
- Volant moteur allégé ORC (4kg)
- Arbre de transmission 1 pièce en alu de chez Shaftmasters (5kg)

Intérieur

- Turbo Timer HKS type 1
- Mano pression de turbo Prosport
- Mano pression d'huile Prosport
- Mano de température d'huile Prosport
- Boost controler Apexi AVCR a 1b4 (réglage différente puissance possible)

Esthétique

- Clignotant blanc Nissan
- Répétiteur blanc Nissan
- Vérin de capot

Quelques chiffres

Environ 356cv et 51nm a 1b4
100 a 200 : 8sec
Poids à vide : 1185kg sur balance pro

Temps de chauffe et de refroidissement toujours respecté !

La voiture est réglé pour avoir le plus de performance possible, avec fiabilité.
Quasiment toutes les pièces acheté sont de grandes marques japonaise connu.

Elle est en parfaite état.
Echange possible 350Z, S2000, M3 E46, Subaru sti, Evo 8 ,evo 9, RS4, S4/RS4, ou berline récente etc
étudie toutes propositions.
Curieux s'abstenir ...
Voiture fiable et très très performante.

En attente d’une proposition sérieuse, je répondrais qu’aux personnes vraiment intéressé.
Possibilité de rajouter un peu, si la voiture m'intéresse.


................................................................................................................

Prix de vente : 17000 €

Negociable : a voir

Departement : 91

Contact : 0677152935
Julien2000@msn.com


................................................................................................................

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


......................................................................................................................................................
Dernière édition par speed2000 le 30 Sep 2010, 10:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
speed2000
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 06 Jan 2005, 01:29

Re: Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

Message par LRD » 30 Sep 2010, 00:01

J'aurai bien envie de l'ouvrir mais je vais me limiter à ma tache de modo:

Merci d'éditer ton annonce et de respecter la mise en forme du formulaire dispo ICI
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

Message par speed2000 » 03 Oct 2010, 11:34

Je comprend pas ta phrase "J'aurai bien envie de l'ouvrir mais je vais me limiter à ma tache de modo:" ...
Tu pourrais en dire plus stp ...
Avatar de l’utilisateur
speed2000
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 06 Jan 2005, 01:29

Re: Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

Message par LRD » 05 Oct 2010, 23:34

speed2000 a écrit :Tu pourrais en dire plus stp ...

1.4bars + interne stock +"puce" Horsham = ça marche j'en doute pas,
mais fiable... je demande à voir après une saison sur circuit, en particulier en drift.

Je trouve dommage d'avoir monté que du matos de marque (un gage d'une certaine qualité) et de finir sur une puce...
Une "vrai" gestion (certes c'est pas le même prix qu'une puce...) aurai permis surement de sortir autant avec une pression plus raisonnable...
A 17k je m'attendais plus à voir "Power FC" dans la liste.
Avatar de l’utilisateur
LRD
ADMIN
 
Message(s) : 7382
Inscription : 04 Sep 2005, 22:36
Localisation : 77

Re: Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

Message par speed2000 » 06 Oct 2010, 12:44

Je l'aurais effectivement acheté si il y avait quelqu'un d'assez compétent en France pour régler ma caisse au petit oignon !!!
Et j'avais pas 2000€ a mettre en plus vu que je suis père de famille et j'ai d'autre priorité.
Mais c'est sur qu'il y a pas loin de 40cv a gagner avec une gestion faites sur mesure !!

En ce qui concerne les 1b4 sur le bloc stock, il me semble qu'il y en a en drift qui tourne dans cette config sans problème, et certain qui tourne très souvent sur circuit avec cette config, et qui n'ont toujours pas de probleme.
H-dev préconise jusqu'a 1b4 c'est qu'il y a une raison, pour justement rester fiable !!

Ps : je t'ai répondu plus clairement en MP !!
Avatar de l’utilisateur
speed2000
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 06 Jan 2005, 01:29

Re: Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

Message par K33p3r » 07 Oct 2010, 23:28

C'est une belle machine bonne vente a toi
K33p3r
Newbie
 
Message(s) : 1
Inscription : 14 Juin 2009, 16:20

Re: Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

Message par LuLu » 07 Oct 2010, 23:31

Pour les gestions sur mesure, contactes W-Autosport, par exemple ;)

LuLu
Avatar de l’utilisateur
LuLu
Amateur de plots
 
Message(s) : 593
Inscription : 14 Août 2007, 21:57
Localisation : 58

Re: Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

Message par speed2000 » 08 Oct 2010, 12:44

LuLu a écrit :Pour les gestions sur mesure, contactes W-Autosport, par exemple ;)

LuLu


Merci du conseil, mais si un jour je fais une gestion sur mesure, j'irais en Angleterre ;)
Avatar de l’utilisateur
speed2000
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 06 Jan 2005, 01:29

Re: Nissan S14a Stage 3a "volant a gauche"

Message par speed2000 » 29 Oct 2010, 19:53

vendu ;)
Avatar de l’utilisateur
speed2000
Newbie
 
Message(s) : 61
Inscription : 06 Jan 2005, 01:29


Retour vers VENTES DE VOITURES DE DRIFT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron